Mon cœur a fané.
________________
J'étais dans le bureau de ma proviseur en fixant Mehdi, j'étais convoqué car apparement il avait frapper quelqu'un. Comme d'habitude il évitait mon regard, il il y avait pas sa mère pour me canaliser j'allais bien l'enclencher.
Proviseur : Donc je disais Monsieur, votre fils ici présent a frappé un élève, l'élève a eu de lourde blessures.
Moi : Lourde blessure c'est à dire ? - fronce les sourcils -
Proviseur : Il a très mal au ventre maintenant.
Mehdi : C'est ça lourde blessures ? - hausse les sourcils -
Moi : Ouvre encore ta gueule j'te coupe ta langue toi.
Il a soupiré puis j'ai reposé mes yeux sur la proviseur qui était choquée.
Moi : Vous savez pourquoi il l'a frappé ?
Proviseur : Non mais je sais les conséquences, Mehdi sera exclu une semaine en externe car ce comportement n'est pas acceptable ici.
Moi : Okay toi, Mehdi pourquoi tu l'a frapper le boug ?
Il avait intérêt à voir une bonne excuse car j'étais déjà saouler d'être là, j'étais saouler du proviseur et saouler de son gros crâne à lui.
Mehdi : Il a dit à Aya qu'elle était bonne et qu'il avait 50 euros sur lui pour qu'elle suce. - arque un sourcils -
Ah bon? J'ai regardé la proviseur et j'ai soupiré.
Moi : Donc si je comprend bien hein, mon fils est viré car il a défendu sa sœur ?
Proviseur : Enfin, oui mais je ne..
Moi : - la coupe - C'est mieux vous parler pas avec moi, mon fils lundi ira en cours okay? M'en bats les couilles qu'il soit virés ou pas ?
J'me suis levé et j'ai dis à Mehdi de prendre ses affaires pour qu'on puisse se barrer loin d'ici.
Moi : Eh sachez que si quelqu'un reparle a ma fille comme ça ben Mehdi ira le frapper encore, que ce soir inamissible ou pas. Lycée tah les riches la laisse tomber.
Puis j'me suis barré avec lui, une fois sorti du lycée je l'ai balayé devant parce qu'il m'avait saouler lui aussi.
Moi : Toi aussi hmar arrête de te faire remarquer okay ? Si tu veux le frapper tu l'emmène dans un coin et tu fais t'es affaires, tu fais pas ça au lycée. Hmar va.
_ 18:04.
J'étais devant le lycée d'Aya et Mehdi et j'suis allez chercher ma princesse. On devait allez faire les magasins ensemble, wAllah a elle je peux rien lui refuser je vous le dis. Tous ce qu'elle veut elle a, j'sais ça fais papa poule mais j'assume c'est ma princesse m'en branle du reste.
Moi : Attache toi.
Aya : Oui chef.
Moi : - démarre - Alors t'a journée Hbiba ? A part l'autre fils de pute qui t'a embêté la.
Aya : - soupire - Hm.. À part lui j'ai été inviter dans un anniversaire aujourd'hui pour dans une semaine.
Moi : - fronce les sourcils - De qui et à quel heure ?
Aya : De Yasmine, a 20h.
Moi : Où et jusqu'à quel heure ?
Aya : - soupire - A côté de la maison papa et jusqu'à 01h du matin mais moi je dors chez elle, enfin je peux dormir chez elle ?
Moi : Non.
Aya : Mais papa ! S'il te plaît, à chaque fois tu m'interdis d'aller dans des anniversaires, juste pour celui la ! Yasmine c'est ma meilleure amie et en plus y'aura même pas de garçon, si tu veux j'te passe le numéro de sa mère papa mais s'il te plaît laisse moi y allez.
J'ai soupiré, je l'ai regardée et j'ai sorti mon teh pour le mettre dans ma bouche, dès que j'ai sorti mon briquet elle m'a enlever mon teh de la bouche pour le jeter par la fenêtres..
Si j'suis encore en vie j'crois que c'est grâce à elle.. Elle prend tellement soin de moi ma fille.
Moi : Okay tu y vas, tu rentres à 1h du matin mais tu dors pas chez elle et c'est Mehdi qui va venir te chercher okay?
Aya : - sourit - Merci papa.
Qu'est-ce que je ferai pas pour elle.. Ahlala.
Après deux heures au centre commercial j'suis rentrée à la maison avec elle, ils étaient tous poser dans le salon alors on est parti les rejoindre. Dès que je me suis posé Kais est venu sur mes genoux et Aya du coup est allez à côté de sa mère. Mehdi lui était assis par terre en face de moi.
Il me fixait et moi j'souriais, wAllah il veut que ouvrir sa bouche lui.
Moi : - rit - Y'a quoi toi?
Mehdi : wAllah y'a du favoritisme ici.. Y'en a zga. Pourquoi tu vas faire les magasins avec elle et pas avec moi?
Kais : Et moi?
Moi : - rit - Kais on est allez hier wesh je t'ai achetée des jouets et Mehdi toi oublie pas t'a fais quoi aujourd'hui, tu mérites pas.
Il a continuer à se plaindre mais moi je l'écoutais même plus, ahlala quel famille.
____________
Je veux absolument créer un compte Instagram où je postes des photos comme je poste ici en début de partie vous voyez ? Mais j'ai besoin que vous vous abonnez s'il vous plaît, genre de donnée la force comme au début avec mon compte Snapchat vous voyez ? Si je le crée est-ce que vous seriez prêtes à m'follow like etc ?
Répondez tous et sincèrement svp. 🥇
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.