Hasta pas de love.
_______________
Dans la peau de Mehdi.
____________J'étais sorti des cours avec Aminaa, j'allais chez elle. C'était au calme, je connaissais ses parents, on s'entendait bien eux et moi alors c'était carre. Je les appelais même par leur prénom, Bilel et Aida.
- Petit rappel pour les plus anciens, Aminaa est la fille de Bilel et Aida, pour les nouveaux je vous invite à lire " Elle m'rend stupide. "
Bref, on est arrivé j'ai enlevé mes chaussures puis on s'est dirigé vers la cuisine, c'est là où était ses parents.
Aida : Ohh, mon fils. Ça fait longtemps que je t'ai pas vue - sourit -
Moi : C'est vrai, en plus y'a pas longtemps j'ai vue Miraa, je lui ai dis de te passer mon bonjour.
Bilel : Ah oui. - sourit - Elle nous l'a transmis, ça va toi sinon ?
Aminaa : Hm, sinon je suis toujours là hm. - tousse -
Aida ; Eh ferme la toi, tu vas pas qu'on parle ?
On a rit puis on a continué à parler tranquillement pendant une bonne quinzaine de minute ensuite on est allez dans sa chambre. Ses parents me faisaient assez confiance et ils savaient que je n'allais pas toucher leurs fille, façon j'ai eu une longue discussion avec Bilel et j'vous dis qu'il m'a bien menacé alors je vais pas trop faire le fou.
Aminaa : - sourit - J'suis contente que mes parents t'acceptes.
Moi : J'suis le boss, c'est pour ça.
Elle a rit et m'a fais un bisou, wAllah elle m'a piqué cette conne. J'suis comme un con quand j'la regarde. Je sais que je suis un bg mais je savais pas que j'arriverais à avoir une meuf comme ca à mes côtés, wAllah j'suis fier.
Aminaa : Il s'est passé quoi hier entre toi et ton père ? Il avait l'air énervé..
Moi : Orh c'est rien, il a apprit que je vendais, il est devenu ouf normal.
Aminaa : Cheh, je t'ai dis de pas faire le mouton, t'a pas dis tu peux ?
Moi ; C'est rien, c'est la rue. - sourit -
Elle a rigolé puis on a continué à parler, vers 19h j'suis rentré à la casa, y'avait personne mais j'entendais la grosse voix de ma soeur parler au téléphone. Elle était posé dans ma chambre, j'ai rien dis et je me suis allongé sur elle, j'aime pas trop l'embêter ma petite soeur.
Aya ; - rit - Tu m'écrase Mehdi, bouge.
J'ai ris puis j'me suis décaler d'elle.
Moi : Tu parlais avec qui ?
Aya : J'faisais des audios sur snap.
Moi : Ça répond pas à la question. - la fixe -
Elle a soupiré et j'ai levé les yeux en l'air, wAllah j'ai envie de la monter en l'air cette petite.
Moi : Tu parles avec quel mec encore ?
Aya : - soupire - Un pote wesh.
Moi : Eh Aya, wAllah oublie pas que j'suis pas née hier okay? J'sais que c'est pas qu'un pote okay, mais azy toi on dirait j'te parles mais tu comprend rien.
Elle a baissé la tête et j'ai tshiper, après c'est dans mes bras qu'elle pleure quand son petit coeur il est brisé et wAllah j'aime pas ça.
Moi : T'façon je vais pas me répéter, parle à qui tu veux le seul truc que j'ai à te dire c'est que tu donne pas ton cul avant le mariage et avant de sortir avec un gars j'veux que tu me le dise et je veux lui parler avant.
Elle m'a regardé en souriant et je l'ai toisé, azy elle est trop mignonne ma soeur wAllah.
Moi : Si t'essaye de me cacher un truc comme ça, je vais te faire du mal alors essaye pas.
Aya ; Non t'inquiète. - sourit - J'te cacherai plus rien.
J'ai souris puis j'ai entendu ma mère rentrée alors j'suis allez la voir. Quand j'ai vue qu'elle avait des courses je l'ai aider puis j'me suis poser dans la cuisine avec elle le temps qu'elle range tout.
Elle aime pas quand on range les courses parce qu'elle dit qu'on range mal.
Moi : Il est où baba?
Maman : Il quitte le boulot à 19h lui. Moi j'ai quitté plutôt car je devais allez chercher ton frère, l'école m'a appeler il est malade.
J'ai mis Kais sur mes genoux et je l'ai regardé, je l'aime trop ce petit wAllah j'suis pressé qu'il grandisse comme ça on fera des dinguerie ensemble.
Moi : T'a quoi?
Kais ; C'était pas bon la cantine, ça m'a fais mal au bidon.
Il a mit une main sur son ventre et a fait une moue. J'ai souris et j'ai embrassé son front, j'suis fan de lui.
Maman : Va le laver s'il te plaît Mehdi, j'suis débordée la.
Moi ; Oui chef.
En plus il aime trop quand je le lave parce qu'on fais de la D, à chaque fois tous est mouillé sur le sol mdr. Bref j'suis allez le laver puis je l'ai emmener dans ma chambre pour qu'on fasse une sieste parce que même moi j'étais ko.
Ahlala, j'kiff ma famille.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.