Partie 53

2.4K 109 49
                                    

Point de vue de Jen (scène lemon)

On arrive à l'hôtel dans le car sa a était la folie . On prend l'ascenseur avec quelques joueurs. Quand les portes s'ouvrent je leurs dit bonne nuit et avec Antoine on rejoint notre chambre . Antoine l'ouvre impatiemment. A peine entrée il me plaque contre la porte .

-Ant....

-Chut ... souffle t'il

Il m'embrasse dans le cou avec passions . Je passe ma main sur sa cuisse, nos regards se croisent un instant et un feu intense m'envahir Nous nous embrassons fougueusement. Mon maillot ne tien pas longtemps devant sa fougue il le balance à travers la pièce . Je me retrouve en soutien-gorge et ses yeux ne quitte plus ma poitrine . Je  suis là où je m'imaginais quelques instants plus tôt contre le corps de mon mari ! il se mordille la lèvre inférieure tout en me dévorant du regard. Et j'aime quand il fait sa . Puis il m'allonge sur le lit et Tel un prédateur il tourne autour de moi, il m'admire, me dévore du regard. Sa main glisse le long de mes courbes, il évite avec savoir toutes mes zones érogènes il aime jouer avec mon désir mes gémissements lui indiquent pourtant ce que je veux lui ! il le sait mais il s'en amuse que je suis submergée par l'envie de faire l'amour avec lui Je suis sa proie je suis à lui. Ses caresses se font plus intenses. Ma respiration s'arrête dès que je sens ses mains se poser sur moi, mon homme sais y faire pour me rendre dingue . Ses mains glissent sur ma peau il les pose d'abord sur mes épaules puis il contournent ma poitrine et descend vers mon bassin .ses caresses provoquent des décharges de plaisir, elles sont délicates mais puissante . Arrivées à mon bassin, il  se dirigent vers mon entre-jambes mais contournent soigneusement ma chatte. En remontant il effleure délicatement mon clito déjà gonflé par le plaisir, puis il vient le moment qui me fait chavirer. je suis une braise ardente le feu me brûle de l'intérieur . Je ne me lasserais jamais de ses mains sur moi .
il suit le galbe de mes seins, le droit puis le gauche, ses caresses sont redevenues douces, délicates. Puis d'un coup je sens sa main se refermer sur un de mes seins fermement il  l'agrippe puis le tire vers le haut, sans ménagement il fait de même avec l'autre sein sa pression se relâche quand sa main arrive au niveau de l'aréole. La douleur me parcourt elle me saisit et provoque en moi un gémissement il m'avais promis que se soir je serais à lui et il ne me ment pas . Ces doigts prennent le relais et alternent toujours entre douceur et douleur.
Je n'y tiens plus, j'ai envie de sentir à mon tour son plaisir, ma main se tend et agrippe à travers son pantalon son sexe gonflé de désir. Il  enlève son pantalon je peut maintenant m'occuper de lui, je cherche à me relever pour lui montrer à mon tour que je veux lui faire du bien mais il en a décidé autrement, il me repousse sur le lit tendrement et il chuchote  à mon oreille.

-Reste sage !

-Mais ...

-chut ! Me dit il en mettant sont doigt sur mes lèvres

Puis il retire sont doigt de ma bouche puis Ses doigts se font plus entreprenant, ils s'introduisent en moi quand bon leurs semblent il va d'abord doucement puis plus fort et ensuite doucement . Il va me rendre dingue . Je me cambre de plaisir . Ses doigts agrippent mon clito, le pincent, le tirent, puis au moment où je commence à jouir il le sent et s'arrête . Ok se soir il veut me rendre dingue il me fait sont plus beau sourire . Je me mort là lèvres . Il a le savoir nécessaire pour jouer avec ma frustration il est très doué. Mais je veux jouer aussi mes tétons sont dressés ma main joue toujours avec sa bite qui es de plus en plus grosse . Au moment où il ne s'y attend pas je le fait tomber sur le lit et je prend le dessus . Je lui enlève son caleçon qui tombe à nos pieds . je commence à lécher ses couilles puis remonte le long de son sexe gonflé par le désir que je lui donne .Je le lèche goulument puis arrivée au gland je laisse ma langue faire le travail. Il gémit il aime sa ! je l'aspire et l'enfonce au plus profond de ma bouche j'alterne moi aussi entre délicatesse et intensité je le suce et j'aime ça ! J'aime le rendre fou sa bite se gorge encore de plaisir, je sens les contractions de son plaisir contre mon palais .
Il décide de reprendre le contrôle il m'allonge de nouveau sur le lit et d'une main me torture le téton tandis que l'autre vient titiller mon clitoris. Je me tords de plaisir sous ses mains experte mon bassin se dresse, mon souffle est coupé! A chaque pincement de téton je me rapproche un peu plus du 7 eme ciel je ressent tellement de chose en ce moment du plaisir de la douleur de l'excitation la chaleur au fond de mon corps un supplice ! tout se mélange et m'entraine dans un tourbillon de sensation ! Antoine et tellement douée. Mon regard se pare d'un voile de jouissance je ne vois plus rien je ne fais que sentir ses doigts sur mon clito et sur mon téton, à chaque pression à chaque pincement je me sens partir, il joue toujours un peu avec ma frustration et de temps en temps relâche la pression autour de mon clito ! il me doigte avec plaisir mais je le veut en moi . J'essaye de lui faire comprendre mais il décide de faire encore durée le plaisir
Mais S'en est trop pour moi je me tors sous ses mains experte mon bassin se dresse mon clito se durcit encore et encore ma chatte se contracte je gémis je jouis dans un râle ce qui le fait sourit mes jambes se tétanisent ! j'agrippe sa main et la presse fermement contre mon clito. Ma jouissance est intense . après m'avoir fait jouir comme il sait le faire il veut à son tour prendre du plaisir. Il me pénètre doucement, fait quelques va et vient puis il commence à me donner des coups de reins plus  intense et plus profond je ne gémis plus il me m'embrasse pour faire taire mes cries j'en veux encore, encore plus fort !plus vite plus !plus plus... et il me le donne. Sa bite sort complètement puis me pénètre avec vigueur, il est endurant malgrès tout Les efforts qu'il a fait se soir et malgré ses va et vient frénétiques il ne jouit pas ! pas encore je me cambre alors un peu plus ! j'intensifie ses mouvements en me mettant en rythme avec lui. il est puissant mon corps subit ses assauts avec bonheur, mes gémissements se font plus profonds j'essaye de me retenir pour ne pas hurler , ses mouvement devienne plus intenses je vais jouir une nouvelle fois . Mes jambes vacillent, je me crispe à nouveau, je sens aussi sa bite se contracter en moi il jouit alors que je me lâche une nouvelle fois. Il pose sa tête sur ma poitrine. Puis il m'embrasse tendrement .

-J'ai tenu parole ! Me murmure t'il

-Je crois bien oui. 

-Tu crois bien ? Me demande t'il

-Oui je pense que tu a tenu parole .

-Oh tu va voir toi !

Il commence à me chatouiller et je me tord dans tout les sens .

-Arrête ! Criais je

-Non non !

-S'il te plaît !

-J'ai était compétent ?

-Oui très compétant comme d'habitude mon amours .

Il arrête de me chatouiller et je l'embrasse fougueusement.

-Ce soir j'ai tout gagnée ! La deuxième étoiles et en prime j'ai fait l'amour à ma femme que demander de plus ?

-Je ne sais pas un gros câlin.

Il me prend dans ses bras et il me serre contre lui .

-Tu es l'amour de ma vie Jen ! Sans toi je n'aurais rien gagnée ! Sans toi je ne serais pas aussi heureux que maintenant. En vrai c'est toi mon Étoile !

Ses mots me touchent et me font chavirer le cœur .

-Je t'aime Antoine .

-Pas autant que moi mon amour . Je t'aime plus que toute au monde .

Il dépose ses lèvres sur les miennes toute en douceur . Je me love contre lui . J'ai hâte de rentrer chez nous hâte de retrouver notre vie normal .

-Je sais à quoi tu pense ma belle . Ne t'en fait pas on rentre bientôt chez nous .

-Comment tu sais ? Questionnais je

-Je te connais par coeur .

Il m'embrasse le front et il me caresse les cheveux .

-Dort demain soir on prend l'avion direction Paris on y passera quelques jours pour la célébration et ensuite on rentrera chez nous ! Arrête de faire aller ton cerveau mon amour . Endors toi fermes tes jolies petits yeux ! Je suis là pour veiller sur toi .

Ses mots m'apaise et je me laisse allée vers le sommeil .

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant