78.

8.5K 737 126
                                    

Si tu pensais que je ne me relèverais pas.

Si tu pensais que je ne me relèverais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________

Quelques mois plus tard je me suis réveillée sur mon lit tout en étant de bonne humeur. C'est mon anniversaire et j'ai 33 ans, le temps passe vite, c'est un truc de fou.

Je voulais rien faire, 33 ans c'est pas un âge qui se fête, on s'en bat les reins en vrai, en plus aujourd'hui mon cadeau était exceptionnel, j'allais enfin voir le sexe des bébés, c'était le meilleur cadeau qu'on pouvait me faire, vraiment.

J'me suis levé, je suis allez sous la douche puis j'me suis apprêter et tout ce qui s'en suit. Je suis allez dans la cuisine et puis j'ai été accueilli par ma famille qui me souhaitais un bon anniversaire. J'ai souris et je les ai embrassé chacun leurs tours.

Moi : Ahlala, wAllah j'vous aimes.

Aya : Nous aussi baba, t'es sur que tu veux rien faire pour ton anniversaire ?

Moi : - soupire - Ouais, pour moi c'est un jour comme les autres en vrais donc voilà. L'année prochaine insha'Allah.

Mehdi : Rahouais Papa t'es vieux hein, t'es un ancien maintenant.

Moi : Raison de plus pour me respecter hmar.

Dayanaa : - sourit - Je voudrais pas vous dérangez mais le rendez-vous est dans 30 minutes Abdellah, on devrait y allez.

Moi : - prend mes clés de voiture - Okay, pas de bêtises et fait attention à Kais.

Après cette phrase on est parti direction le rendez-vous. Quand on est arrivée il nous a tout de suite prit en charge, on a parler puis il a commencé à faire son taff.

Il a commencé à sourire tout seul wAllah ça commençait à me zehef, belek il est en train de kiffer sur ma meuf la.

Lui : Alors, je vais vous dévoiler le sexe. - sourit - Enfin les sexes, c'est une fille et un garçon, félicitation vous avez des faux jumeaux.

J'ai regardé Dayanaa tout en étant choqué, wAllah j'étais en train de vivre ma meilleure vie, je ne remercierai jamais assez Dieu pour tout ça. J'ai fais un bisou sur le front de ma femme qui était en train de pleurer et j'ai écouté le mec continuer son speech sur la santé des gosses.

J'avais tiré le gros lot, j'avais 3 gosses et j'allais bientôt en avoir 5 si Dieu le veut, à ce moment même j'étais l'homme le plus heureux du monde.

Dix minutes après Dayanaa et moi étions en train de rentrer à la maison en parlant de tout et de rien, Dayanaa souriait pour rien mais je me suis dis que c'était peut l'annonce qui l'avait rendu si heureuse, quand j'ai ouvert la porte de la maison tout le monde a crier " surprise " et j'ai pas pu m'empêcher de sourire pendant qu'il me chantait joyeux anniversaire.

J'étais entourée que de mes proches wAllah j'avais pas besoin de plus, Yemma me regardait d'en haut. On s'est assis autour de la table pendant que les enfants sont tous allez jouer dans leurs chambres on était entre nous, alors j'en ai profiter de parler un peu plus sérieusement.

Moi : Tout le monde ici présent sais que j'ai pas fais toujours du bien dans ma vie, que j'ai même fais de la prison hassoul c'est pas le sujet, je voulais vous remercier d'avoir toujours été là pour moi. Ayna ma sauce wAllah t'es comme ma petite soeur, Djibril tu connais déjà, Pauline t'es la femme de mon frère alors c'est la famille, Ibra mon frère quand on s'est connu à la cité c'était par l'amour fou mais on dirait qu'on a bien rattraper le temps, ta madame on a pas beaucoup passé du temps ensemble mais sache que je t'apprécies beaucoup et Dayanaa - sourit - T'es ma femme wAllah si aujourd'hui je suis là c'est en parti grâce à elle alors merci à vous tous.

Ayna : - sourit - Vue qu'on est bien parti j'ai une annonce à faire, j'ai rencontré quelqu'un. On s'est mis ensemble il y a pas longtemps et ça a l'air de marcher alors je vous le présenterai.

Moi : Psartek ma soeur.

Dayanaa : - sourit - On est plutôt bien parti alors comme vous le savez aujourd'hui on est allez chez le gynécologue, alors c'est pour vous annoncer que j'attend des jumeaux - sourit - Une fille et un garçon.

On a commencé à débattre sur tout les sujets, on était vraiment heureux d'être ensemble. On s'était bien trouvé, on avait un groupe d'amis cachant dix milles secret.

Le passé de Djibril et moi, la mort de Maksey, le fait que Ayna et moi avons tuer Mohamed, wAllah on était un groupe d'amis soudés, des amis qui sont devenu la famille.

_ 23:04.

Moi : - lui fait un smack - Merci pour cette journée hbiba, wAllah merci pour tout je sais que je te le répètes souvent mais merci de m'avoir donner cette vie, merci de me donner une famille, merci de m'avoir fait confiance malgré tout ce que j'ai fais dans le passé, merci de m'aimer wAllah merci d'être à mes côtés Dayanaa merci pour tout.

Elle a sourit puis est venu me faire un câlin, on s'est fait trois petits bisous puis j'me suis mordu la lèvre.

Moi : J'taime.

𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant