~ J'ai perdu des potes car leurs cerveaux buguent. ~
_______________
Moi : Ouais j'ai bien réfléchi..
Djibril : Mais rien qu'hier tu disais tu t'en battais les couilles d'elle wesh.
Moi : On peut plus nier frère, elle rend ouf. J'suis bien avec elle..
Il a sourit et a levé les yeux au ciel.
Djibril : Imagine tu l'aurai tuer le jour du cambriolage wesh.
Moi : Si je l'es pas tuer c'est que il y a sûrement une raison, après laquelle ? Je sais pas.
Djibril : wAllah c'est Dieu il t'a envoyée une femme pour te canaliser, obligé.
J'ai secoué la tête négativement, les signes comme ça j'y croyais moyennement mais c'est vrai que si elle était arrivé dans ma vie c'était pas pour rien.
Djibril : Bref, debrief de la conversation, Dayanaa tu l'aime bien.
Moi : - regarde son téléphone - Un poco.
J'ai reçu un message qui disait que les cinq autres hommes étaient dans la cave 10, j'ai alors montré mon téléphone a Djibril puis on s'est directement lever pour aller vers ma voiture, on s'est dirigé vers la 1-220 puis on est allez dans la cave où il y avait les cinq hommes de Maksey.
Moi : - s'assoit devant eux - Vous savez pourquoi vous êtes là ?
Ils ont tous baissé la tête pendant que Djibril se plaçait à côté de moi avec les couteaux de boucher bien pointu dans ses deux mains, j'ai soupiré.
Moi : Trahir les siens c'est pas bien les gars... Hassoul Djibril fait ce que tu as à faire.
J'ai croisé les bras et j'ai regardée la scène, Djibril a regardé si ils étaient bien attachés et après il a commencé à les tuer à petit à petit à coups de couteaux, ils hurlaient de douleur et j'ai pris en vidéo pour envoyée à Maksey en lui disant que si il voulait qu'on arrête de tuer tout ses hommes de se suicider, évidement il a refusé.
Moi : C'est bon Djibril ils ont assez de trous dans leurs corps pour se vider de leurs sang, on taille j'ai dis à Karim de venir nettoyer la cave dans quelques heures quand ils seront mort.
Il a laissé les couteaux par terre puis on est rentrée dans la voiture direction la cité, on a décidé d'aller chez moi pour parler de la suite du plan, depuis qu'on tue les hommes de Maksey il se fait discret, méchant lui ? Mdr, il a même pas de couille.
Djibril : Du coup ? - s'assoit sur mon canapé -
Moi : - s'assoit en face de lui - Il veut pas se suicider.
Djibril : On fait quoi ?
Moi : J'ai dis à Blasko de m'envoyer le lien pour qu'on arrive à trouver des informations sur lui, on trouvera bien quelqu'un qui le fera câbler.
Il a prit l'ordi et a attendu que Blasko envoyer le lien, lui c'est un mec il est hyper fort pour trouver des informations sur toi, il peut même savoir des choses que toi tu ignore sur ta famille, hassoul.
Après des heures de recherches il a ouvert grand les yeux et m'a donné l'ordinateur avec les informations de Maksey, il y avait même une photo de lui.
Nom : Milano
Prénom : Makesterre
Âge : 38 ans.
Famille : Aucune sauf une nièce.Il fallait cliquer une " une " pour avec les informations sur sa nièce. J'ai froncé les sourcils et j'ai cliquer, j'ai jeté l'ordinateur par terre quand j'ai vue une photo de Dayanaa.
Moi : Eh c'est mort on va trouver un autre moyen de l'atteindre mais pas elle. W'Allah je refuses de la toucher.
Djibril : T'es sérieux frère ? C'est la seule manière d'y arriver et tu veux pas le faire ?
Moi : T'es sah la Djiby ? Y'a deux heures j'tai la go elle me rend fou et toi tu veux que je lui fasse du mal, azy t'es paro toi?
Djibril : T'es sérieux tu me laisse tomber pour une fimbi ?
Moi : - fronce les sourcils - Eh commence pas a raconter d'la merde j'te jure tu vas commencer à me chauffer la. J'te laisse pas tomber deja juste j'veux pas me servir d'elle c'est tout, on va trouver un autre moyen non ?
Djibril : Negro y'a deux jours tu dis tu l'aimes pas et là on a un moyen d'envoyer l'autre fils de pute en enfer et tu veux pas.
Je l'ai fixé puis j'me suis tailler de chez moi parce que je voulais niquer sa ... Bref. Je suis allez à ma chaise pour commencer à visser tranquillement, malgré ma priorité qui était de venger la mère de Maksey je devais faire mes sous tranquillement.
VrrVrr.
_ Message
Inconnu : J'ai appris que nous étions deux sur le coup. Moi aussi je veux tuer Maksey mais je veux le faire seul, laisse moi Maksey, c'est un ordre.
J'ai relu le message dix fois et j'ai soupiré, je répondrai plus tard, je demanderai à Blasko de trouver le numéro puis j'appellerai direct le gars.
J'ai mis mon téléphone dans ma poche et j'ai entendu des pas s'approcher de moi.
Djibril : J'suis désolé.. J'suis un peu sous les nerfs aujourd'hui j'te jure. T'a raison de ne pas mettre Dayanaa dedans.
J'ai pas répondu et je lui ai serré la
main, je comprends sa réaction, il s'est assis à côté de moi et on a fumé notre teh ensemble.
VOUS LISEZ
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗋𝗎𝖾.
RomanceOn connaît pas l'avenir, peut-être que même avec mon argent sale j'pourrai acheter ton coeur.