Le comte jubilait. Il l'avait eu ! Le garçon qui lui causait tant de soucis ! Il l'avait pris la main dans le sac alors qu'il essayait de rejoindre Alice. Il était déjà en mauvais état, il avait appris par la suite qu'il s'était battu ce qui lui permettait de trouver un alibi en béton sur sa disparition. Il l'avait ensuite livré à sa femme qui se faisait une joie de le torturer. À peine lui avait-il laisser qu'il entendait ses cris. Plus que quelques jours et ses souffrances disparaîtront. La pleine lune s'approchait, il devait se tenir près, dans quelques jours se sentirait au meilleur de sa forme.
Avec ce double sacrifice, il espérait rajeunir d'au moins vingt ans voir plus. La fille débordait d'énergie vitale. Il n'avait jamais vu une personne avec un taux aussi grand. Le garçon était dans la moyenne mais il s'en contenterait.
Il devait les surveiller, une fugue de l'un d'entre eux pourrait se révéler fatal. C'est pourquoi il avait organisé une réunion exceptionnelle, réunissant tous son personnel qui pouvait contrôler du moindre geste. Tous devaient rester attentif les prochains jours.
Un homme l'inquiétait, Albert, il ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. Avec son grand âge, il ne pouvait plus faire grand-chose sans se casser les os. Un sourire se dessina sur le visage du comte avec cet pensée. Ces lieux avaient beau lui appartenir, ce n'était pas lui qui dominer. En plus de cela, Albert n'avait aucun descendant. À sa mort qui ne ferait que tarder, le comte deviendrait l'unique propriétaire de ces terres qu'il convoitait tant.
Autrefois la famille Castel était elle aussi affiliés au vilain, mais une trahison de l'un de ses membres avait tous changé. Depuis ce jour ils portaient la malédiction de vivre plus qu'il n'en faut afin de ressentir toute les souffrances et désagréments que la vieillesse physique pouvait apporter.
La vieillesse était inconnue au comte, l'inconnu lui faisait peur, la peur de vieillir constituait l'une de ses rares phobies.
À l'aide de ses pouvoirs Lilith lui avait montré à quoi il ressemblerait en vieillard, il avait détesté, l'image qui s'était inscrit dans le miroir lui avait fait peur. Il s'était promis depuis ce jour de ne jamais ressembler à une monstruosité de ce genre.
Il avait notamment remarqué ce matin, qu'une nouvelle ride était apparue sur son visage. Cette vision catastrophique lui hantait l'esprit, mais il s'avait que dans quelques jours elle disparaîtrait et serait remplacer par une peau jeune et lisse.
VOUS LISEZ
Le Manoir
ParanormalAmbre Meyer, 17 ans, vit depuis toujours dans les banlieues de la capital. Ses parents s'inquiétant de ses fréquentations, ne trouvent pas d'autre solution que de l'envoyer dans un pensionnait très éloigner de chez eux. En découvrant le pensionnat...