- J'étais à la recherche du bonheur mais la Terre est ronde donc j'vais l'attendre ici. -
__________________
Demain allait être le grand jour, le fameux jour du plan. Personne était stressé tout le monde savait ce qu'il devait faire et même quelqu'un s'était rajouté.
Hier soir j'ai parler longuement avec Ibrahim pour lui raconter ma nouvelle vie et ainsi que la sienne et il m'a avouée qu'il voulait la peau de Maskey, je lui ai donc raconter que Maskey était mort mais que c'était son jumeau maintenant.. J'ai donc demandé la permission à Djibril et Dayanaa si ça leurs dérangeait que Ibra' face parti du plan et la réponse était négatif alors c'était bien.
Dayanaa était un peu choquer de savoir que j'avais un frère et Djibril s'est moqué de moi quand il a su que c'était le marseillais.. Mais bon, maintenant que j'avais un petit frère il fallait faire avec dans tout les cas.
Moi : Mais pourquoi t'es allez vivre jusqu'à Marseille avec le daron?
Ibrahim : Parce que quand Yemma était enceinte baba et elle étaient déjà en train de divorcer, et Baba a déménager jusqu'à Marseille et a obtenu ma garde donc voilà..
Moi : Mais comment ça se fait que t'es revenu ici ?
Ibrahim : Un jour Yemma m'a dit qu'elle avait besoin d'argent, elle
m'avait appeler en pleurant miskina, du coup j'suis allez voir un boss à Marseille et il m'a dit que je ferai plus d'argent sur Paris, et du coup j'suis allez vivre avec Yemma pour m'occuper d'elle et lui donner des sous et tout.J'ai hoché la tête et quand j'allais parler mon iphone a sonner. Quand je suis allée m'isoler dans la cuisine pour répondre Dayanaa venait de rentrer avec des courses, les petits étaient au centre aérée.
_ Conversation Téléphonique
Moi : Ouais c'est qui ?
... : Bonjour, vous êtes bien le père de Mehdi ?
J'ai froncé les sourcils et j'ai
mis haut parleur pour que Madame entende.Moi : Ouais c'est moi, vous êtes qui ?
... : Je suis sa directrice, Mehdi se trouve actuellement dans mon bureau, serait-ce possible que vous passiez pour que je vous parler ?
Moi : Euh ouais, j'suis là dans 10
minutes, je viendrais avec ma femme.J'ai pas attendu qu'elle réponde et j'ai directement raccroché. Ibrahim, Daya' et moi sommes descendu on a tracée notre route chacun de notre côté sauf Dayanaa qui est monté avec moi dans la gova.
Dayanaa : J'suis stressé, tu penses qu'il a fait quoi?
Moi : - hausse les épaules - Il a du se battre.
Elle était trop stressé, j'suis sur c'était une raison de merde. On s'est dirigé vers son collège et on est allez jusqu'au bureau d'la dame, quand elle est venu devant nous on s'est serré la main et on s'est assis, j'ai vue la tête froissé de Mehdi sur une chaise et j'ai soupiré, okay il s'était battu.
Dayanaa : Bon, il a fait quoi ?
Directrice : Eh bien.. Mehdi a sauvagement arracher les cheveux de son camarade Hugo et s'est battu avec.
J'ai regardée Mehdi qui avait un petit sourire au coin, mdr. Il a prit mon caractère lui.
Directrice : Mehdi, tu peux leurs pourquoi ?
Il a levé les yeux vers moi et à haussé les épaules.
Moi : Dis vite.
Mehdi : Mais c'est lui la ! Je joue aux toupies tranquille et il vient me les voler après il part en courant, je le course et après il va se cacher dans les toilettes des filles.. Du coup je rentres dedans aussi et je vois il s'est cacher dans la cabine où Aya faisait pipi, du coup je l'ai frapper.
Moi : Attend, - fronce les sourcils - Ca veut dire il a vu le bipbip de ta soeur ?
Mehdi a hoché la tête et j'ai regardé la directrice, j'ai haussé les épaules en soupirant.
Moi : Il a eu raison, il a simplement défendu sa sœur.
Dayanaa : Il aurait pu y allez molo dans tout les cas Abdel..
Moi : Y'a pas de molo frère, déjà il vole ses toupies que J'AI payé la, les roupies bayblade laisse tomber comment c'est cher maintenant et hassoul après il va embêter ma fille.. Ce qui lui a fait c'est même pas assez.
La directrice me regardait choquée, elle veut quoi elle ?
Moi : Vous lui avez fait quoi au petit Hugo ? Il a volé, est entrée dans les toilettes des filles et à embêter ma fille.
Directrice : Il a une punition, pas de dessert.
Je l'ai regardée pendant dix minutes, j'ai regardé Mehdi et j'ai regardée Dayanaa, son regard voulait tout dire, c'est une blague ?
Moi : wAllah rappelez moi pour une histoire comme ça j'vous monte en l'air, et la prochaine fois que mon fils me raconte une chose comme ça et me dit que l'autre personne a eu une vielle punition comme ça j'viens brûler votre école.
J'ai pris mon fils, la main de Dayanaa puis on s'est barré.
Moi : - embrasse son front - C'est bien mon fils, j'suis fier de toi wAllah.
On a attendu jusqu'à 16:30 puis on est allez chercher Aya, dans la voiture il y avait une bonne ambiance.
Mehdi : Donc il a pas vue ton bipbip?
Aya : Non ! J'étais en culotte !
Mehdi : Oh wAllah il est mort.
Je regardais mon fils, ohlolo trop fier de lui.
Dayanaa : Non c'est bon Mehdi. T'a déjà fais force pas.
Aya : Papaaaaaa.
Moi : Ouais le sang ? - la regarde dans le rétro -
Aya : Eh ben, quand, eh ben quand on était à la cantine Mehdi il a mangé du porc.
Mehdi il a ouvert grand les yeux.
Mehdi : wAllah wAllah j'savais pas ! Après j'ai craché.
Moi : Orh, demande avant de te servir sale hmar.
J'ai bien profité d'eux avant demain, ça se peut que ça sera la dernière fois que je les verrais.. J'espère pas.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.