~ Pourquoi mon cœur est maudit, envie de faire des folies ? ~
_______
J'étais en bas de chez Dayanaa depuis 5h du matin, j'étais obligée d'y allez tôt car je ne savais pas quand elle allait sortir de chez elle pour allez travailler. Vers 7h30, madame a enfin fais son apparition.
J'ai démarré ma voiture puis je l'ai suivi avec 2m d'écart comme hier, 91's de PNL résonnait dans ma voiture et je m'écoutais chanter les paroles, je connais toute leurs musique par coeur du début jusqu'à la fin.
Une fois arrive à son lieu de travail je me suis encore garée devant sa voiture et je l'ai regardée sortir de celle ci.. J'aurai pu bander sur elle, j'vous jure. J'me suis mordu la lèvre en la voyant, elle avait des grosses fesses, vraiment grosse.
Ses fesses bougeait en fonction de ses pas, on dirait qu'il y avait de l'eau dedans et ça me donnait juste envie de leurs mettre des fessées et d'autre pensée bien sombre, alors ses seins... Papapapaaa.. Son décolleté plongeant me donnait envie de lécher ses seins j'vous jure, elle avait ni des gros, ni des petits, elle avait ce qu'il faut pour m'exciter en fait.
_ Imessage
Moi : J'suis chez moi dans 20 minutes, t'a intérêt à être là aussi.
+336... : Tu c je manke aucun 2 nos rdv
J'ai même pas répondu puis je suis allez directement ma maison, j'bandai et j'avais besoin de me vider, j'me suis garée devant chez moi et j'suis monté jusqu'à mon étage, l'autre pute était là. Je l'ai fais rentrée et elle connaissait déjà le chemin d'ma chambre, c'était une habitué des lieux, c'est pas la première fois que je l'a baisais et d'ailleurs y'avait que moi qui l'a baisait.
Les gars de la cité pensait que c'était la seul hlel parmi toutes ces putes mais si seulement ils savaient comment elle suce bien.. Hassoul.
J'suis pas un gamin pour allez raconter ça à qui veut entendre, j'ai passé l'âge. C'est pour ça que la moitié des filles veulent baiser avec moi, déjà parce que j'ai une grosse bite et parce que après j'en parle à personne, faire des réputations c'est pas mon boulot. Si ça se sait, ça se sait, si on me demande, je mentirai pas mais en tout cas de moi même je vais pas ouvrir ma bouche.
Même Djibril il sait pas le prénom des putes que je baise, chacun ses putes.
Moi : T'es encore habillé ?
Elle s'est déshabillée rapidement et j'ai éteins la lumière.
⚠️
J'me suis allongé sur le lit et elle a enlevée mon caleçon, j'étais à présent tout nu, j'avais la flemme d d'la baiser alors j'ai juste fermer les yeux et elle a commencé à me sucer, sa langue allait du haut jusqu'en bas et je vous jure qu'elle léchait même mes couilles par moment, du jamais vue.
Pendant que toute ma bite était dans sa bouche, je tenais ses cheveux pour lui donner un rythme assez rapide, des fois je tirais ses cheveux quand elle allait pas assez rapidement, j'fermais les yeux et je m'imaginais que c'était Dayanaa, vous pouvez me prendre pour un fou mais wAllah quand j'ai pensée à elle le plaisir il s'est agrandi.
Putain Dayanaa elle est trop bonne, faut que j'passe sur elle.
J'ai pris la pute, je l'ai plaquée contre mon lit et je l'ai pénétré, j'ai été surpris quand elle mouillait déjà.
J'allais de plus en plus vite, de plus en plus profond, elle criait mon blase et moi je pensais à Dayanaa. Meskina, l'autre conne pensait que je bandais sur elle alors que c'est Dayanaa qui m'excitait.
A la fin de notre bail je suis directement allée me laver, je lui ai dis de changer les draps et de mettre les autres au sale, arrivée devant elle, elle était déjà arrivé et attendait sa paye mais lol.
Si j'ai bandée c'est pas grâce à elle, elle m'a servit a rien en sah.
Moi : T'es même pas bonne ma gueule, casse toi de chez moi t'es même pas bandable.
Elle m'a regardée choquée et j'ai pris son bras violemment pour l'emmener devant la porte.
Moi : Tu peux supprimer mon numéro, je vais chercher une pute qui m'excite vraiment. T'es devenu éclaté.
Puis elle est parti, blessé par mes mots et moi j'suis allez me faire à grail parce que j'avais faim.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
Любовные романыOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.