Chapitre 49

650 79 10
                                    

   Personne ne les avait suivis jusque là. Ils avaient désormais presque regagné la voiture mais rien ne s'était passé. Pourtant, Théo avait un mauvais pressentiment... Il se retournait toutes les dix secondes pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis.

   Devant lui, Fabien et Alexandre supportaient difficilement le poids de Charles qui continuait de perdre du sang à travers son bandage improvisé. Il ne savait pas s'il s'en sortirait...

   - On pourra jamais rentrer dans la voiture, paniqua soudainement Chloé.

   - Non, mais on doit emmener Yohan et Charles à l'hôpital, signala Lydia.

   - Et Alexandre, rajouta Estelle qui avait vu ce dernier s'entailler avec le morceau de verre dont il s'était servi.

   - La police devrait bientôt arriver, d'après ce qu'à dit Sartre, les rassura Théo. Fabien, tu montes avec les blessés et Lydia pour aller à l'hôpital. Nous, on se planque et on attend.

   - On a pas le choix, je suppose.

   - Non, répondit Chloé à Estelle.

   Redoublant d'efforts, le groupe atteignit la voiture où ils placèrent les blessés et se séparèrent. Théo indiqua une dernière fois à Fabien le raccourci pour atteindre l'hôpital et ils se dirent au revoir.

   Désormais, tout dépendait de la capacité de Fabien à atteindre l'hôpital au plus vite et du temps que mettrait la police à arriver.

   Chloé, Estelle et Théo regardèrent la voiture s'éloigner au loin dans la nuit et l'obscurité revenir. Il n'y avait plus la lumière des phares pour les rassurer. Ils étaient tous les trois, seuls, dans la nuit.

   - On devrait rappeler les secours, dit Chloé. Marina est blessée.

   - Elle a failli nous tuer, rappela Estelle. Elle a tué tous les autres!

   - Mais la non-assistance à personnes en danger est un crime, protesta Chloé.

   - Stop, intervint Théo. On a tout expliqué à Sartre alors je suis sûr qu'il s'est assuré que toutes les ambulances des alentours rappliquent ici au plus vite. Le débat est clos!

   C'est alors que des feux percèrent l'obscurité. Puis d'autres. Les véhicules se garèrent et Blanc descendit de la voiture de police.

   - Tout le monde va bien?

   - Non, Fabien a dû partir en direction de l'hôpital, ça ne pouvait pas attendre, répondit Théo.

   Sans faire de remarque à Théo pour ne pas avoir suivi ses instructions, il ordonna à l'ambulance de rattraper la voiture de Fabien et se retourna vers les trois adolescents:

   - Montez, vite! Sartre doit être dans le manoir à l'heure qu'il est.

***

   L'inspecteur venait d'entrer dans le Manoir des orphelins et pourtant, il pouvait déjà voir deux cadavres. Les soeurs Dupont dont les corps avaient étaient poignardés. Pourtant, aucune arme. Il fit le tour de la pièce et ne découvrit qu'un miroir, intact, surmonté de l'inscription:

   Toi qui me regardes, partage mon malheur.

Halloween Game 2: Énigmes [Non Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant