Partie 57

2.2K 108 65
                                    

point de vue d'Antoine

J'ai passé la nuit a veillé Jen. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit j'avais peur de fermé les yeux .Peur que la machine s'arrête . J'ai prévenu la police de ce qui c'était passé chez kylian il vont faire leur enquêtes mais il ne faut pas ce voilé la face . Ils m'on clairement dit que sans preuve Mélanie ne serais pas inculpé et sa me fou la haine.Les journalistes sont planté en bas comme des sangsues mais aujourd'hui ils vont me servir Mélanie a voulu joué je vais la descendre devant les médias . Lucas arrive , je le prend dans mes bras .

-Comment elle va ? me demande t'il

-Elle dort encore mais elle va bien . Les médecins vont lui faire passé des examens aujourd'hui

-Je suis content qu'elle aille bien.

-Sans toi elle serais morte Lucas tu ne sais même pas a quelle point je te suis reconnaissant .

-Je n'ai rien fait de spéciale !

-Tu rigole ? tu la ramené a la vie sans toi elle serais morte .

Je lui fait une accolade , je ne sais pas comment le remercier .

-Et le bébé ca va ?

-Oui c'est une vrai force de la nature comme sa mère .Soufflais je

-J'ai parlé avec Kylian cette nuit il ma dit pour Mélanie cette une malade mentale celle la ! Me dit il durement

-Ne t'inquiète pas je vais lui faire payé la note elle va regretté de s'en être pris a Jen .

-Tu va faire comment ? me questionne t'il

-Déjà je vais commencé par allée voir la presse .

-Tu es sérieux ?

-Oui j'ai vu qu'il y avais un poulailler en bas je vais m'en servir et ensuite je l'enverrais en prison parce que elle es tellement conne qu'elle finira par se trahir et la elle ira en cellule .

-Tu veux que je vienne avec toi ? me demande t'il

-Non reste avec Jen s'il te plait je n'ai pas envie qu'elle soit seul .

-D'accord pas de souci je vais veillez sur elle

-Je n'en doute pas j'ai confiance en toi.

Je descend les escaliers qui mène au Rdc et je m'avance vers les portes automatiques. Un agent de sécurité me stop.

-Monsieur Griezmann je vous conseil de passée par derrière .

-Merci mais je vais passé par ici j'ai des choses a leurs dire .

Je passe a coté de l'agent et les portes s'ouvrent . Les flashs fuse de partout . Je monte sur le rebord du mure .

-Excusez moi puis je avoir votre attention s'il vous plait ! Criais je

Soudain tout le monde se tais . Il ne reste que la lumière des cameras et des flashs.

-Je viens vous donnez des nouvelles de ma femme et vous expliquez ce qui c'est passée hier soir.

Ils sont tous a mon écoute ils tendent leurs micros dans ma directions.

-Hier soir ma femme c'est fait agressée a la soirée de Kylian Mbappé .

-Elle va comment ? me demande une journaliste.

-Elle va bien , j'ai eu très peur car la personne qui l'a frappé la fait tombé a l'eau . Si personne ne l'avais vu elle serais morte noyer . Soufflais je

-Et comment va votre bébé ? me questionne un autre journaliste

-Grace a dieu ils vont bien tout les deux .

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant