~ Même dans le noir on peut toujours t'allumer ~
________
J'étais à Lacoste, ouais je forces et alors ? Dans tout les cas j'avais besoin d'un polo. J'ai tournée un peu dans les rayons puis j'ai pris trois polo, il était 13h, le magasin était vide, elle était à la caisse.
J'me suis mordu la lèvre et je l'ai regardée je suis allez a la caisse elle me regardait timidement, j'aimais bien comment elle agissait, sa timidité etc.
Moi : Bonjour.
Dayanaa : Bonjour.
Elle était pas trop sereine, je l'a quittait pas des yeux.
Moi : Tu t'es fais belle pour qui ?
Elle m'a regardée surprise par mon compliment indirect, elle a voulu cacher son sourire mais je l'ai cramée, j'ai fais comme si j'avais pas vue mais je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, j'vous jure sa manière d'être timide ça me donnait envie de parler avec elle.
Elle m'a tendu mon sac, j'ai tendu les billets et elle les a prit en tremblant.
Timidité, peur, un mélange que j'apprécie beaucoup.
_ 17:06
J'étais devant chez elle, mon teh à la bouche. J'attendais un de mes gars, j'avais une mission rapide pour lui. Je devais tout savoir d'elle. Vraiment tout.
TocTocToc
J'ai regardée par ma fenêtre et j'ai vue le gars.
Moi : - Baisse la vitre - Monte dans la gova.
Pendant qu'il montait Dayanaa est arrivé, elle a regardé ma voiture puis a soupiré, elle commence à s'y faire.
Le gars : Alors j'suis là pourquoi ?
Moi : - la fixe - Pour elle.
On l'a regardée marcher jusqu'à son bâtiment puis il m'a regardé avec des gros yeux, il veut quoi votre pote ?
Le gars : C'EST TA FEUMEU ? Woulah psartek khouya, franchement elle est nebo.
Je l'ai fixé sans parlé, pour qui il se prend ? Il oublie que j'suis son boss ou quoi?
Moi : Pèse t'es mots Abdel. Oublie pas qui je suis par rapport à toi, ton langage de cité tu l'emploi pas dans ma voiture, surtout quand tu parles d'elle. Compris ?
Il a hoché la tête, je voyais encore Dayanaa qui attendait l'ascenseur.
Moi : Tu vas rentrée dans le bâtiment, tu vas la suivre et me dire elle habite à quel étage et à quel porte okay ?
Il a hoché la tête puis est allez dans le bat', quand il est sorti j'ai mis du déodorant parce que sa transpiration dans ma voiture, laisse tomber. J'me considère pas comme un mec de cité, j'suis un mec qui traîne à la cité pour les affaires, l'argent c'est tout. Je comptes pas resté toute ma vie là bas, j'suis pas comme eux.
Cinq minutes après monsieur est revenu, il a voulu rentré dans ma voiture mais les portes étaient verrouillés et je comptais pas les ouvrir. J'ai baissé la fenêtre et il a compris qu'il n'allait pas monter dans ma voiture.
Lui : Étage 3, Porte 17.
J'ai secouée la tête puis il s'est taillé, j'ai rouler jusqu'à la cité et j'ai vue Maksey, je suis allez le checker puis je suis rentrée chez moi.
Vous allez pensée que Maksey c'est comme un pote mais non, c'est mon boss. On s'entend bien, il m'a aidée à me relever quand j'étais au plus bas. Mais c'est mon boss, si demain il doit me tuer, il va le faire.
Ici j'ai confiance en personne sauf en Djibril.
J'suis rentrée et je suis directement allez à la douche.
Dans ce milieu, faut avoir confiance en personne. Tout le monde est prêt à la mettre à tout le monde pour être le boss, je vous cache pas que le matin je me réveilles avec de la peur.
Apparement les gens n'ont peur de rien, même pas de mourir.. Même pas de Dieu. Sauf que moi je vis dans la crainte, quand je suis dans ma voiture ou peu importe le lieu, je suis dans la crainte.
Avec tout le mal que j'ai fais au gens, la roue peut se retourner contre moi et je vous garantie que si la roue tourne elle va bien faire en sorte de me rouler dessus et de me couper la respiration.
Je sais que mes jours sont comptés, peut-etre que demain je serai mort, après demain, un mois, un ans.. Cinq ans ? Tous les jours je suis en danger.
Avant de mourir j'aimerai quand même laisser une trace de moi.. Un fils, une fille ou même un chien ? J'veux juste pas que mon nom de famille s'éteigne et disparaisse à jamais.. Mais avec qui? Qui voudrait rester avec quelqu'un comme moi?
J'ai soupiré et je suis allez dans mon lit pour dormir, je fais même plus de nuit complète et je dors limite plus.. J'avais besoin de dormir, vraiment.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
Roman d'amourOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.