41.

14.7K 1.2K 505
                                    

- J'course le bonheur, j'fais comme Titi et Grominet. -

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________

Il était 17h et j'étais chez Djibril, j'avais passer la nuit à réfléchir et je n'avais pas fermé l'œil de toute la nuit pendant que Dayanaa dormait comme un bébé.

On était là, avec Djibril en train de parler de l'appel de hier, on était dépité.. On pensait vraiment avoir finit avec ça.

Moi : J'pense que c'est quelqu'un qui veut de venger de Maksey.

Djibril : wAllah des forceurs.. Moi qui pensait en avoir finit avec ça ..

Moi : Dayanaa elle va me tuer wAllah.

Djibril : Tu va lui dire ?

Moi : Beh ouais wesh, fin j'pense.

Djibril : En parlant d'elle, ça se passe bien ?

Moi : Ouais.. Ça se passe bien ouais. Contre toute attente elle a accepter de venir vivre avec nous donc j'suis content..

Djibril : - rit - Et dire que tu voulais la tuer au cambriolage, j'tavais dis que c'était un signe.

Moi : C'est la prison qui m'a fait comprendre que j'tenais a elle wAllah.. J'ai perdu trop de temps avec elle, j'aurai du m'y prendre plus vite même.

On a parler encore jusqu'a 19h et je suis rentrée chez moi, les sorties jusqu'a 00-5h du matin c'était fini maintenant, j'ai des enfants et il faut que je m'occupes d'eux.

En arrivant devant chez moi j'ai croisé Dayanaa, nous étions arrivé en même temps. Je l'ai attendu à la porte puis elle est rentrée en même temps que moi en me faisant un léger sourire.

wAllah j'kiff quand elle fait sa timide cette conne.

Moi : Les enfants ils sont chez Ayna?

Dayanaa : Ouais, elle va les déposer après ou demain vue que c'est le week-end..

Moi : - ferme la porte de la maison - Donc on a la maison pour nous ?

Elle m'a regardé en riant et je l'ai suivie.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

J'étais en train d'enlever ses derniers sous vêtement pendant qu'elle gémissait légèrement, je lui ai rentrée trois doigts tout en l'embrassant et elle laissait se gémir contre mes lèvres.

Mes doigts ne rentrait pas jusqu'au bout vue qu'elle était vierge mais ça lui faisait du bien au moins, j'ai embrassé son cou et j'y ai laisser des traces et j'me suis attaqué directement à ses seins, wAllah j'étais comme un ouf.

Après un long moment de préliminaires je l'ai regardée.

Moi : - murmure - C'est bon?

Elle a hoché la tête doucement et j'me suis mordu la lèvre en la pénétrant doucement, mes vas et viens n'était pas brusque et tout était doux, elle grimaçait contre ma peau mais jouissait en même temps, moi aussi je prenais beaucoup de plaisir.

Dayanaa : Plus vite Abdellah.. Vas-y.

J'ai écoutée la demande de Madame et j'allais de plus en plus vite et de plus en plus profond en elle.

Après avoir atteint l'orgasme presque en même temps je l'ai embrassé puis j'me suis coucher sur le drap à côté d'elle.

Dayanaa : Bon je vais me doucher..

Moi : Azy..

Elle est allez dans la douche du bas et moi j'ai changé les draps pour elle ensuite dans la douche du haut, quand j'ai terminé ma douche elle était couché sur le lit.

J'me suis jetée sur elle et elle a rit, j'ai embrassé son front et j'me suis assis devant elle.

Dayanaa : Ayna est tombé malade, elle m'a demander si je pouvais allez chercher les petits..

Moi : Ben azy j'vais commander à grail alors.

Elle a mit des chaussures puis s'est levé et est parti, j'ai appelée une pizzeria et j'ai commandé Trois pizza, deux tartiflette et une au merguez la.

_ 21h00

J'étais dans la cuisine avec Dayanaa, les enfants regardait la télé et moi j'la regardais sécher la vaisselles.

Moi : J'veux un enfant.

Dayanaa : - se retourne vers moi - T'en a déjà deux Abdellah.

Moi : Non mais - soupire - Je sais mais je veux un enfant zehma qui a mon sang tu vois ? Même si pour moi Mehdi et Aya sont mes vrais enfant j'veux te voir avec un gros ventre, venir à l'accouchement et tout ça tu vois ?

Dayanaa : Oui je comprends - Viens vers moi - Mais on le temps Abdellah..

Moi : J'ai un peu 28 ans hein, le temps la il est passé.

Dayanaa :  28 c'est l'âge à laquelle je voulais avoir mon première enfant donc ta gueule.

Elle m'a fait un bisou sur la bouche puis est parti continuer sa vaisselle, je suis allez rejoindre mes enfants et on a regarder les dessins animés tranquillement.

𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant