00.

49.5K 2.2K 1.6K
                                    

"Quand j'imagine mon avenir, j'te vois à mes côtés et quand je regardes mon présent j'vois que l'argent..."

" J'me présente, moi c'est Abdellah, 24 ans d'niquage de mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" J'me présente, moi c'est Abdellah, 24 ans d'niquage de mère. Je t'explique, j'suis pas le genre de gars que tu veux présentés à ta mère, j'suis pas le genre de gars que tu veux avoir dans ta vie tout cours..

J'ai pas le temps pour les loves, j'vois que par les lovés.

Quand j'suis en manque y'a toujours une pute de luxe pour m'vider, j'en ai rien à faire. Pas d'amis, pas d'famille.

J'les ai pas perdu, j'les ai fuit.

J'ressens plus grand chose. Pas de sentiment, pas d'coeur.

J'les ai pas perdu, on m'les a prit.

Y'a que moi, mes tunes qui compte. Je préfères restée seul qu'être entourée de ses gros fils de pute.

Si un jour j'me range , insha'Allah il y aura que ma femme et mes enfants dans ma vie.. Pour l'instant ça me dit rien.

J'aime pas l'amour, j'aime rien.

Que moi et mes tunes. "

" Vous êtes bien sur le répondeur de Dayanaa, veuillez laissez un message après le bip. J'écouterai votre message mais c'est pas sur que j'vous rappellerai - rire - "

Moi : - ricane - Ton répondeur il m'fera toujours rire.. Hassoul.. Ça va ou quoi ? - petit rire - W'Allah j'sais pas comment t'a fais mais tu m'a rendu fou.. La tu dois être occupée à taffer.. Psartek t'a réussi à ouvrir ton magasin.. Je sais que ça fait un moment que t'a pas eu de mes nouvelles mais là je t'appelle du hebs.. C'était juste pour te dire que.. - soupire - J'sors dans deux semaines.. Et que wAllah j'vais tout faire pour t'avoir à mes côtés.. Je sais que j'te disais que y'avait que mes tunes qui comptait pour moi mais - silence - Hassoul, j'aime pas parler au tel, quand j'vais sortir j'vais t'attraper on parlera.. Azy.. J'taime.

_______

J'ai pas grand chose à vous dire à par que je reviens avec une nouvelle chronique.. Abdellah vous allez voir Sabri en lui.. En pire. Ça sera plus sombre plus trash.. Bref.. J'étais obligée de placer une petite histoire d'amour dans cette chronique, si vous avez aimée Cassie et Sabri vous allez aimez Abdellah et Dayanaa.

J'vous demande juste d'être patiente, Dayanaa ne fera pas son apparition maintenant.. D'abord je veux que vous cerniez bien Abdellah, concentrez vous sur les petits détail tout est important.. Je vises 80 parties sur cette chronique..

Méfiez vous des apparences. Vraiment.

postée le 24 août 2018

@𝒓𝒐𝒔𝒂𝒑𝒍𝒖𝒎𝒂𝒂 𝒔𝒖𝒓 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎

𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant