Chapitre 48

562 76 14
                                    

   Alexandre, Estelle et Charles firent volte-face. Tous les trois cherchèrent ce qui avait fait du bruit... Mais ce n'était que Marina...

   Marina qui venait du couloir. Couloir où ils étaient passés deux minutes plus tôt à peine et où se trouvaient les corps sans vie de Malia, Jonathan et Capucine.

   Elle n'avait pas de sang sur elle mais, pour Estelle, Charles et Alexandre c'était évident. Ils avaient un avantage, ils devaient le conserver le plus longtemps possible.

   - J'ai... J'ai trébuché sur, commença-t-elle toute tremblante. Capucine, enfin, je crois...

   Estelle observa ses blessures. Le bleu au front était bien réel... Mais ça pouvait être une blessure défensive. Quant à celui sur le menton, il n'avait pas le même aspect.

   Estelle avait bien vu Lydia frapper Marina au menton par mégarde plus tôt dans la soirée mais la trace de ce coup semblait différente, brillante.

   Constatant que Marina douterait bientôt en les voyant rester immobiles, Charles s'avança doucement vers elle.

   - Tu as vu Chloé et Lydia? demanda-t-il.

   - Non... Pou... Pourquoi?

   - On pense que se sont elles les tueuses, lâcha Estelle pour capter son attention.

    - Vraiment? Elles avaient l'air si sympas, dit Mélissa pour gagner du temps et laisser Marina se préparer.

   Alexandre l'avait compris: Marina cherchait à leur faire perdre du temps, à les garder sous contrôle. C'était le moment ou jamais...

    Il fit discrètement signe à Estelle de se rapprocher de Marina pour détourner son regard. Sa voisine s'exécuta et Alexandre en profita pour se baisser, et prendre un bout du miroir brisé qui se trouvait au sol.

   Mais elle l'avait vu. Il devait agir, vite. Il se mit à courir et planta le morceau de verre tranchant dans le bas de son dos.

   Immédiatement, le sang s'échappa de la plaie et un cri de la bouche de Mélissa. La jeune femme se laissa tombée au sol sous l'effet de la douleur et lâcha l'objet qu'elle avait dans les mains, un couteau, petit mais finement aiguisé qui rebondit sur le carrelage.

   Alexandre regarda ses voisins. Estelle semblait aller bien. Et Charles... du sang coulait le long de son t-shirt. Elle l'avait touché.

   Il enleva la chemise qu'il portait ouverte par-dessus un t-shirt et la serra autour de l'abdomen de Charles. Cependant, il le savait, ça ne tiendrait pas longtemps. Ils devaient sortir d'ici au plus vite.

   Estelle regardait l'encadrement de la porte menant au grand salon. Quelqu'un les observait dans la semi-obscurité de la pièce voisine. Une jeune femme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle qui gisait sur le sol.

   - On doit y aller, chuchota Estelle en se retournant vers Alexandre.

   Soudain, quelque chose se rapprocha. Un groupe de personnes. Parmi elles, Chloé, Lydia et Yohan mais aussi deux inconnus.

   - On a trouvé une sortie, annonça Chloé.

   - Venez, leur ordonna l'un des deux inconnus.

   Décidant de faire confiance à son instinct, Estelle aida Alexandre à tenir Charles et ils disparurent dans le couloir avec Chloé, Lydia, Yohan. Pendant ce temps, Théo et Fabien fermaient la marche, se tenant près à se défendre si on venait à les attaquer.

   Mais Marina ne fit rien. Elle attendit qu'ils soient partis et sortit de l'ombre pour se précipiter vers sa jumelle. Mélissa rendrait bientôt son dernier souffle...

    Elle ne pouvait pas perdre sa soeur. Non, pas après tout ce qu'elles avaient traversé ensemble...

   Il y avait peut-être un moyen... Ou, du moins, un dernier espoir. Elle saisit le morceau de verre qui avait été planté dans le dos de sa sœur.

     À survivre...

Halloween Game 2: Énigmes [Non Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant