...- Les hommes se demandent combien de temps doivent ils encore attendre pour passer à l'attaque mon seigneur Demanda le jeune homme en s'agenouillant sur l'un de ses genoux
...- Patience Hilal, c'est en agissant calmement qu'on arrivera à notre fin Répondit une voix grave à faire froid dans le dos
Hilal- Mais Djellal pourquoi ne pas se rendre au palais et tuer le prince directement comme il l'avait fait à notre ancien chef Jabbar ?
Djellal- Car le tuer serait trop facile mon cher ami, il faut qu'il paye, qu'il souffre, je veux voir dans ces yeux de la douleur, je veux l'entendre me supplier, je veux sentir en lui de la peur et nous allons commencé par s'attaquer à son plus précieux trésor Souffla t il d'une voix dangereuse
Hilal- Et quel est son précieux trésor ?
Djellal- Sa femme Gronda t il en fixant de loin le palais
⚜
Le prince entra en trombe dans la chambre puis rejoignit sa femme qui se trouvait au balcon entrain de boire son thé tout en caressant le dos de son aigle. Il s'assit à ces côtés puis l'embrassa fougueusement.
Assad- J'ai une surprise pour toi habibti Annonça t il en la prenant dans ses bras
Akila- Assad il faut que cela cesse, tu me gâte beaucoup trop alors que je n'ai rien à t'offrir en retour.
Assad- Ton amour n'est rien comparé à ce que je t'offre Akila Murmura t il d'une voix rauque
Elle écarquille des yeux en rougissant de la tête au pied. Il suffit de peu pour que le cœur de la jeune femme se mit à battre à tout rompe. Assad sourit tendrement puis prit de nouveau ces lèvres.
Assad- J'ai remarqué que cela faisait plusieurs mois que tu es enfermé ici et j'aimerais corriger cela en t'emmenant dans un endroit qui va s'en doute te plaire qu'en dis tu ?
Akila- Vraiment ?! S'écria t elle
Assad- Oui mon amour, rien que toi et moi, nous allons nous éloigner un peu de tout ça, il n'y aura pas de prince, pas de princesse, pas de protocole à suivre, ni de responsabilité, là où je t'emmènerai il n'y aura qu'Assad et Akila.
Akila- Mais c'est une idée formidable Assad ! S'exclama t elle en sautant dans les bras de son mari
Assad- Alors nous partons sur le champs, tout est préparé, manque plus à enfiler ta tenu.
Akila- Je peux emmener Shiva avec nous ? Demanda t elle d'une voix enfantine
Assad sourit de toute ses dents en mordillant sa lèvre inférieur. Seigneur ce qu'elle pouvait être craquante avec ces grands yeux, pensa le prince.
Assad- Tu sais bien que je ne peux rien te refuser Akila, bien sur qu'il peut venir avec nous.
Elle lui rendit le sourire puis s'en alla se changer.
⚜⚜
Une fois prête, ils sortirent du palais en galopant tous les deux sur le même cheval en direction du désert. Akila inspira un bon coup en fermant les yeux. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas posé pied en dehors du palais. Tout lui avait manqué, l'air chaud, le soleil tapant, le paysage du désert. Assad ralentit sa monture puis profita pour rajuster le foulard de sa femme afin de cacher convenablement son visage. Ce simple geste gonflait de joie le cœur d'Akila. Le prince reprit ses reines avec un demi sourire puis continuèrent leur route.
⚜⚜⚜
Une fois arrivée dans un magnifique oasis, Assad descendit de son cheval suivit d'Akila puis couvrit précipitamment avec sa main les yeux de sa femme. Shiva se posa sur une branche près de la tente puis fixa sa maîtresse en bougeant sa tête de tous les cotés.
Akila- Assad tu sais bien que cela m'angoisse quand tu me fait des choses comme ça Se plaignit elle tel une enfant
Assad- Ne t'inquiète pas mon ange cela ne durera pas longtemps Souffla t il pour la rassurer
Akila- Évite de me cogner contre quelque chose comme tu le fait à chaque fois alors Soupira t elle
Assad- Nous sommes bientôt arrivés ma princesse Rit il d'une voix grave
Il retira sa main puis lui ordonna d'ouvrir ces paupières. Quand elle ouvrit ses yeux, elle constata tout d'abord qu'elle se trouvait dans une tente puis quand elle balaya la pièce du regard, elle s'émerveilla devant le joli décore. La tente était tapissée et très spacieuse. Il y avait un grand lit avec un voile autour et des coussins partout.
Assad vint derrière sa femme puis entoura ses bras sur ses hanches en enfouissant sa tête dans son coup.
Assad- Quand j'ai envie de me reposé, je viens souvent ici, c'est loin du palais et l'endroit est tranquille, seul les nomades viennent de temps en temps camper près de l'oasis mais personne n'a le droit d'entrer dans ma tanière Expliqua t il en embrassant son épaule droit
Akila- C'est pour cela que tu as refusé que les gardes viennent avec nous ?
Assad- Je sais très bien me défendre, les gardes, tous ça, c'est juste protocolaire et puis depuis que j'ai tué Jabbar, il n'y a plus de menace en Arabie Saoudite sois en tranquille.
Akila- Bien, en tout cas c'est magnifique Murmura t elle
Assad- Je viens de songer que nous n'avons pas eu notre nuit de noce et j'aimerai en partie aussi rectifié cela Dit il d'une voix charmeuse
Il la retourna, retira son foulard puis l'embrassa fougueusement en posant ses mains sur son visage et en la poussant au lit. Elle enfouit les mains dans son épaisse chevelure et entrouvrit la bouche pour approfondir leur baiser. A peine il s'immisça la langue entre ses lèvres qu'elle gronda de satisfaction. Elle se sentit vivante. Il s'allongea sur elle puis se mit à la déshabiller petite à petite.
⚜⚜⚜⚜
Quelque part dans les collines se trouvaient une vingtaine d'hommes dont l'un en particulier qui fixait le palais d'un regard haineux. L'un des ses hommes s'approcha en trombe vers son chef puis posa un de ses genoux à terre en baissant sa tête.
Djellal- Des nouvelles Iyad?
Iyad- Une excellente même, le prince et sa femme ont quitté le palais, seul, sans escorte et nous savons exactement où se trouvent il, nous attendons plus que vos ordres.
Djellal rit d'un air sadique puis fronça les sourcils en souriant de toute ses dents.
Djellal- Préviens les autres qu'on décampe, nous allons les surveillés de loin et dès qu'ils sortiront de leur cachettes...
Iyad- Nous kidnapperons la princesse ?
Djellal- C'est exactement cela Iyad, c'est exactement cela Répéta t il d'une voix dangereuse
VOUS LISEZ
La danseuse masquée.
RomanceDes yeux bleu océan, un charme envoûtant, un corps captivant...Voilà ce qu'Assad El Kazar prince d'Arabie Saoudite voyait face à lui. Ce dernier frissonna sous le regard impassible et hypnotique de la jeune femme. Troublé, le prince tenta par tout l...