« Mon coeur me dit d'allez faire autre chose. »
________________
Quand je vois ma haine j'me demande comment j'ai fais pour arrivé là. Rien à voir avec une meuf, un jour j'me suis levé, j'avais seize ans, j'ai ouvert les volets et j'ai regardée la grande tour de la cité. J'me dis qu'un jour c'est moi qui allait gérer cette tour..
Aujourd'hui j'y habite et tout les gars qui y habite sont mes hommes. On kidnappe personne, on viole personne.. Mdr ça existe pas ça, c'est que dans les films que les mecs de cité font ça. On a pas le temps, on tue direct, kidnapper la soeur du boss de j'sais pas qu'elle quartier c'est des foutaises.
Djibril : Azy j'v bouger voir quelques putes.
Moi : Azy Djiby, soir ce j'vend toute la nuit.
Djibril : J'prend la relève quand la lune s'couche.
J'ai pas répondu et il s'est tailler, j'ai pris mon bigo et j'ai envoyée un message à une pute en balle, de base je côtoie pas trop ce genre de femme juste j'suis en manque et j'ai pas envie de me salir les mains a me branler, elles sont déjà sale avec autre chose.
La porte a sonné, j'suis parti ouvrir. J'étais habillé d'un jogging mais j'étais torse nu. Je lui ai ouvert, je l'ai regardée de haut en bas.
Moi : Va dans la chambre et déshabille toi directement. J'fais mes bails et tu te casse directement.
Elle a pas parler, j'ai laissé 200 balle pour elle sur la table du salon, j'suis parti fumée ma beuh puis je suis allez dans la chambre. J'ai bandée directement sur elle, hassoul après lui avoir mis deux trois doigt j'me suis directement mis en elle. J'les pas embrassé.
T'fou c'est la pute de la cité.. Elle en a sucé des bites. Bref, en plus j'embrasse pas d'gow surtout pas des crasseuses.
Pour finir elle m'a sucé puis quand elle a finit je lui ai dis de se casser et que l'argent était dans le salon. Moi je suis directement allez à la douche puis j'ai mis mon meilleur survêtement pour allez bibi. Une fois en bas de la tour j'ai checker le gars que je devais remplacer puis j'ai attendu les yien-cli.
... : Abdellah?
J'ai levé la tête et j'ai vue mon boss. Maksey, on peut dire que toute les affaires de la ville c'est lui qui les gères, hsl personne sait qui il est, c'est rare qu'il se déplace.
Moi : - plisse les yeux - hm.
Maksey : Monte dans la gova.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.