- Mais si j'suis en haut, j'redescends pas. -
______________
C'était le jour J, on allait enfin mettre le plan à exécution.
Djibril : Donc on récapitule. Dayanaa tu vas le chercher en le faisait croire que vous allez juste faire les magasins, tu le ramène à la I-220, tu te rappelle du chemin ?
Je l'ai regardée, fallait vraiment qu'elle soit irréprochable.
Dayanaa : Je vais comme si je vais au mcdo de la ville sauf que au rond point je prend la première à droite puis je continues tout droit.
Djibril : Parfait, ensuite quand il va se rendre compte que tu l'emmène ici il va essayer de te tuer, tu sors de la voiture en vitesse et tu vas dans la cave 24, le temps que tu sortes de la voiture des gars à nous auront déjà assommer ce fils de pute.
Moi : Sache qu'il ne va rien t'arriver, Djibril et moi t'attendront dans la cave mais si jamais il a un problème t'a juste à faire des appels de phare, de ta cité à la 1-220 on a mis des gars tout les deux mètres qui seront là exprès si y'a un appel de phare de ta part.
Elle nous a regardé et a secoué la tête, elle s'est mordu la lèvre et a sourit.
Dayanaa : On commence quand ?
_ 14:05.
On attendait patiemment l'arrivé de Dayanaa, je savais que tout se passait bien mais j'étais un peu stressé quand même, c'était sa première fois dans ce domaine et une erreur de sa part pouvait tout faire foiré..
Après vingt minutes la porte de la cave s'est ouvert sur Dayanaa, elle n'était pas blessé et n'était pas en stress.
Moi : Je vois que tout s'est bien passé..
Dayanaa : En fait il était tellement fatigué qu'il s'est endormi dans la voiture alors ça a été facile de l'emmener jusqu'ici.
Djibril : C'était sur, il savait qu'on le recherchait pour le tuer, il dormait plus la nuit.
Dayanaa : Ensuite quand j'ai arrêté le moteur il s'est réveillé mais le temps qu'il se rende compte il s'est directement fait assommé donc voilà.
Moi : Et ils l'ont emmené où ?
Dayanaa : La cave 89 j'crois.
.... : - rentre - On l'a attaché c'est bon, il est en train de se réveiller vous pouvez y allez.
On a marché jusqu'à la 89 puis on est rentrée, Maksey à ouvert difficilement les yeux puis a directement regardée Dayanaa qui elle, le regardait avec haine.
Moi : Djibril engage.
Djibril : J'avais du respect pour toi, vraiment. Je pouvais faire tout, et tu as tuer ma mère. T'es vraiment un fils de pute et ce que tu lui a fais j'te ferai, j'espère que tu brûlera en enfer Maksey.. J'te jure ce que je penses de toi c'est bien pire que ce que je vais te faire Maksey..
Pendant que Djibril parlait Maskey regardait Dayanaa.. Elle baissait pas les yeux elle le fixait, elle s'est assis sur une table qui était en face de la chaise où Maksey était assis. Elle s'est léché la lèvre inférieur et à regarder Djibril.
Dayanaa : Tu peux faire ce que tu as à faire pendant que je parles.
Il a hoché la tête et a sorti plein d'objet de tortures.
Dayanaa : Je sais même pas par où commencer.. Tonton. - le regarde -
Ohlolo elle envoyée du lourd, elle me faisait trop d'effet wAllah. J'ai croisé les bras en m'adossant contre un mur en l'a regardant.
Dayanaa : Tu t'es inventé une vie, tu m'as menti en me regardant droit dans les yeux, t'a pleurée la mort de mes parents avec moi, on va au cimetière tout les mois et en fait je m'aperçois que tu es un comédien.
Premier coups de fouet de Djibril, premier gémissement de Maksey, première satisfaction pour Dayanaa.
Dayanaa : Tu t'es inventé une putain de vie, du genre tu travaille à l'hôpital, de nuit et que tu habites à Aulnay alors que t'es qu'un fils de pute qui tue des gens, des mamans et t'habite même pas a Aulnay quoi, même pour ça tu m'a menti.
Trois petit coups de couteau dans le ventre Maksey, il commençait réellement à souffrir et essayait de se détacher.
Dayanaa : Est-ce que je te connais ? J'ai grandi avec un inconnu .. Je te pardonnerai jamais d'avoir tuer mes parents Makesterre.. Jamais. - petit rire - Maksey... Tu fais pitié.
Deux coups de poings, son nez est cassé.
Maskey : - avec du mal - J'ai toujours regretter .. De ne pas t'avoir tuer en même temps que t'es parents.
Dayanaa l'a fixé sans répondre et a prit l'arme et l'a chargée, elle l'a pointée vers Maksey en se levant et s'approchant de lui mais j'ai ressentie son hésitation.
Elle le fera pas.
Plus le temps passait plus sa main tremblait, j'ai soupiré et j'ai pris l'arme, elle avait déjà été très courageuse d'avoir tenu jusqu'à la donc on va pas la forcer.
Maksey : - rit - Tu te tape ma nièce, sale traite ?
J'ai passé mon bras autour de Dayanaa et je lui ai fais un clin d'œil, il m'a regardé avec haine et essayait de se détacher de sa chaise. J'ai jeté l'arme a Djibril et il l'a rattrapé.
Djibril : - pointe l'arme vers la tempe de Maskey - C'est un honneur de pouvoir faire ca.
Dayanaa a baissé la tête et j'ai regardé Djibril puis il a tiré, trois fois. Dayanaa a sursauter et n'osait pas regardé.
Djibril : Taille toi avec elle, je veux nettoyer et jeté son corps dans le feu seul. J'en ai besoin.. Il a transformée ma mère en cendre, je veux lui faire pareil.
J'ai pas répondu et je suis parti avec Dayanaa.
Moi : T'a été forte Dayanaa, c'est bien.
Dayanaa : - soupire - J'espère avoir finit avec tout ça..
Moi aussi je l'espère.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.