Point de vue de Jen
-Ma douce debout il es l'heure .me chuchote Antoine
J'ouvre à moitié les yeux , il me fixe tendrement.
-Hum il es quelle heure ? Questionnais je
-L'heure d'aller travailler . Didier et le staff nous attendent.
-D'accord je me lève .
Je ronchonne un petit peu . Puis j'enlève ma couette . Je prend une légère douche de moins de 5 minutes et je saute dans mes vêtements. Antoine m'attend sur le palier croissant à la main .
-Merci mon coeur ... soufflais je
-De rien avec plaisir . Tu a bien dormi cette nuit au moins ? Me questionne t'il
-C'est une de mes plus belle nuit . Être avec toi sa n'a pas de prix . Dis je en souriant
On descend dans le hall où on rejoint Paul ,Adil et Kylian puis on part sur le terrain . Didier et déjà chaud , il s'étire pendant que tout les autres joueurs arrive .
-Bon les mecs aujourd'hui on blague pas on va faire un entraînement intensifs . Je veux voir tout ce que vous êtes capable de donné .
-Oui coach ! Crient t'il tous en coeur
Je reste en retrait et je vérifie tout mon matériel . Je suis rejoins par Franck le médecin .
-Coucou miss alors comment tu te sent ce matin ?
-Bien mieux sa tire toujours un peu mais j'ai bien dormi sa m'a donnée des forces .
-Écoute force pas trop si tu a besoin d'aide tu sais que tu peux compter sur chacun d'entre nous !
-Merci . Murmurais je
-Et oui c'est sa être une équipe on es là chacun pour les autres . Et puis tu es notre petite princesse à nous notre petite mascotte.
-Tout sa parce que je suis là seul femme .
- Pas que ... enfaite tu amène une âme à cette equipe . Un soupçon de piment en plus . Tout les joueurs t'adore et ils savent très bien qu'ils peuvent compter sur toi dans les bons et les mauvais moment . En vrai tu es une mère de substitution pour certain d'entre eux et pour d'autre une vrai sœur de coeur . Me dit il bienveillant
-Sa me touche tu sais . Vraiment au début j'ai cru qu'ils allaient pas forcément m'accepter parce que j'etait une femme dans un milieu d'homme . Mais ils m'on toute de suite mis dans le bain et sa ma énormément aider . Je pense que être la sœur de leurs capitaine et la femme de l'un d'entre eux sa et jouer un peu dans mon intégration. Soufflais je
-Figure toi que non . J'ai discuter a l'époque avec certain d'entre eux . Ton acceptation n'avais rien avoir avec Antoine ou Hugo . Enfaite ils te respectent tous parce que tu as su croire en tes rêves et te données le pouvoir de les atteindre et sa pour eux tous sa n'a pas de prix . Et que tu te batte dans un métier d'homme et ils admirent tous .
-C'est vrai ? Questionnais je
-Bien sur que oui . Sa force le respect tout ce que tu fait pour eux . Regarde il y a deux ans quand on a perdu l'euro et qu'ils étaient tous déprimés et que personne n'oser dire quoi que se soit . Qui a pris la parole ? Qui a su les motiver ? Qui a su leur redonner la force de ce battre ? C'est toi Jen tu a fait tout sa . Parce que les autres et moi on en avais pas la forces .
-J'aime pas les voir triste c'est pour sa que cette année je sais que la coupe et pour nous . Je veux plus revoir leurs visage triste ou en larme sa va me briser le coeur et la j'aurais pas les mots .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfic3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...