- Dis-moi si tu m'aimes, dis-moi si tu n'aimes plus que j'te raye de ma vie. -
_____________
J'avais fini d'habiller le petit, aujourd'hui on allait faire les magasins entre gars, j'allais déposer Aya chez sa mère.. Fin chez Dayanaa quoi. On est allez dans ma voiture et une fois qu'ils étaient attaché j'ai démarré.
Moi : Wesh arrête de bouder.
Aya : - croise les bras - Mais ça se fait pas, pourquoi je peux pas venir ?
Moi : Parce toi tu vas faire une journée fille avec maman.
Aya : Ouais mais toi tu vas acheter des habilles à Mehdi alors que moi nada.
Je l'ai regardée via le rétro avec les yeux grand ouvert et j'ai secouée la tête, elle parlait comme Dayanaa c'était incroyable.
Moi : Ferme ta boca.
Puis elle m'a tiré la langue pendant que Mehdi l'embêtait, j'ai juste mis Lacrim pour les calmer et ils ont commencé à chanter, arriver devant chez Dayanaa j'ai diminuer le son.
Moi : Bébé tu peux monter toute seule ?
Aya : Oui papa.
Moi : J'attend en bas, des que t'arrive tu fais coucou par la fenêtre.
Aya : Papa j'ai plus 8 ans.
Mon : T'en a 11, c'est la même chose, allez dépêche.
Elle m'a fait un bisou sur la joue puis est descendu de ma voiture pendant que Mehdi passait devant, j'ai attendu deux minutes avant qu'elle me fasse coucou puis j'suis partie.
_ Ellipse.
On venait de rentrer, j'étais à la maison avec Mehdi et là il se lavait, j'ai dépenser 200€ pour son petit corps s'il vous plaît, le seul truc qui n'a pas changer en 4 ans c'est mon compte en banque, j'avais toujours plein d'argent, franchement travailler pour la rue ça paye.
Je lui avais acheter une paire et plein de vêtement il était tout content alors j'étais satisfais. J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler Dayanaa, j'vous jure elle répondait même plus, j'ai appeler deux trois fois mais elle répondait pas, ça commençait à me saouler.
Mehdi est venu à côté de moi avec son pyjama et on a prit l'ordi pour chercher une maison assez grande pour nous et à côté de leurs écoles, on cherchait ensemble et malgré qu'il comprenait rien beh il était beaucoup investi.
Moi : Ohhh, celle là elle est bien.
Pas chère en plus le prix est négociable, c'est parfait tout ça. J'ai envoyée un message au propriétaire en disant que j'allais la visiter demain et ils ont répondu positif, toute façon je l'avais déjà acheter.
_ 00h05.
Djibril était arrivé chez moi avec Aya, il allait les garder pendant que j'allais essayer d'avoir une discussion avec Dayanaa.
Moi : Merci, wAllah c'est grave important pour moi.
Djibril : Mais t'inquiète, me dit même pas merci c'est normal.
J'suis parti directement après sa phrase et je suis arrivée plutôt rapidement chez Dayanaa, j'ai soupiré et j'ai monté les marches deux par deux. J'ai toqué plusieurs fois et je l'ai entendu dire qu'elle arrivait.
Elle a ouvert et des qu'elle m'a vue elle a refermée la porte, j'ai toqué une nouvelle fois et plus fort puis elle m'a laissé entrée, j'aurai pu rester là deux heures et elle le sait.
Dayanaa : Dit ce que t'a à dire et barre toi.
J'ai fermée la porte et j'me suis dirigé vers le salon, elle m'a suivit sans dire un mot et on s'est assis sur le canapé face à face. Il était temps de lui dire, elle avait le droit de savoir tout ça.
Moi : Je suis désolé Dayanaa. Je voulais pas te blesser et être méchant avec toi wAllah, tu savais à quel point j'tavais dans la peau et que je le pensais pas.
Dayanaa : C'est pas ça le problème Abdellah, le problème c'est que tu l'a dis, t'a vue que j'étais blesser et tu es parti sans te retourner sans te demander si t'es paroles m'ont fait quelques choses ou pas, même après 4 ans t'es paroles me font toujours aussi mal, tu l'a fais deux fois cette phase, t'es quelqu'un de méchant Abdellah.
Elle a commencé à avoir les larmes aux yeux et c'est là que j'me suis rendu compte que je l'avais vraiment blesser.
Moi : wAllah j'suis prêt à tout faire pour me faire pardonner Dayanaa.. Ses 4 ans sans toi était dur, j'sais que j'ai fais de la merde mais je peux me rattraper Dayanaa.
Elle m'a regardée en secouant la tête négativement, ses larmes coulaient vraiment beaucoup, je ressentais sa haine et j'vous jure je sais que je l'aime, et je l'a veux a coter de moi.
Moi : - se rapproche d'elle et murmure - Dayanaa je t'aime wAllah, tu le sais. Je veux que tu sois avec moi, j'étais encore un con a l'époque, j'veux te récupérer.. J'veux te..
J'ai pas parler plus que ça et je l'ai embrassé, contre toute attente elle a répondu au bisou et j'étais quand même assez fier.
Dayanaa : Je peux pas te pardonner si facilement Abdellah..
Moi : Bah alors laisse moi te prouver que j'te veux.
Elle a pas répondu et m'a regardée, j'ai essuyer ses larmes et j'ai soupiré.
Moi : J'veux me faire pardonner mais j'veux juste que tu me rende un service.. Les enfants je pourrais pas m'en occupe seul, j'te demande juste de venir habiter avec nous, quand j'aurai trouver la maison etc vient avec nous, ils seront content..
Elle m'a regardée puis a baisser la tête.
Dayanaa : Je vais y réfléchir.
J'espère qu'elle fera le bon choix.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.