35.

13K 1.2K 355
                                    

- Désolé si j'te disais pas "j't'aime". Au fond, j'sais pas c'que ça r'présente. -

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Moi : - soupire - J'ai combien de temps ?

Gardien : - enlève mes menottes - Comme c'est t'es enfants pour la première fois t'a au moins 30 minutes.

J'ai pas répondu et je me suis assis autour de la table, c'était comme
une salle d'interrogation mais c'était un parloir, pour les visites familial c'était une autre salle plus
grande. J'ai soupiré puis j'ai attendu le moment fatal pendant cinq minutes puis la porte s'est ouverte sur mes enfants et Dayanaa.

J'ai soupiré et elle s'est assise en me regardant droit dans les yeux.

Dayanaa : Je suis venu les accompagner mais je restes pas, je vais te laisser avec t'es enfants juste j'ai quelques mots à te dire.

Moi : Je.. Dayanaa j'ai..

Dayanaa : - me coupe - Non.. Tu me l'a déjà faite une fois, j'ai laissé passé Abdellah, t'a pas le droit de
me blesser, me dire des choses blessantes et après revenir en faisant le miskine.

Elle parle trop mal..

Dayanaa : Je veux plus te parler Abdellah, je vais m'occuper de t'es enfants pendants t'es quatre ans de prison et à ta sorti tu te débrouilleras mais moi tu m'oublies.

4 ans sans sentiments mais en une phrase elle a réussi à me rendre mal. L'oublier ? C'est impossible. Elle est en moi.

Moi : Dayanaa je..

Dayanaa : Non Abdellah.. Tu me l'a dis dès le début que je devais te laisser, que t'avais pas les épaules pour.. Beh j'aurai du t'écouter et te laisser t'en allez .. - se lève - Et ah oui, quand tu sortira de prison j'espère que t'arrêtera tout ça parce que si des gens te blesse à 4h du matin ça sert à rien de venir chez moi pour que je te soigne parce que ma porte je vais même l'entre ouvrir.

Puis elle est parti en me laissant avec mes gosses j'ai regardée Mehdi et je lui ai fais les gros yeux.

Mehdi : Elle est énervée contre toi maman..

J'ai ouvert grand les yeux et puis j'me suis dis qu'ils allaient limite grandir avec elle donc qu'ils l'appellent maman je m'en foutais.

Moi : Laisse là je vais la régler..

Aya : En tout cas la elle t'a bien mis ko. - rit -

J'ai frappé sa petite tête et je les ai regardée, heureusement qu'ils étaient là. J'étais déjà très attaché à eux.

Moi : Vous prenez soin de votre mère hein ?

Mehdi : Oui mais pourquoi on peut plus te voir pendant ..

Aya a levé ses petites mains en montrant ses quatre petits doigt.. J'étais attendri comme un pd.

Moi : - soupire - Parce que papa avant de vous avoir il était trop
méchant.. J'voulais avoir beaucoup beaucoup d'argent et du coup j'ai fais beaucoup de chose méchante pour en gagner et devenir très riche..

Aya : donc t'es puniiiiiiiie ?

Moi : Oui voilà .. J'suis puni ..

Mehdi : - Mine triste - On va plus te revoir ?

Moi : Si.. Sauf que ça sera juste trois fois dans le mois okay ? Ça va passer vite.. J'vous le promet.

Gardien : C'est la fin.

J'ai pris mes gosses et je les aient mis chacun sur une cuisses et je les ai serré fort.

Moi : Vous allez être gentils avec maman okay ?

Ils ont hoché la tête puis m'ont fait un bisou.

Aya : - grimace - Ta barbe elle piqueeeuh !

J'ai embrassé sa joue puis son front.

Moi : Dites à maman que je suis désolé..

Puis un policier les ont escortés jusqu'à la sorti, j'ai soupiré puis j'ai suivi le gardien jusqu'à ma cellule.. J'étais dans une cellule seul et éloigné des autres, je n'avais pas les mêmes horaires de douche et de pause qu'eux tout simplement parce que la
moitié me déteste et veulent ma
mort.

Mon nom est connu dans toute les cités, j'ai tuer pas mal de gens dont des frères, des gens qui travaillent pour d'autre et ici j'avoue que presque tout le monde veut ma peau..

J'ai demandée à avoir les mêmes horaires qu'eux mais ils ne veulent pas et le faites que je sois appart les énervent encore plus.. Quand je passes devant leurs cellules on me crache dessus, on m'insulte mais je gardes mon sang froid..

Il faut que je restes seulement 4 ans ici, seulement 4 et pas plus. Bref.

𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant