Toute les issus étaient bouchés. Impossible de faire un pas sans tomber sur les larbins du comte. Olympe et Tim étaient bloqués au bout du couloir, alors qu'ils n'avaient même pas fait dix mètres.
Tim paniquait pendant qu'Olympe cherchait une solution. Pour elle, ce n'était pas un problème tous ces renforts, de toute façon personne la voyait mais elle n'allait pas abandonner son équipier, même si cette solution apparaissait en évidence dans son esprit.
Tim envoya un texto, au reste de l'équipe pour les prévenir de la supercherie.
- Je n'ai jamais essayé mais je pense que sa peux marcher !
- Qu'est-ce que tu racontes Olympe ?
- Donne-moi ta main !
- Quoi ?
- Ta main !
Le garçon obéissait et lui tendit la main. Olympe la saisissait immédiatement. Aussitôt, il devint invisible. Il ne se voyait plus lui-même. Cette sensation était étrange, il avait l'impression de ne pas exister mais pourtant il pouvait toucher, voir, entendre.
Ils marchèrent tous les deux, main dans la main dans le couloir, ils passèrent devant le professeur histoire sans se faire remarquer. L'homme ne ressentis qu'un léger déplacement d'air.
Ils traversèrent l'établissement sans le moindre imprévu. Olympe se figea en apercevant Lilith, Tim lui rentra même dedans en lui écrasant le pied, elle retenu un cri de douleur.
Lilith se trouvait à quelques mètres du miroir adossé au mur. Elle se limait les ongles avec un rictus féroce. À ce moment-là, il ne valait mieux pas être dans sa tête.
Olympe restait désespérément pétrifiée. Que pouvait elle bien faire dans une situation pareille ? Elle devait récupérer le miroir à tout prix ! Son cerveau tournait à plein régime, presque en surchauffe.
- Une diversion...il nous faut une diversion...souffla la jeune femme pour elle-même.
- Si tu me lâches, elle me verra sa feras une bonne diversion, non ?
- Tais-toi, t'as devenu complètement abrutit au quoi ! Sa serait comme de sauter dans un ravin ! Non planque toi dans le couloir je reviens te chercher !
- Mais comment tu vas savoir où je suis ?
- Je t'accompagne sinon tu vas redevenir visible !
Une fois Tim en lieu sûr, Olympe se dirigea vers Lilith. La jeune femme se trouvait présent en face d'elle. Lilith ne pouvait pas la voir, tout cela rendait quelques choses d'étrange, Olympe était si près qu'elle pouvait sentir le souffle de son ennemie jurée.
Sentant un bassement d'air, lilith leva la tête, c'est alors qu'elle se prit un coup dans le ventre qui la plia en deux. Des larmes lui montèrent aux yeux, non à cause de la douleur mais plutôt de la colère qui l'envahissait peu à peu comme un nectar divin.
Une voix enjouée et criarde sortit de nulle part, ce qui ne fit qu'attiser sa colère.
- Alors Lilith, on a perdu l'équilibre !? Se moquait Olympe pour énerver encore plus sa rivale.
Lilith se releva d'un coup et battait des bras dans le vide pour essayer d'attraper une force invisible.
- Loupé ! S'écria Olympe avec joie.
Le visage de Lilith se déforma avec un rictus féroce. Elle entendit l'escalier grincer, cette fois cette teigne d'Olympe ne s'en sortirait pas indemne, elle s'élança à sa poursuite oubliant la tâche ennuyeuse de surveiller le miroir.
Tim n'avait pas pris les consignes d'Olympe en considération. Dès qu'il vit la démone descendre, il s'élança vers le miroir, tentant de le décrocher sans toucher sa surface lisse et brillante. Il était bien plus lourd qu'il le pensait, une quinzaine de kilos à tous casser et surtout très encombrant.
Il attendit Olympe dans sa cachette en espérant que celle-ci s'en sortait avec la terrifiante Lilith.
Olympe faisait tourner en bourrique sa rivale, elle lançait des objets ici et là et changeait immédiatement de place. Elle trouva ça finalement très amusant et regretta de ne pas avoir fait ça plus tôt. Elle en avait presque oublié pourquoi elle était venue ici.
- Je te préviens sale petite peste ! Ma patience à des limites, mes succubes vont vite s'occuper de toi tu verras ! S'emportait Lilith hors d'elle.
Olympe lui riait au nez. Lilith était tellement pathétique quand elle s'énervait.
L'appartement du comte était déformé sans dessus dessous, Olympe n'avait plus rien à faire ici. Elle abandonna Lilith dans sa colère noir. Il était temps de récupérer ce foutu miroir. Mais à son plus grand étonnement celui-ci avait disparu.
Elle pensait tout de suite à Tim et le rejoignit en quelques minutes.
- Prêt pour la suite ! Demanda cette dernière avec un grand sourire
Tim n'avait pas l'air enchanté, il avait même triste mine, mais finit tout de même par acquiescer.
- Alors direction l'arbre géant !
Lilith n'entendit plus un bruit, elle comprit très vite qu'Olympe était partit. Elle avait encore échoué, c'est alors qu'elle se souvint du miroir. Hélas, elle arriva trop tard. À la place du miroir, il n'y avait plus que du vide.
Dans un excès de colère, elle frappa le mur de ses points. S'en était trop, rien ne se passait comme prévu !
Tout était de sa faute, depuis qu'elle était arrivé tous s'écroulaient. Elle aurait dû s'en débarrasser avant !
Toujours dans un état second, elle descendu à la cave. Prise d'un rire dément, elle rendu visite à ses précieuse succubes.
- C'est l'heure de manger mes belles, c'est l'heure ! Affirmait-elle d'un ton froid et sadique.
Elle ouvrit la grille qui empêchait les créateurs de s'échapper. Les affreuses créatures sortir avec rage en poussant des cris stridents.
Lilith les guida jusqu'à l'extérieur, où elles disparurent vite dans la forêt.
Lilith en était sûr, l'heure de la vengeance était arrivée. Et ses succubes se feront une joie de la réalisée.
VOUS LISEZ
Le Manoir
ParanormalAmbre Meyer, 17 ans, vit depuis toujours dans les banlieues de la capital. Ses parents s'inquiétant de ses fréquentations, ne trouvent pas d'autre solution que de l'envoyer dans un pensionnait très éloigner de chez eux. En découvrant le pensionnat...