Chapitre 18

105 16 0
                                    

Le comte était assis à son bureau. Il fixait une photographie jaunis d'une jeune fille aux cheveux noir comme l'ébène et au yeux clair comme de l'eau de roche. Son regard était empli de souvenirs et de nostalgie. Il déposa la photographie près d'un buste en marbre d'un célèbre physicien. Il se leva pour contempler sa magnifique collection de papillons, il avait voyagé dans le monde entier pour les trouver, il regrettait cette époque révolue où il était jeune et insouciant. À l'époque il pouvait voyager, sortir de ce vieux manoir qui lui servait de prison. L'immortalité n'était pas aussi réjouissante qu'il l'imaginait. Certes, il pouvait continuer ses recherches scientifiques sans encombre mais les inconvénients était bien présent. Heureusement sa femme était toujours de son côté, en plus de lui avoir donné des pouvoirs le diable en personnes lui avait confié sa fille Lilith. En échange il devait le servir, faire naitre un réceptacle suffisamment solide pour le contenir et envahir la terre des ténèbres.

Tous ses essais avaient jusqu'à l'échoué, ses être génétiquement modifiés ne tenait jamais très longtemps face au feu démoniaque du roi des enfers. Certain même, était défectueux avant le test ultime, et devenait les succubes de Lilith qui se faisait une joie de les contrôler.

Si seulement il pouvait mettre la main sur ces enfants au pouvoir particulier. Il pourrait créer l'être parfait ! Le garçon qui possédait une capacité impressionnante de régénération l'intéressais beaucoup, mais celui-là Ambre ne l'avait pas encore trouvé !

Lilith entra dans le bureau luxueux du comte. Elle embrassa son mari avec fougue et s'asseyait sur le bureau.

- Comment se porte notre petite rebelle ? Demanda le comte d'une voix mielleuse.

- Elle s'est encore évanouie ! Elle n'a pas supporter ma nouvelle expérience, je lui ai fait voir son ami Tim se faire dévorer par des hyènes !

- Bien, si je te la laisse encore deux jours tu crois que ça ira ?

- Je m'en fais une joie folle, faut-il que je me débarrasse d'elle à terme de ces deux jours ?

- Non, il y a une pleine lune dans vingt jour, si elle n'obéit pas c'est là que nous la sacrifieront !

Lilith descendu du bureau avec joie.

- Dois-je préparé le temple pour cette occasion ?!

- Tu es bien pressé Lilith, mais si cela t'amuse libre à toi de décider !

Elle sortit du bureau avec un rire joyeux. Ce genre de cérémonie l'enchantait au plus haut point.

Le comte, lui, voyais ça comme un rafraîchissant. Il sentait son corps faiblir de jour en jour. L'énergie que procurerait ce sacrifice arriverait à pique et lui redonnerais un remontant pour une bonne cinquantaine d'années.

Il enfila une blouse blanche avant de descendre dans le sous-sol du manoir là où se trouvaient son laboratoire.

Il passait devant la cellule où Ambre était détenu. Il l'entendit crier et supplié. Ce qui le rendit de bonne humeur. Il détestait les personnes se mettant en travers dans son chemin, alors l'entendre souffrir le satisfaisait au plus haut point.

Il franchissait avec hâte les grandes portes métalliques de son labo. L'air était chargé d'une odeur de soufre. Il s'installa devant un microscope électronique ou il regardait un embryon humain en espérant que celui-ci serait le bon. Il avait sélectionné les meilleurs gamètes puis les avais modifiés pour que celle-ci soit plus résistante. Il plongea ensuite l'embryon dans une cuve spécial qui lui permettait de reproduire la gestation dans des conditions optimales. Il en possédait deux comme celle-ci. L'autre était déjà occupé depuis sept mois. Grâce à un petit hublot il pouvait distinguer les contours d'un fœtus. En le regardant, il se demanda si ce petit corps fragile serais un jour digne de contenir le roi des enfers.

Le ManoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant