Après s'être bien restaurée et avoir prit un bon bain. Akila s'habilla d'une robe blanche à épaule nue et avec des manches longues ouverts, ornée de fil doré et coupé sur la jambe droite. Elle était ample et longue ce qui était très agréable pour elle.
Elle sortit de la salle de bain tranquillement puis s'assit sur l'un des fauteuils en croisant ses jambes et se mit à caresser son aigle tout en le nourrissant de bout de viande. Un instant plus tard, Assad entra très fatigué et très tendu. Akila l'observa du coin de l'œil puis reporta son attention envers l'oiseau d'un air morose. Elle pouvait facilement deviner que ces dernières jours n'était pas de tout repos pour son mari. Toute cette agitation semblait bien l'avoir épuisé. Et autant qu'épouse, son devoir était de s'occuper de son mari. Elle songea alors à une solution puis vint vers lui.
Akila- Tu as l'air à bout de force, se serait bien que tu prenne un bain pour te détendre Conseilla t elle calmement
Assad- Oui tu as raison, j'y vais de se pas, met toi au lit j'arrive Reconnu t il en s'en allant vers la salle de bain après avoir embrasser le front de sa femme
Akila- As tu mangé au moins ? S'enquit elle en serrant son poing contre sa poitrine
Assad- Je n'ai pas l'envie d'avaler quoi que ce soit, ne t'inquiète pas pour moi, en tout cas mes domestiques m'ont apporté que tu t'es bien nourrit, j'étais content et rassuré Akila Dit il en souriant avant de rentrer dans la salle de bain
Elle soupira en croisant les bras puis sortit de la chambre précipitamment afin de se rendre discrètement dans les cuisines. Heureusement qu'il n'y avait personne sur son chemin et que la cuisine n'était pas loin, se serait embarrassant de se faire surprendre par l'un des domestiques en robe de nuit. Elle entra donc dans la pièce puis prit tout ce qu'il lui passa sous la main, du pain, des fruits, des pâtisseries orientales, de la viande sèche ainsi que des dattes et du lait. Elle regagna la chambre aussitôt puis y entra sans faire de bruit. Elle posa le tout sur la table puis servit du lait dans un grand verre en voyant Assad sortir, torse nue avec un simple pantalon noir.
Il s'arrêta net quand il vit Akila assise en tailleur devant la table remplit de nourriture.
Akila- Je ne voulais pas que tu dormes le ventre vide, si tu as exigé que je me nourrisse alors moi aussi j'exige la même chose. Dit elle fermement en lui tendant le verre de lait C'est pas assez mais au moins tu auras mangé.
Assad- Tu es sorti sans me le dire ? Si quelqu'un t'aurait vue dans cette tenue je l'aurais tué tu le sais ça ? Avertit d'une voix faussement en colère
Akila- Cela m'est égale, je tiens à ce que tu mange Assad S'entêta t elle
Il fit un sourire mélancolique puis s'approcha d'elle en s'asseyant à ces côtés. Akila décortiqua l'une des dattes puis la tendit vers Assad qu'il l'observa d'un regard brûlant. Il ouvrit sa bouche lentement, sans la quitter des yeux puis prit la datte en la mâchant doucement afin de l'avaler avec difficulté tandis que celle ci posa le verre de lait devant lui.
Assad- T'imagine pas à quel point c'est agréable que tu prennes soin de moi Murmura t il en embrassant le dos de la main d'Akila Ma princesse...si tu savais comment tu m'as manqué et que je t'aime...
Elle baissa sa tête d'un air triste puis se mit à fixer le fond de son verre vide et en pensant sur ce qu'il venait de se passer tout à l'heure dans la salle de bain. Une fois de plus il lui révéla ses sentiments avec aisance. Assad fronça des sourcils puis leva le visage d'Akila en posant son index sous son menton.
Assad- Qu'y a t il habibti ?
Elle prit une grand respiration puis fixa les yeux d'Assad d'un air tendu et froid.
Akila- Assad ? Commença t elle, les muscles tendus
Assad- Oui ?
Akila- Ecoute moi attentivement parce que je ne vais pas le dire une seconde fois...je...je..je...t..je t'ai...
Prise par une colère subite, elle grogna avant d'éclater le verre dans sa main droite. Assad sursauta en écarquillant des yeux de colère et d'inquiétude puis prit la main d'Akila pour l'examiner. Elle saignait abondamment et il y avait quelques verres accrocher à sa joli peau mais Akila n'avait pas mal, elle resta impassible, essuyant un nouvel échec.
Assad- Mais bon sang Akila tu saigne ! As-tu mal ?! S'emporta t il soudainement
Akila- Non je ne ressens aucune douleur, ce n'est rien, n'aie pas peur Le rassura t elle d'une voix impérieuse
Assad se leva d'un bon puis se précipita vers l'armoire afin de dénicher un bandage en coton blanc. Il glissa ensuite près de la jeune femme puis prit sa main pour retirer les bouts de verre.
Assad- J'ignore ce qu'il t'arrive en ce moment mais ne refait plus jamais sa. Tu m'as fait une peur bleu quand tu as cassé le verre à main nue !
Akila- Excuse moi...
Il soupira, enveloppa ces petites mains du bandage puis serra le nœud pour arrêter le saignement. Assad embrassa les doigts ainsi que la paume d'un geste tendre puis posa sa main sur la joue d'Akila.
Assad- Il y a bien une chose que je déteste dans ce bas monde, c'est de te voir blesser, ne me refait plus jamais peur comme ça Akila est ce clair ?
Akila- Oui Répondit d'elle sèchement
Assad- Allons dormir, il se fait tard mon amour Dit il en se levant
Il prit la jeune princesse dans ses bras puis la posa délicatement sur le lit afin de se glisser dans les draps. Ce dernier tira Akila par l'avant bras vers son torse nu puis serra son étreinte autour d'elle. Celle ci posa sa tête contre la poitrine d'Assad puis ferma les yeux en l'écoutant comme promit réciter l'un des versets du coran. Cela l'avait beaucoup manqué, elle soupira d'aise puis sombra doucement dans le sommeil en priant que la prochaine fois, sera la bonne et qu'elle pourra enfin lui dire "je t'aime" comme il le faisait avec aisance.
VOUS LISEZ
La danseuse masquée.
RomanceDes yeux bleu océan, un charme envoûtant, un corps captivant...Voilà ce qu'Assad El Kazar prince d'Arabie Saoudite voyait face à lui. Ce dernier frissonna sous le regard impassible et hypnotique de la jeune femme. Troublé, le prince tenta par tout l...