- J'vous portais dans mon cœur, mais vous portez l'œil. -
____________________
J'étais sur, je voulais cette maison. Elle était dans une zone pavillonnaire et était vraiment dans mes moyens, de plus, j'étais propriétaire alors j'étais bien.
En sachant qu'à l'arrière de la maison il y avait une piscine mes enfants allez être bien. On habitait à côté d'une cité aussi bref on était bien placé, j'étais vraiment intéressé par cette maison mais le principal n'était pas ca pour l'instant.
C'était Dayanaa, fallait vraiment qu'elle accepte d'habiter avec nous..
_ Imessage.
Moi : Ce soir fait toi belle, j'te récupère vers 21:30.
Dayanaa : J'suis obligée ?
Moi : T'a vue un point d'interrogation dans ma phrase ?
Dayanaa : Tship, je serai prête.
J'allais juste l'emmener au restaurant, je voulais absolument me faire pardonner par rapport à toute les paroles que j'ai dites, alors j'étais prêt à tout, même à faire le pd.
Je mettais habiller de ma chemise et de mon jean, j'ai mis mes Zanotti puis je suis allez dans ma Merco pour allez chercher Madame.
Heureusement que Djibril n'habitait pas loin de chez moi, quand j'avais quelques choses à faire il venait tout le temps garder mes gosses c'était mortel.
Je lui ai envoyée un message quand j'étais en bas puis elle est venu avec sa petite robe et ses talons, wAllah elle m'rend ouf. C'est pas des lol.
Elle m'a fait la bise et j'ai démarré.
Moi : T'a faim ?
Dayanaa : J'ai toujours faim.
Tant mieux, j'ai rouler jusqu'à un restaurant spéciale pasta puis on est rentré, ils nous ont mit dans une table un peu à l'écart mais c'était parfait.
Moi : - la regarde - wAllah t'es trop belle.
Dayanaa : Merci Abdellah..
J'ai continué à la regardé pendant qu'elle regardait le menu puis j'me suis mordu la lèvre, ça devrait être interdit de me rendre paro comme ça. On a commandé et nos plats sont arriver quelques minutes après.
Moi : - bois une gorgée d'eau - T'a réfléchi à ce que je t'ai dis ?
Dayanaa : - fronce les sourcils - Par rapport à la maison la ?
Moi : Ouais..
Dayanaa : Eh bah ouais j'ai réfléchi et j'accepte. - me regarde - J'ai pas accepté pour toi Abdellah, j'ai accepter pour les petits et parce que je sais que tout seul tu vas pas t'en sortir avec eux.
J'ai soupiré wAllah j'allais trimer.
Dayanaa : Sache que ce n'est pas parce que je vais habiter avec toi que c'est bon tout est bon on recommence à 0, je vais prendre du temps à te pardonner Abdellah mais vue qu'on va être dans la même maison je vais juste faire un effort pour que ce soit agréable pour nous deux.
Je l'ai fixer et j'ai hoché la tête, j'sais pas si j'devais être énervé par rapport à ce qu'elle m'a dit ou si je devais être heureux qu'elle vienne habiter avec moi et m'aider avec les petits.
Au début c'était tendu mais au fur et à mesure de la discussion elle se détendait et on a réussi à passer une soirée agréable, j'ai payer l'addition et je l'ai emmenée chez elle, vous me connaissez maintenant les filles et évidement que j'allais pas la laisser sortir comme ça.
Moi : Dis moi au revoir wesh.
Dayanaa : Tu foooorces, je t'ai fais la bise.
Moi : Fais moi un petit bisou là, c'est bon on est plus des petits.
Elle a rit et a poussé ma tête, c'était un bon début déjà.
Dayanaa : Noooon Abdellah c'est mort.
Moi : - ferme les portes - Bah wAllah tu sors pas.
Elle a croisé les bras puis m'a regarder pendant de longue secondes, elle a soupiré et a frapper mon bras.
Dayanaa : Bon vite la.
J'me suis mordu la lèvre et j'me suis rapproché d'elle, on s'est fait un petit smack puis j'allais la laisser partir mais elle est restée là en me regardant, j'ai vite compris et je l'ai embrassé encore une fois un peu plus longuement puis j'me suis séparé d'elle.
Moi : - la regarde - J'te call après.
Elle a hoché la tête et est parti après que j'ai ouvert les portes, ahlalaaa.
_ 23:45
Je venais de dire au revoir à Djibril car il allait rentrée chez lui, je suis allez dans ma chambre pour voir mes gosses et ils étaient bien. J'suis allez me doucher et j'ai pris un peu de temps sous la douche, je réfléchissais beaucoup trop en ce moment.
Mehdi et Aya commençait à grandir et il fallait qu'ils aient leurs intimités, la maison est tomber à pic. Je l'ai déjà payer et demain normalement nous emménageront directement, ils seront mieux.
Quand j'suis sorti de la salle de bain Aya m'attendait devant celle ci les yeux tout fatigué et des cheveux en pétards.
Moi : Pourquoi tu t'es réveillés ?
Aya : C'était pour te dire que ce soir dort pas dans le canapé s'il te plaît papou.. Dors avec nous.
Elle a prit mon doigt avec ses petits mains et m'a tiré vers ma chambre, j'me suis mis au milieu puis ils se sont collé à moi et on a essayer de dormir.
J'étais bien là, il manquait plus qu'elle.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.