Douze

16.2K 1.3K 261
                                    

~ Je suis pas trop Pattaya je suis plus Afrique ~

~ Je suis pas trop Pattaya je suis plus Afrique ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

J'étais comme en manque, en manque d'elle.. C'était bizarre mais j'avais comme besoin de la surveiller vous savez ? Je devais savoir ce qu'elle faisait et à qui elle parlait.

J'étais devant son boulot à attendre qu'elle quitte, ça faisait 5h que j'étais là et j'aurai pu attendre toute la journée. J'avais attendu à son boulot, c'était facile de la trouver vue que je connaissais son adresse et son lieu de travail.

Ses manières me rendait paro, son comportement m'intriguais beaucoup, elle agissait comme si elle avait peur de moi mais dans ses paroles c'était autre choses, dans ses paroles il y avait de la confiance mais dans ses actes de la peur.

J'ai le dessus sur elle, je le sais, elle le sait aussi.. Quand elle me regarde dans les yeux, elle a le dessus, je le sais, j'essaie de lui cacher.

Si elle ne m'aurait pas regarder à la banque aujourd'hui ses parents pleureront sur sa tombe, j'vous le confirme et vous le savez.

_ 19:02

Elle était enfin sorti, elle était garée juste en face de moi, j'ai attendu qu'elle roule puis je l'ai suis à 2m d'écart de sa voiture.

Je l'ai suivis jusqu'à chez elle, sans intérêt, juste comme ça, juste pour la voir. Elle s'est garée devant son bâtiment, a pris des sacs dans le coffre puis s'est taillé chez elle. Je suis restée jusqu'à la perde de vue puis j'ai rouler jusqu'à la cité.

Je suis restée un peu plus d'une heure dans ma voiture, je comprenais pas trop ce qui m'arrivait mais je m'en foutait, j'suis sur qu'elle a plein de chose à caché et wAllah j'ai envie de savoir c'est quoi.

C'est avec mon teh à la bouche que je suis sorti de ma voiture pour me diriger vers ma chaise, j'voulais bibi. Ça faisait passer le temps.

J'ai regardée le ciel et j'ai laissé ma fumer se mélanger avec les nuages. J'ai fermée les yeux et j'ai soupiré.

Allah j'te jure bientôt tu seras fier de moi..

J'ai pensée à ma maman, mon fils de pute de père et à ma vie d'avant et dans tout ça la seul chose qui me manque, c'est Yemma.

... : Un dix grammes steu plaît.

J'ai ouvert les yeux et j'ai vue un client, j'ai pas parler, j'ai sorti un dix gramme de ma poche et je lui ai tendu, il m'a donner mes sous et j'ai compter en balle.

Moi : Oublie pas tu dois 30 euros a Djibril toi, au lieu de les utiliser pour niquer t'es poumons tu ferai mieux de le rembourser.

Il m'a regardée en fronçant les sourcils puis a hocher la tête. Je l'ai regardée partir et j'ai secoué la tête. En vrai j'suis pas fait pour cette vie, j'vais bientôt arrêter je penses, mais pas maintenant.

Je veux plus d'argent sur mon compte, j'veux pas dire à mon fils " attend j'attend la paye " j'veux lui payer tout et tout de suite. J'devrai avoir honte de vouloir les payer des trucs avec de l'argent sale mais moi
j'ai pas fais d'étude, j'ai rien pour moi et tellement j'suis un ksos même pour être homme ménager on me prendrait pas.

J'ai regardée mon teh que je venais d'entamer, j'avais même plus envie de le fumer. J'ai donné mon dernier 10 grammes puis j'allais me lever pour partir mais Djibril est arrivée.

Djibril : Voiture ?

Je lui ai passé les clés et j'me suis mis côté passager, il a sorti un teh et me l'a tendu.

Moi : Non c'bon.

Djibril : - fronce les sourcils - Il t'arrive quoi?

Moi : - souffle - J'suis juste un peu faya.

J'ai 24 ans et je fais rien de ma vie à part tuer des gens.. Au moins ça paye.

Djibril : Me ment pas à moi rebeu.

Moi : Tu sais très bien ce qu'il y a.

Il m'a regardée sans dire un mot, tellement le silence était bizarre je l'ai regardée aussi..

Djibril : Encore quelques mois Abdellah et j'te jure que je ferai tout pour te faire sortir de la.

J'étais peut être un sans coeur, sans âme comme vous le pensez mais ces mots m'ont fait du bien. J'ai regardée Djibril et j'ai mis une main sans son épaule comme pour le remercier, il m'a fais un sourire puis a fumée son teh tranquillement.

Sans ma mère au début c'était dur, si Djibril n'aurait pas été là j'serai probablement mort depuis longtemps.

_________

Hello, ma rentrée c'est  aujourd'hui et donc à partir de ce jour là ça sera que deux parties par semaine, je vous ai beaucoup gâté ces vacances à posté vraiment tous les jours but now it's over. 💚

Par contre, si vous lisez des chroniques en ce moment ( couple mixte ) je veux  bien que vous me les envoyer en pv svp, merci.

𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant