59.

10.1K 866 268
                                    

- De ma vie, plus d'amour, plus d'espoir. -

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________

Dayanaa était assez choqué de l'information que je venais de lui lancer, elle m'avait poser mille et une question, j'étais choqué aussi mais très heureux. J'avais retrouvé un frère, mon acolyte, ma moitié wAllah j'étais heureux.

Une fois que Dayanaa avait fini de mettre ses chaussures on est allé directement au restaurant de l'hôtel. Il y avait donc Djibril et sa meuf je supposes on s'est fait la bise puis on est allez s'asseoir à une table.

Moi : Tu t'appelle comment en fait ?

Elle : Pauline, - sourit - Et vous Abdellah et Dayanaa je supposes ? J'ai tellement entendu parler de vous, je vous connais déjà par cœur.

Moi : - rit - J'suppose que je vais entendre parler de toi beaucoup de fois aussi très prochainement.

Djibril : Et oui, on a du temps à rattraper mon gars. D'ailleurs tu zone où toi maintenant ?

Moi : Rosny wesh, toi?

Djibril : Boboch, t'a toujours les petits monstres ?

Moi : Aya et Mehdi ? - sourit - Ouais toujours, ils seront grave heureux de te voir.

Pauline : Ah vous avez déjà des enfants ? Ils ont quel âge ?

Moi : Ouais, Mehdi il a 12 ans et Aya 11, et bientôt un petit qui va rejoindre la famille. - sourit et touche là ventre de Dayanaa -

Djibril : - ouvre grand les yeux - Ouaaah, wAllah j'avais même pas vue, psartek.. J'suis content pour vous.

Pauline : Ca veut dire que vous êtes marié ?

Dayanaa : Ouais - sourit -

Djibril : J'ai envie de tout niquer wAllah.. Genre j'ai raté ça ?

Moi : Oui malheureusement mais t'inquiète y'a les DVD.

on a rit puis on est resté à table pendant deux heures puis Dayanaa commençait à avoir trop mal au dos donc nous sommes tous rentrés dans nos chambre. J'suis allez me laver puis Dayanaa est allez après moi et on s'est tout de suite endormi avec elle dans les bras.

_ Le Lendemain, 9h30

J'me suis fais réveillé par la douche de Dayanaa, je suis allez me brossé les dents et je suis allez me recoucher, j'étais faya d'la veille. Dayanaa bougeait trois j'ai dû dormir deux trois heures, elle faisait que de me réveiller.

Elle est venu sur le lit me rejoindre et s'est mis à califourchon sur moi, j'ai mis mes mains sur son ventre et je l'ai caresser.

Moi : J'suis trop presser..

Dayanaa : Et moi donc ? J'suis surtout pressé de savoir le sexe la.

Elle s'est baissé et m'a fait plusieurs petit bisou sur la bouche, j'ai caressé doucement ses fesses puis elle s'est poussé pour que j'aille me doucher, j'suis allez en balle puis on est allez petit- déjeuner. La serveuse est venu à notre table mais je l'a trouvais bizarre, déjà elle s'adressait que à moi et j'avoue que je l'a voyais mettre ses formes en avant.

Je faisais comme si de rien était pour ne pas énervé Dayanaa mais je penses qu'elle avait déjà remarqué.

Dayanaa : - la suit du regard - Elle joue à quoi cette .. - tship -

Moi : Orh, y'a rien wesh bébé.

Dayanaa : Me dit pas y'a rien Abdellah ! Tu l'a vois bien montrer ses seins et ses fesses qu'elle a même pas la. Si elle continue je vais juste la cogner elle est pas prête.

Moi : Tu vas rien faire, reste calme.

Ahlala, les hormones. La serveuse est venu nous passer nos assiettes et notre chocolat chaud et sous la serviette il y avait inscrit son numéro.. J'ai regardée Dayanaa en espérant qu'elle n'avait pas vue mais c'était ratée.

Dayanaa : Eh cousine tu joues à quoi la ?

Serveuse : Sorry?

Dayanaa : - se lève - Fais pas genre tu comprends pas le français parce que je vais t'afficher là.

Serveuse : Speak english please ! - fronce les sourcils -

Dayanaa : - me regarde - Je vais la frapper à l'américaine elle va voir si elle vas pas comprendre la !

J'ai ris et j'me suis levée, de base elle n'était pas comme ça, je penses que les hormonaux jouait beaucoup là. J'ai demandée que nos plats sois ramenés dans nos chambres puis j'ai pris la main de Dayanaa pour qu'on parte.

Moi : wAllah bébé t'es sah ? Tu voulais t'embrouiller avec elle pour faire quoi la ?

Dayanaa : Eh, elle m'a saoulée c'est tout.

J'ai ris, wAllah la situation elle m'amusait. On est rentrée dans notre chambre puis on s'est posé sur le lit, j'me suis mis entre ses jambes et j'ai levé son t-shirt. Je faisais de léger bisou sur le ventre de ma femme et j'ai commencé à parler avec.

Moi : insha'Allah bientôt tu vas sortir - petit bisou - J'suis trop pressé wAllah j'espère t'es un bonhomme comme ça, ça sera des barres wAllah.

Je parlais a son ventre, j'sais que mon future gosse entend ce que je dis, c'était important pour mon de parler comme ca.

Ahlala, j'étais tellement heureux la. Personne ne peut m'enlever ça. Personne.

𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant