~ Fais bien les choses, la vie c'est traître. ~____________
Dans la peau de Dayanaa
________________
Vous souvenez-vous quand je suis allez chez moi oncle ? Quand je lui ai demander ce que signifiait Maskey, il s'est barré. Il s'est éclipsée pendant quelques minutes pour être au téléphone et quand il s'est levée j'ai vue qu'il était assis sur plusieurs dossiers, qu'il espérait cacher peut être.
J'me suis dépêchée de mettre sa dans mon sac pour les lires et ils se trouvent que quand Abdellah est parti de chez moi et que je me suis retrouvée seule avec les dossiers j'ai vue que c'était des dossiers qu'avait écrit la police qui disait que mon oncle " Maksey " était coupable de la mort de mes parents.
Au début j'ai ressenti de la tristesse, puis du dégoût et ensuite de la haine. Je suis maintenant sure de moi, je vais tuer Maksey pour venger mes parents.
Blasko est mon voisin, quand je lui ai parler de ça il m'a dit que deux autres gars étaient sur le coup, j'ai même pas chercher qui était ces gars là que je lui ai dis de me passé le numéro car je devais m'en occuper seule.
J'ai donc envoyée un message en numéro inconnu pour dire aux mecs de me laisser tuer ce fils de pute seule et ils n'ont pas répondu, je prends ça comme un oui.
Ayna : Mais pourquoi avoir tuer t'es parents ?
Petite présentation, Ayna, Martiniquaise espagnol, 21 ans et mon amie depuis les couches culottes. Elle connaît tout, Abdellah, le cambriolage c'est la seule qui sait tout.
Moi : Dans le dossier il y a marquée qu'ils avaient une très grosses sommes d'argent dû à des trafics d'armes et mes parents voulaient avoir la plus grosses sommes, ça n'a pas plus à mon oncle donc un soir il est venu me récupérer, m'a emmener chez lui et ensuite brûlée mes parents vifs dans une cave.
Ayna : Oh le fils de pute.
Moi : C'est même pas un mot assez fort pour le décrire.
_ Message
+336... : Je veux aussi tuer Maksey, j'vais pas abandonner le coup parce que toi aussi tu veux le tuer, par contre toi et moi on sait que Maksey est fort donc je te propose qu'on s'allie.
J'ai regardée Ayna pendant qu'elle lisait le message.
Ayna : Toute seule tu y arrivera pas, tu le sais alors vaut mieux t'allier avec lui.
J'ai soupiré et j'ai répondu au message que j'étais d'accord pour une alliance.
+336... : J'te donne rendez au 6 Rue Lapuissanci au parc abandonne on pourra parler du plan. A 18h.
J'ai pas répondu et j'me suis habillé de noir, j'avais peur, j'appréhendai.
Moi : Ça se peut je vais tomber sur un malade ou même sur mon oncle et quand il va me voir il va me fier.
Ayna : Mais nooon, tu veux que je vienne avec toi ?
Moi : Non t'es folle ? Si ça se passe mal je veux pas te mettre dans la merde avec moi.
Ayna : Eh cousine, on a fait les pires connerie ensemble, ton pied c'est mon pied et si demain j'dois mourir avec toi ça sera vraiment l'une des plus belles mort.
J'ai souris et je l'ai serrée fort contre moi, je l'aimais tellement ma copine .. Évidemment je vais jamais lui dire.
Moi : Merci mais je te promet que je préfères y allez seule et puis comme t'a dis, ça sera passera bien, c'est moi qui suis un peu trop stressé pour rien. C'est nouveau pour moi ça, c'est normal que je réagisses comme ça.
_ 17:55.
Je venais d'arriver devant le parc, j'me suis garé et je suis sorti de ma voiture. J'ai marché jusqu'à celui ci et je me suis mise au niveau des balançoires qui étaient d'ailleurs en piteux états.
Moi : Je suis au niveau des balançoires.
J'ai ranger mon téléphone après avoir envoyée ce message et j'ai regarder ma montre qui indiquait : 18h.
J'allais soupiré quand on m'a tapoté l'épaule, je me suis retournée brusquement et j'ai ouvert grand les yeux quand j'ai vue Abdellah devant moi, j'étais surprise et lui aussi visiblement.
Attendez .. C'est une blague ?
______________
Ayna
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.