28.

14.3K 1.2K 460
                                    

~ Ils parlent de moi parce que j'suis intéressante. Tu le sais, on le sait. ~

___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________

Dans la peau de Dayanaa

_________________

Ça faisait deux heures j'étais chez mon oncle et je m'en lassais pas. Quand mes parents sont mort c'est lui qui m'a prit sous son aile et rien que pour ça je lui donnerai ma vie.

Mais bizarrement je le sentais bizarre, pas comme avant... Il parlait avec moi et tout hein mais je le sentais un peu triste et pas dans son assiette, il avait l'air ailleurs en fait.

Il étais assis sur un canapé alors je suis allez le rejoindre et j'ai croisé les bras en le regardant.

Moi : Bon allez je te connais, dis moi ce que tu as.

Makesterre ( son oncle ) : Rien ma fille, juste le boulot me fatigue beaucoup tu sais ?

Moi : C'est vrai que travailler de nuit et surtout dans un hôpital où tu vois souvent des morts c'est pas très joyeux.

Makesterre : - soupire - Je te jure, voir du sang souvent, des gens pleurer ça me fait bizarre maintenant, peut être qu'avec la vieillesse je ressens un peu plus les chose.

Je me suis approché de lui et je lui ai fais un câlin, j'ai senti quelques chose de froid sur mon cou et j'ai donc vue qu'il avait un collier, j'aimais trop le dépouiller, prendre ses bijoux etc alors j'ai regardé si le collier me plaisait.

Moi : - fronce les sourcils - Tonton ça veut dire quoi sur ton collier ?

Makesterre : Y'a marqué quoi deja ?

Moi : Mak..Sey j'crois .. Maksey.

Il m'a fait un regard assez gêner puis a mis son collier à l'intérieur de son gilet, j'ai pas compris sa réaction mais j'ai pas répondu plus que ça. Son téléphone a sonner donc il s'est absenter en me laissant seule dans le salon.

_ 01:04.

Je venais de me garer en bas de chez moi et je suis donc monter chez moi en ouvrant la porte de mon domicile j'ai entendu la télé jouer, j'ai souris puis je suis allez le rejoindre.

Moi : Comment t'es rentré cette fois ?

Il m'a sorti un trousseau de clé et j'ai vue le double, il avait du les prendre, elles étaient normalement posé sur mon meuble.

J'ai laissé échappé un léger rire et j'ai secoué la tête.

Moi : Tu as faim ?

Abdellah : Tu sais déjà.

J'ai pas répondu, je suis allez dans ma chambre pour mettre un vêtement de maison puis je me suis dirigée vers la cuisine. J'allais lui faire une pizza surgelé avec de la salade hein, j'vous cache pas j'avais un peu la flemme de lui faire un vrai repas.

Abdellah : - s'assoit sur la table - Ça s'est bien passé ? T'es restées longtemps.

Moi : C'est normal, y'a pas d'heure de départ quand c'est la famille et oui c'était bien même si il était un peu triste.

Abdellah : J'ai eu le temps de faire dix milles choses wesh t'étais toujours pas revenu.

Moi : - me regarde avant de mettre la pizza au four - T'a fais quoi ?

Abdellah : T'as pas envie de savoir.

J'ai soupiré, généralement quand il dit ca c'est qu'il a dû tuer quelqu'un ou faire quelques chose du genre.

Abdellah : T'étais belle tout à l'heure fin.. J'aimais bien ton.. Eh bref t'étais belle.

Moi : - rit - Merci Abdellah.

Je me suis dirigé vers ma chambre puis il m'a suivi. On s'est couché sur le lit, lui sa tête sur mon ventre et moi en train de lui faire des caresses sur ses cheveux.

Moi : Tu restes ce soir ?

Abdellah : - soupire - Non.. Je dois faire quelques choses.

Moi : Ouah, toujours tu dois faire des choses toi.

Abdellah : Si je gère pas ma cité, qui va le faire ?

J'ai préféré ignorer et son téléphone a vibrer, il s'est relevé et s'est assis profil à moi, je l'ai regardé parler, il est trop beau. Il avait les sourcils froncés la, avec sa petite balafre.. J'vous dis pas même pas le charme qu'il dégageait là.

Abdellah : Maîtenant ? .... Non normalement la c'est Abdel qui visser ..... Eh j'vous donne des horaires vous les respectez c'est tout. .... Hassoul j'arrive et oubliez Djibril pour l'instant, il travaille pas.

Puis il a raccroché et m'a regarder.

Moi : C'est bon tu peux y allez.

Il s'est approché de moi et a poussée ma tête avec ses doigts, je l'ai tshiper et il est parti.

_ 05:03.

J'étais en train de dormir quand j'ai entendu du bruit au niveau du salon. J'me suis directement réveiller et je suis allée voir. J'ai allumé toute les lumières et j'ai eu un mouvement de recul quand j'ai vue Abdellah en sang, il a essayer de s'avancer vers moi mais il boitait, je me suis oppressé de l'aider et je l'ai couchée sur le canapé.

J'étais vraiment choquée, tout son visage était en sang c'était la première fois que je le voyais comme ça. Je suis allez prendre le nécessaire pour le soigner mais c'était pas comme d'habitude.

Il me fixait mais vraiment, il me fixait tellement que j'étais gênée, j'avais l'impression d'être nu limite. Quand j'ai tout terminer je l'ai regardée en secouant la tête.

Moi : T'en a pas marre ?

Abdellah : wAllah j'ai cru j'allais y laisser la vie.

J'ai pas répondu et je lui ai fais un bisou sur le front, il a prit mon cou et a diriger ma tête vers sa bouche. Mdr je peux vous dire que c'était pas le smack de bébé.

Il a demandé accès à ma langue et je lui ai directement donner, ensuite il a tiré mon bras pour que je m'allonge sur lui tout en continuant à s'embrasser, bref à la fin on s'est lâcher puis on s'est endormi comme ça.

Je sais pas ce qui est entrain de se passer .. Mais c'est que le commencement.

______________

@Diamwnd_ ALLEZ VOIR MON INTERVIEW ❤️

𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant