« Parfois, j'voudrais sauver la Terre. Parfois, j'voudrais la voir brûler. »
_______________
_ Conversation Téléphonique
Moi : - endormi - Allo ?
... : - renifle - Hbibi vient à la maison s'il te plaît.
Moi : - se redresse - Yemma y'a quoi ?
Yemma : Viens Abdellah s'il te plaît.
Elle a commencé à me parler en arabe mais vue qu'elle pleurait je comprenais pas trop ce qu'elle racontais, je lui ai dis que j'arrivais tout de suite.
Moi : Dayanaa, je vais voir ma mère j'arrive.
Dayanaa : - fronce les sourcils - Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : Non reste avec les petits t'inquiète pas, je vais faire allez retour.
Elle a hoché la tête et je suis parti jusqu'à ma voiture, j'ai conduis sans respecter les vitesses j'dois l'avouer, j'ai monté les marches trois par trois et j'ai ouvert la porte avec mes doubles jusqu'à allez dans la chambre de ma femme.
Je l'ai vue j'ai tout laisser tombé, j'me suis approcher doucement d'elle et j'ai essayé de rester calme, de pas crier, de pas allez enculer toute la terre.
Moi : Yemma, qui?
Elle a levé les yeux vers moi et mon sang ne circulait même plus. Elle avait des bleus partout, elle tremblait, elle avait peur, avec un œil au bord noir.. wAllah peu importe la personne, celui qui l'a touchée comme ça.. Bref je préfères même pas parler.
J'me suis assis devant elle et j'ai caressé sa joue.
Yemma : Ton père.. Il a su que je te reparlais.. Il est parti de Marseille en venant ici juste pour avoir la confirmation que je te parles et quand il l'a su il est venu me frapper..
Je l'ai fixé sans parler, Dieu seul sait la haine que j'ai déjà envers lui, il n'aurait jamais dû. J'ai embrassé le front de ma mère, j'suis allez lui faire a manger et je suis retournée dans sa chambre.
Moi : wAllah il te touchera plus, il reviendra plus, wAllah Yemma.
Elle m'a regardée, elle savait très bien ce que j'allais faire, elle a baissé la tête et j'suis parti de chez elle, arrivé dans ma voiture j'ai activée le bluetooth sur mon téléphone et j'ai appeler Ibra.
_ Conversation Téléphonique
Moi : wAllah ton père je vais tellement allez le niquer tu sais pas toi.
Ibrahim : wAllah parle bien de papa wesh.
Moi : Parle bien de papa ? - hausse le ton - Parle bien de papa? Va voir Yemma comment elle est, tu verras si ce fils de pute c'est encore ton père.
Il a pas parler et j'ai entendu un long soupire.
Ibrahim : - froidement - Il a fait quoi?
Moi : Va voir.. Tu vas même plus la reconnaître ta mère, elle a des bleus partout, elle a peur, elle est traumatisé, elle a un œil au bord noir, wAllah il l'a transformée.
Il a pas parler aussi et j'ai pu entendre un verre se casser.
Ibrahim : Quand ?
Moi : Au retour de ma lune de miel, on va a Marseille.
Ibrahim : Vient me chercher, je vais voir Yemma.
J'ai fais demi tour et je suis allez le chercher, j'me suis dis que moi aussi j'allais rester avec elle, elle a besoin de ses deux fils au final.
Ça faisait une heure qu'on était avec elle et elle faisait que de me fixer, j'ai directement su. Grâce à la cité j'ai su décrypter les sentiments des gens.
Moi : T'a quoi à me dire Yemma?
Yemma : Si.. Si t'es allez en prison c'est à cause de lui.. Il te prenait en photo quand tu faisais des choses illégales, c'est lui qui a donné les preuves contre toi.. C'est à cause de lui si t'es allez en prison..
J'ai pas parler et j'ai juste serré ma mâchoire.. J'ai soupiré histoire d'essayer de me détendre et j'ai regardée ma mère.
Moi : Je vais allez en République Dominicaine avec ma femme pour la lune de miel Yemma.. - se mord la lèvre - Apres ça, je vais allez m'occuper de lui avec Ibra.
J'ai regardée Ibra et j'ai pu voir la haine sur son visage aussi.
Moi : Personne sait ce qu'il va se passer là bas mais là seul chose qui est sur c'est qu'il reviendra plus.
J'ai embrassé sa joue, fait un signe de tête à Ibra et je suis parti dans ma voiture.. Allah donne moi la force de ne pas le tuer s'il te plaît..
______________
Je voulais m'excuser de ses jours d'absences, en sachant que normalement je postes tout les joues sauf le dimanche ça a dû être chiant, mais me revoilà. ❤️
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.