Prologue

1.8K 153 6
                                    

   "Les enquêteurs recherchent toujours des indices dans l'affaire des disparus d'Halloween mais, pour le moment, l'enquête reste au point mort."

   Marina regardait les informations régionales avec la plus grande attention. Elle savait que la télévision ne lui permettrait pas de vraiment savoir ce que la police avait découvert mais faire des recherches sur internet pourrait paraître suspect, elle le savait.

   "... L'inspecteur Sartre, récemment décoré par la mairie de St-Cyprien pour avoir résolu avec succès le mystère du meurtre d'Alexandra Merteuil, devrait reprendre le dossier avec son équipe dès demain. Le département de police de Tours espère que l'inspecteur réussira à découvrir la vérité."

   - Qu'est-ce que tu fais? demanda Mélissa qui venait de rentrer.

   - Je me renseigne...

   Mélissa comprit rapidement de quoi sa jumelle parlait. L'enquête avait été relancée depuis la dernière édition du jeu, deux semaines plus tôt. Tous le monde s'y interressait au point que la disparition de leurs dernières victimes avait fait la une de tous les journaux régionaux et même de certains quotidiens nationaux.

   Les proportions que prenait l'affaire inquiétaient la jeune femme si bien que, dès que quelqu'un en parlait dans la rue, elle changeait immédiatement de trottoir. Elle avait beau se dire qu'elles avaient pris toutes les précautions nécessaires et qu'on ne viendrait pas fouiller le manoir, une boule persistait dans sa gorge.

   - Qu'est-ce qu'on va faire?

   - T'inquiète, Mélissa, j'ai une idée, affirma sa sœur avec un sourire malicieux qu'elle connaissait bien.

   Ne comprennant pas où sa sœur voulait en venir, Mélissa l'interrogea du regard. Marina prit quelques secondes avant de répondre pour ménager son effet:

   - Pour la prochaine édition, ce seront les joueurs qui viendront à nous!

     À suivre...

Halloween Game 2: Énigmes [Non Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant