~ Tu peux nous jeter l'œil, jeter tous les sorts. On s'en remet à Dieu, on prie tous les soirs ~
______________Dans la peau de Dayanaa
____________________
Je m'étais fais belle, j'avais mis une robe évasé à épaule dénudée, j'avais bouclée mes cheveux évidement j'avais doser le parfum. Abdellah n'allait pas tarder, je voulais être à la hauteur pour lui. Ne me demander pas pourquoi, j'avais envie. Envie qu'il me trouve belle.
Je suis allez dans la cuisine pour faire à manger, c'était simplement des pâtes aux saumons. Je m'étais appliquer à les faire malgré que c'était simple à faire.
Une fois finit, j'ai mis la table et j'ai regarder l'heure, 19h30, il devrait maintenant vraiment plus tarder. J'ai souris et je suis allez dans mon salon, j'me suis couchée sur le canapé pour regarder la télé puis j'ai attendu.
_ 23:04.
Il n'était toujours pas arrivé, il y avait mon assiette déjà entamé poser sur la table basse, ça m'avait couper l'appétit. Il allait donc me laisser ? Fin, il n'allait pas venir ? Hier il est parti tellement vite que j'ai pas eu le temps de profiter de lui.
Plus les minutes passait plus je m'enfonçais dans mon canapé, j'vous cache pas que vers 23h30 j'étais déjà en train de dormir, assez déçu qu'il ne soit pas venu.
_ 00:00.
Je sentais des caresses sur mon bras, j'étais concentré dans mon sommeil, j'avais un peu la flemme d'ouvrir les yeux.
Les caresses montaient maintenant jusqu'à mon épaule dénudée ce qui m'a fait me réveiller en sursaut puis
j'ai regardé qui me caressait en j'ai poussé un léger cri quand j'ai vue Abdellah devant moi.Mais wesh ?
Moi : Je peux savoir comment tu es entrée ?
J'ai regardée vers ma porte d'entré qui était intact, il n'avait même pas défoncé la porte s'il vous plaît.
Moi : En plus sans défoncée la porte ?
Abdellah : - s'assoit sur le canapé - J'ai braquée une banque, j'ai réussi à ouvrir le coffre et tu crois que c'est ta porte qui va me stopper ?
J'ai pas répondu et j'me suis assise devant lui, il a tourné sa tête vers moi et je lui ai souris. Sourire qu'il ne m'a évidement pas rendu mais je m'en foutais.
Moi : T'a faim ? J'ai fais à manger.
Il a juste hoché la tête positivement du coup je suis allez dans la cuisine le servir, j'ai réchauffer un peu puis je lui ai apporter son assiettes avec une canette de coca.
Abdellah : Tu m'attendais ?
Moi : - sourire gêner - Oui..
Il m'a regardé en se mordant la lèvre puis a commencé à manger. Moi j'me suis concentré sur la télé pendant qu'il mangeait, j'vous dis pas comment c'était l'anarchie dans ma tête. Le fait qu'il soit là me mettait dans tout mes états.
Abdellah : Eh?
J'ai tournée ma tête pour le regarder et j'ai chuchoté un petit " hm "
Abdellah : T'es belle, j'aime bien ta petite robe la.
J'ai souris légèrement toujours en le regardant.
Moi : Merci Abdellah.
Il m'a regardée encore pendant un moment puis a recommencé à manger. Moi, pendant ce temps là je suis allez dans ma salle de bain me brosser les dents, me mettre en pyjama. Un ensemble Mickey, croyez pas j'ai placée le short aussi, j'ai un gros pantalon la, il doit pas me trouver sexy. J'ai remis mon soutien gorge sous mon débardeur et je suis allez le rejoindre, quand je suis passée devant lui pour allez
m'assoir et ses côtés il a prit ma
main et m'a fait asseoir sur lui.J'étais à présent sur ses genoux, ma tête posé sur son épaule et lui avait sa tête sur la mienne.
Abdellah : T'avais raison en fait.
Moi : Sur quoi?
Abdellah : J'ai les épaules pour.
J'ai souris en essayant de le cacher un minimum puis j'ai fermée les yeux. Il a passé son bras autour de ma taille et a mis sa main sur mon ventre. Au début il faisait de léger caresse, puis ensuite il a un peu lever mon haut et a caressé mon ventre sur ma peau même. J'étais bien, sa peau lisse contre la mienne me faisait du bien, peu à peu j'ai commencé à m'endormir.
Abdellah : - murmure - Je vais te laisser, tu dors déjà.
J'ai fais la moue et j'me suis mieux installée sur lui, il va pas partir
maintenant moi je vous le dis.Moi : Hier tu m'a abandonné trop vite alors ce soir tu vas rester là.
Il a reprit ses caresses puis j'ai refermée les yeux dans l'optique d'essayer de me rendormir sur lui.
C'est fou comme je suis bien avec lui.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.