Point de vue de Jen
Le médecin et venu m'expliquer ce qui m'était arriver et que la césarienne était inévitable. Je lui es reprocher de ne pas me l'avoir dit directement histoire que je me prépare psychologiquement. Soit disant c'était pour mon bien m'a t'il dit c'est sa oui ! En plus j'ai accuser Antoine . J'ai repensé à sa j'ai était injuste avec lui même si il m'a menti pour Mélanie j'aurais pas du m'en prendre à lui comme sa et lui reprocher la venu au monde de Mia . Mia mon bébé elle est si petite et elle se bat pour vivre . Je m'en veut de ne pas avoir su te protéger je m'en veux tellement . Je passe encore mes mains sur mon ventre comme un réflexe mais elle n'ai plus la . Je n'ai pas oser envoyer de message à Antoine j'ai était tellement dure avec lui qui doit m'en vouloir . Mélanie a bien jouer son coup je trouver sa trop facile qu'elle vienne chez moi et qu'elle reste assez longtemps pour que les flics l'embarque. Elle avait tout prévu , cette salle garce a fait un enfant dans le dos de mon mari , elle va avoir un enfant de lui ! Rien que d'y penser j'en ai la nausée . J'attrape mon téléphone il es 4h du matin . Je regarde encore et encore la photo de Mia qu'Antoine m'a envoyé . J'hésite vraiment à lui envoyer un sms mais doigts écrivent et efface instantanément le message .
-Allez Jen prend ton courage à deux mains . Je souffle un bon coup et je commence à rédiger mon sms .
~Antoine, le médecin et venu me parler et il m'a expliqué ce qui c'était passer . Je m'en veux d'avoir dit que tu était responsable de sa tu ne le mérité pas . Pardon d'avoir était aussi dure dans mes mots ce n'ai pas mon enfant mais notre enfant . Mais apprendre que Mélanie portait elle aussi une partie de toi sa ma tuer Antoine . J'ai eu l'impression que on m'arracher le cœur et que on le piétinait. Et surtout savoir que tu ne m'avais pas dit pour les ovocytes sa ma fait mal très mal Antoine . Tu m'en aurais parler j'aurais pu comprendre .Sa me fait mal tout sa ! En vrai on devrait être chez nous à attendre l'arrivée de notre princesse et pas ici à attendre qu'elle survive. J'ai peur Antoine vraiment peur .
Je clique sur envoyer puis je me rallonge sur l'oreiller . Mon portable vibre sous mon oreiller .
~Je t'en veux pas Jen , je comprend ta réaction même si elle m'a fait mal . Parce que je ne supporterais pas de vivre sans toi . Mia et toi vous êtes toute ma vie . Et je regrette oui oh crois moi que je regrette de ne pas te l'avoir dit pour Mélanie et crois moi j'étais sous le choc chez les flics . Mon coeur c'est toi que j'aime toi et toi seul . Et tu as raison on devrait être chez nous à attendre la venu au monde de Mia et pas dans cette hôpital. Crois moi que sa me déchire le cœur à moi aussi d'être ici . Mais dort mon coeur il es tard et tu a besoin de repos .
Ses mots me touche et j'avais besoin de les entendre . Je sais qu'il m'aime mais c'est vraiment dure à supporter cette situation.
~J'arrive pas à dormir Antoine. Mais arrête de t'en vouloir j'aime pas te savoir comme sa . Car malgré tout tu sais que je t'aime. Et que mon coeur t'appartient.
~Je t'aime comme un fou Jen . Je pourrais tout faire pour toi et la petite . Je pourrais tout donner tant que je vous ai vous .
~Je t'en demande pas tant et tu le sais. Je veux juste recommencer ses dernières semaines et que toute aille bien.
~Tout ira bien mon coeur . Notre fille et une battante et elle vivra et crois moi je serais toujours là.
~Je t'aime ...
~Et moi donc Jen et moi donc . Dort un peu s'il te plaît .
~J'arrive pas à dormir sans toi . Avouais je
~J'arrive ...
Je lis sont message plusieurs fois . Comment sa il arrive il a cru l'hôpital c'était porte ouverte . Soudain la porte de ma chambre s'ouvre . Il apparaît toujours avec la même tenu qu'hier et sa coupe de cheveux et débrailler . Il me fixe longuement dans les yeux avant de fermer la porte on se retrouve dans le noir . Je l'entends ce déplacer et ce mettre à mes côtés .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...