- Ça reste entre nous deux, on a pas le temps pour eux. -
_________________
A la dernière minutes le plan a été changé. Il est vrai que Ibrahim nous a apporter des ressources intéressante et que son nouveau plan est plus intéressant que le plan de base.
Les armes étaient prêts, tout l'était aussi y comprit nous. J'ai regardée mon téléphone et le fond d'écran était Mehdi et Aya, j'espérais les revoir ..
Dayanaa est allez jusqu'à la maison de Mickael, on la voyait d'ici, on a activer l'oreillette et on lui a dit de sonner à la porte, le plan commençait maintenant.
Des qu'il a ouvert la porte Dayanaa a commencé à pleurer.
Dayanaa : J'étais trop aveuglée par l'amour.. J'ai oublier ma famille pour un gars .. Je..
Elle n'a même pas eu le temps de finir qu'il l'a giflée, il l'a balayer et a tirer ses cheveux, j'ai pas parler chinois, mon sang n'a tourner qu'une fois wAllah je voyais flou.
J'ai couru jusqu'à lui et je lui ai mis un chasser dans le ventre pour qu'il la lâche, ma haine montait en moi..
J'allais sortir mon arme mais Djibril m'a devancé en se mettant face à moi, Mickael a malheureusement était plus rapide que lui et a tiré sur Djibril trois fois sur le torse.
J'ai crier pendant que Djibril tombait au sol et je me suis dirigé vers lui, j'ai pris son arme et je lui donnait des coups de poing, je l'ai balayée et je lui mettais des coups de pied de partout, je le battais jusqu'à la mort, ma haine prenait le dessus, Dayanaa criait mon blase mais j'entendais presque rien, je lui donnais coup de poing sur coup de poing même si il ne bougeait plus.
Les sirènes se sont fait entendre mais la haine était toujours présente pour faire place à la peur, mais Ibra m'a emmenée vers la sortie.
Moi : - fronce les sourcils - Vous oubliez Djiby la..
Dayanaa m'a regardée et a secoué la tête négativement en regardant le sol.. Non..
Ibrahim : C'est trop tard.. C'est finis Abdellah.. On a tout essayer.
J'ai même pas eu de réaction et j'me suis laisser tirer vers la voiture, j'étais anéanti, j'avais perdu une moitié, j'avais perdu la personne qui me tenait compagnie quand j'étais seul et que j'avais des envies de me foutre en l'air.
J'avais perdu comme une moitié de ma vie..
On a déposée par la suite Ibrahim chez lui, je parlais pas puis on est rentrée à la maison, je suis allez me doucher sans dire un mot puis une fois fini je suis allez voir les enfants chacun leurs tour, je les ai serré fort contre moi en remerciant Dieu de m'avoir laissé à leur côté, je suis allez dans ma chambre et j'ai sorti mon tapis de prière..
J'ai récité les prières que je connaissais et j'ai lu quelques pages du Coran et je suis allée m'assoir sur mon lit, j'ai regardé Dayanaa et elle est venu vers moi.
Dayanaa : Je serai toujours là pour toi, je vais te soutenir jusqu'au bout.
Et j'ai pleurée, c'était la phrase déclencheur. J'ai pleurée toute la haine que je n'avais pas évacuées pendant toutes ses années, j'ai pleurée le mal que j'ai fais aux gens qui ne m'ont rien fais, j'ai pleurée les gens que j'ai abandonnée, j'ai pleurée Djibril.. J'ai pleurée sa mort.. J'ai pleurée l'absence, le vide qu'il va créer..
Dayanaa : Je sais bébé.. - caresse mon crâne - J'te promet que tu vas te relever, je suis sur.. Je sais que c'est dur et qu'il va te falloir du temps bébé mais dit toi que je serai toujours là pour toi et pour t'aider.
J'ai pas répondu et je l'ai embrassé longuement, j'me suis couchée et j'ai continué à pleurer..
C'était donc ça ma nouvelle vie ?
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.