J'parle toujours, même quand il faut s'taire.
_______________
Dans la peau de Dayanaa.
_____________________J'étais dans la chambre avec Abdellah, on avait même plus de temps pour nous, on se voyait que le soir quand il fallait dormir, on m'était trop notre couple de côté. Soit il fallait laver Kais, soit faire à manger, allez bosser, allez au rdv, on était inviter à manger à droite, à gauche, les rdv avec l'école des enfants, c'était chaud.
Abdellah : - me fait un bisou - T'inquiète, c'est bientôt les grandes vacances. On se fera un moment nous deux.
Je lui ai fais un bisou puis la porte s'est ouverte, Kais venait de se réveiller de sa sieste. Nous étions Samedi et les enfants étaient dehors.
J'ai pris Kais dans mes bras et je les emmener dans la salle de bain, il avait en fait fais pipi sur lui. J'étais en train de le savonner quand il a commencé à me fixer, c'était perturbant, il a le même regard que son père c'est incroyable.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a bebe ?
Kais : En ce moment pourquoi tu me fais la tête ?
Moi : Je te fais pas la tête bébé pourquoi tu dis ca ?
Kais : Avant a chaque fois tu me faisais beaucoup beaucoup de câlin, et tu me lavais tout le temps maintenant tu fais plus tout ça..
J'ai été attendri et surtout je m'en voulais, à cette âge là ils ont besoin d'amour et je me laisse trop emporté par le boulot.
Moi : Je suis désolé - Fais un bisou à son ventre - Est-ce que monsieur bidon a faim ?
Je lui faisais des guillis et il faisait que rire, j'allais évidement rattraper tout ça.
Kais : Il a très faim ! - rit -
Moi : Alors va t'habiller dans la chambre et va allez nourrir ce monsieur bidon !
Je l'ai essuyé puis il est parti s'habiller, j'ai mis mes chaussures et j'ai expliqué la situation à Abdellah.
_ 17:03.
J'étais dans la chambre et Abdellah était en train de faire des pompes, rohlolo il est trop beau.
Abdellah : Il est où le petit ?
Moi : - enlève mes chaussures - Avec Ayna, elle voulait qu'il vienne passer du temps avec ses enfants et Kais voulait y allez alors voila.
Abdellah : Aya et Mehdi rentrerons pas maintenant, Mehdi veut l'emmener au cinéma.
Moi : - sourit- je suis contente qu'ils soient proche comme ça.
⚠️⚠️⚠️⚠️
Il fallait bien que ça arrive un moment, il m'a jeté sur le lit et m'a enlevé mon haut.
On en avait besoin tout les deux de ça, quand il est allez dans la salle de bain et qu'il est s'est déshabillé j'étais excité directement alors je lui ai demandé de me faire du sale, mdr j'en ai besoin.
Il m'a déshabillé d'une traite puis m'a fait plusieurs suçons sur la poitrine pendant que je gémissais de bonheur, il caressais ma partie intime avec une grande vitesse que ça me faisait crier, c'était un truc de ouf la.
Après 20 minutes de préliminaires monsieur s'est enfin décidé, il a mit sa tête dans mon cou et m'a pénétré, je gémissais de plus en plus fort, il l'a mettait de plus en plus profond et j'étais de plus en plus satisfaite, il grognait par fois, ça nous faisait du bien à tout les deux, on en avait besoin.
_ 22:03.
Nous étions à présent tous dans le salon en train de regarder un film, Kais était sur moi et les enfants dans des fauteuils individuels. J'avais ma tête posé sur l'épaule de Abdellah puis j'étais bien la, entouré de tous mes côtés enfants, c'était parfait.
Mehdi : Bon le film est enfin finit maintenant j'ai faim, on mange quoi?
Moi : Décidez, mais on se fait livrer, c'est moi qui offre.
Mehdi : Chinois ?
Abdellah : Allez Go, Aya va prendre ma carte bleu dans ma sacoche et paye avec.
J'ai soupiré car dans tout les cas il me laissera pas payer puis on a choisi un autre film pour le regarder en mangeant.
C'était des soirées comme je les aimait.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.