Partie 1

9.2K 183 57
                                    

3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo Lloris . Au début c'était compliquer de faire accepter notre relation à mon frère il voulait me protéger des médias et évidemment sortir avec Antoine n'était pas la meilleure idée qui soit . Mais j'étais prête à tout pour lui donc on a accepté de ne rien à dire au média et de cacher notre relation . Par moment c'est difficile de ne pas pouvoir le toucher ou l'embrasser en public mais bon c'est aussi le prix de la tranquillité. Je suis kinésithérapeute pour les joueurs de l'équipe 2 ans . Et je suis très proche de chacun d'eux c'est ma deuxième famille . Ils ont chacun leur caractère mais se sont de véritables amours et bien sûr ils sont au courant de ma relation  avec Antoine . Et ils nous aident même par moments en public pour que l'on puisse se voler Un bisou sans que l'ont nous voient . Vous me direz pourquoi ne pas le dire ? Tout simplement la dernière copine d'Antoine était harcelé et menacer par des fans elle a fini par craquer et le larguer alors qu'elle le connaissait depuis l'âge de 8 ans et maintenant il a peur . Parce qu'il ne veut plus que ça recommence , il veut me garder pour toujours en même temps si je l'ai épousé c'est parce que je l'aime et que je compte pas le quitter . Mais il a peur malgré tout et je le rassure à chaque fois . Mais on a des moments de calme et de paix sans journaliste à claire fontaine ou dans notre villa à Madrid quand il joue pour l'atletico Madrid . J'essaye de le suivre malgré tout dans ces déplacement du moins quand je peut . Enfaite moi c'est Jen et j'ai 26 ans . Je mesure 1 mètre 69 et je pèse 60 kilos toute mouillée. Et si je pouvais je passerais mon temps à toucher mon mari ! Là il s'entraîne juste devant moi l'eau lui coule sur le front mais il es si sexy que je ne peux le quitter des yeux . Je me mort instinctivement là lèvres . D'un coup ses magnifiques yeux bleu croise les miens il me sourie tendrement . Puis sans regarder les cages de son pied gauche ,il frappe dans le ballon et mon frère ne peut rien faire pour stopper son tir .

-Hey grizou c'est par ici que sa ce passe ! Cria Paul Pogba

J'adore Paul c'est vraiment un mec génial , il c'est toujours trouvé les mots que sa soit pour moi ou pour Antoine . Il es de très bon conseil et j'adore passer du temps avec lui .

-J'ai pas besoin de regarder la cages pour marquer ! la preuve .

-Tu essaye juste d'impressionner ta petite femme .

À chaque fois que j'entends ces petits mots je frissonne  et je repense à notre mariage . C'était magnifique on était en petit comité dans le grand parc de claire fontaine .

(Flash Back )

Je ferme les yeux le stress me gagne totalement . J'ai les mains moites, les jambes qui tremble ma respiration devient saccadée.

-Calme toi ma belle , respire !!

-C'est facile à dire Marine . Murmurais je

Marine Ma belle sœur la femme de mon frère Hugo . Elle es adorable et très gentille. Elle me regarde avec bienveillance.

-Je suis passé par la . Me dit elle souriante

-Tu crois que l'on a raison de ce marié ?

-Tu l'aime ? Me demande t'elle

-Bien sur que je l'aime ! Je décrocherais la lune pour lui .

-Alors oui vous avez raison de vous marier.

-C'est pas trop tôt ? Je veux dire sa fait a peine 1 ans que l'on es ensemble ?

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant