Chapitre 25

92 15 1
                                    


Le hall se remplissait à petit feu. Comme à son habitude, Léo me salua avec un regard noir, quant à Nathan il s'amusait à raconter toute sorte d'anecdote ridicule à mon sujet. Ce duo infernal m'avait peu manqué ce week-end. Une conversation stérile s'était vite incrustée jusqu'à la sonnerie stridente qui annonçait le début des cours.

Le professeur nous laissa entrer dans la salle, je pris ma place habituelle. Sortis mon cahier et quelques crayons pour gribouiller les marges de mon cahier.

Mon esprit n'arrivait pas à se concentrer sur le cours de SVT. Je ne faisais que ressasser l'étrange rêve que j'avais fait cette nuit.

Dans mon rêve, une jeune fille aux cheveux sombre, et aux yeux bleu électrique me tenais par la main. Elle me guidait à travers les couloirs étroits du manoir. Je connaissais ce chemin et je n'avais aucune envie d'y aller. Elle m'emmenait vers le pire enfer qui pouvait exister sur terre, elle m'amenait droit à la cave.

Je dévalais les marches sans pouvoir me libérer de son étreinte, j'essayais de crier mais aucun son sortit de ma bouche. La descente avait duré une éternité. Nous sommes passées devant la cellule que j'avais occupé trois jours. Des cris de douleurs s'en échappait. La jeune fille au regard bleu voulait m'emmener plus loin mais en se tournant son visage se transforma et ses yeux bleus changèrent pour devenir rouge sang. Lilith se matérialisa devant moi, elle n'eut pas besoin de bouger ses lèvres, sa voix se répercuta dans ma tête. "C'est trop tard ! " avait-elle répété encore et encore. Je me suis réveillée en hurlant trempé de sueur.

- Mademoiselle Meyer ! Hurla le professeur en tapant sur la table.

- Oui, répondis-je, encore mon rêve en tête.

- Vous vibrez !

- Je quoi ?

J'avais tellement la tête ailleurs que je ne m'étais même pas rendu compte que le portable que j'avais dans ma poche vibrait.

- Ça suffit maintenant ! Vous connaissez le règlement mieux que personne ! Donner moi ce portable !

Mes joues prirent une couleur pourpre. Je sortis le portable de ma poche honteuse. En l'apercevant Léo réagissait de suite.

- Espèce de voleuse ce n'est même pas la tient ! Ce portable appartient à Isabella !

- Mademoiselle Meyer, ce que vient de dire Mr Staindford est-il vrai ?

J'avais envie de me cacher sous la table.

- Oui...

- Bien, au moins vous êtes honnête ! Staindford emmener là au près du directeur et expliquer lui ce qui vient de se passer ! Vous emporterez bien entendu la pièce à conviction.

Je me levais en tremblant, je redoutais le comte mais à ce moment ci, ce qui me fit le plus peur fut d'affronter le regard déçus d'Isabella.

Léo récupéra le portable avec un sourire en coin. Il s'assura que je passe la porte la première avant de me pousser violemment dans le couloir.

Je perdis l'équilibre et m'étalai de tout mon long dans le couloir. Léo fut pris d'un fou rire, il me donna un petit coup de pied dans les côtes pour m'obliger à me lever. Je me retins de hurler, il avait frappé une zone encore sensible, l'hématome encore présent.

Une boule gonflait dans mon ventre au fur et à mesure que nous nous approchions du bureau du comte.

- Tu vas te faire dégommer ! J'espère que cette fois tu ne reviendras pas ! S'enthousiasmait Léo avant de frapper à la porte du bureau.

Le ManoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant