~ J'oublie pas qu'c'est : un jour t'as tout, demain t'as plus rien. ~
___________
Dans la peau de Dayanaa
_______________
J'étais couché dans mon salon en train de regarder la série, ma tête sur mon gros oreiller et ma grosse couverture sur mon corps. J'étais à l'aise, j'étais bien.
L'oreiller sentait son odeur, il sentait vraiment bon. Je n'avais jamais eu l'occasion de sentir réellement son odeur, on était jamais proche l'un de l'autre. Soit c'était lui qui marquait la distance soit c'était moi.
Je me suis surprise en train de sentir l'oreiller, comme une psychopathe. Son odeur c'était le déodorant Brut mélanger avec le parfum One Million, je vous explique pas comment dans mon nez c'est le feu.
Si son parfum était de la drogue je serai sûrement une toxico.
J'ai remis ma tête sur l'oreiller, toujours son odeur qui berçait mon nez puis j'ai laissé mes yeux se fermer petit à petit.
Je les ai ouvert directement quand j'ai vue sa tête dans la mienne, fin, je fermais les yeux je le voyais.
J'avais comme un .. Manque ? Je voulais qu'il soit chez moi, qu'il reprenne mes mains et qu'il me demande " qu'est-ce que je lui fais "
Je voulais qu'il soit dans mon salon, allongé sur mon canapé, que mes oreillers imprime son odeur et que mes mains passent sur son torse musclé.
Je voulais qu'il me regarde, croisé son regard et qu'il me dise des choses.
J'me suis levée d'un coup et j'ai mis des chaussures et un peignoir. J'me suis dirigée vers ma voiture puis j'ai roulé, mon premier réflexe était de regarder si il ne me suivait pas.
Non, pour une fois que je voulais qu'il soit là, le gars n'est pas là.
J'ai ensuite roulée vers sa cité, il était 00:05, il devait forcément être là. J'ai fais le tour de la ville en passant cinq fois devant son bâtiment, enfin là où il s'est fait sauter la dernière fois.
Il était pas là, j'ai soupiré et j'ai trouver mon attitude ridicule alors je suis rentrée chez moi. Je n'ai pas besoin de le chercher, je sais qu'il viendra à moi. Il le fait toujours.
Sauf que la c'est pas pareil, j'ai un réel manque. Je ne veux même pas qu'il me touche, qu'il me galoche ou n'importe quel futilité, je veux juste qu'il soit là, avec moi. Dans la même pièce.
J'ai garé ma voiture en bas de chez moi, j'ai jeté un petit coups d'œil pour voir si je voyais sa merco puis je suis rentrée chez moi. Je me suis
posé sur mon lit en étoile et j'ai regardée mon plafond.Avec lui je me sentais en sécurité, quand il était là je savais qu'il n'y allait rien arriver, que même le plus grand baraquer pouvait me frapper qu'il allait finir par venir m'aider. Peut être pas dans la bonne manière, peut être pas dans la meilleure solution, mais je sais qu'il ne me laisserai pas en plan.
C'est pour ça que j'aimais bien être avec lui, et puis on va pas se mentir un grand voyou comme ça et quand il est avec moi il est tout calme moi
j'aime ça.TocTocToc.
J'ai ouvert grand les yeux, je suis allez voir si j'avais pas des trucs entre les dents, des merdes de yeux la, je sais pas comment on appelle ça et si j'étais belle quand même.
J'me suis dirigé à pas rapide devant la porte et je l'ai ouverte avec mon grand sourire... Sourire que j'ai perdu pour faire place à mes sourcils froncés.
Moi : La télé ?
Voisine : J'ai 50 ans et je n'écoutes pas la télé aussi forte alors que je commences à être sourde. Pourquoi vous écoutez la télé aussi forte ?
Je l'ai fixé, dépité et j'ai claquée la porte sur elle. J'avais ni le temps, ni la tête à m'occuper d'elle pour vous dire la vérité alors je suis retourner dans mon lit en me mettant l'idée en tête que aujourd'hui je n'allais pas voir Abdellah.
J'ai enlever mon peignoir, je suis resté en short pyjama et je me suis jeté dans mon lit, demain je travailles et j'avais la forte envie de dormir.
Abdellah se posait beaucoup de question par rapport à moi, il ne savait pas ce que je lui faisait, il disait que j'allais lui apporter beaucoup de problème mais moi aussi j'ai une question.
Abdellah, qu'est-ce que tu es en train de me faire ? Je te retourne la question.
__________
Bonsoir Paaaaariiiis ❤️
J'vois que aimer bien le genre de photo que je fais alors j'me suis dis " POURQUOI J'F PAS UN COMPTE INSTA ? "
Plus facile à gérer qu'un compte snapchat j'vous cache pas que mon compte snapchat je l'ai un peu délaissée.
Ça vous dis que je fasse un compte instagram avec plein de photo pour chroniques ? Genre des
paysages, des couples, des mecs, des meufs ?Je serai a votre service. Si vous cherchez une image en particulier ( ex : mec qui lève en Y ) je ferai mon maximum pour chercher ce genre de photo.
Je vous tiens au courant dans la
prochaine partie.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.