Partie 61

1.7K 106 39
                                    

Point de vue de Jen

Une semaine et passée depuis l'annonce du Décès de Camille . Olivier est un véritable Zombi le voir souffrir comme sa me fait mal au cœur . Il ne mérite pas sa , Kylian , Lucas , Hugo et Marine sont rester avec nous en Espagne mais aujourd'hui nous rentrons en France . On va allée a l'enterrement de Camille. Meme si elle a essayer de me tuer lui en vouloir toute ma vie ne changera rien , je me suis posée mille fois la questions si c'était raisonnable d'allée a son enterrement mais je me devais d'accompagné Olivier dans cette démarches . Il doit faire son deuil , dire une dernière fois adieux a la personne qu'il a aimer même si elle a fait des choses impardonnable .J'ai le cœur qui bat a mille a l'heure quand l'avion se pose a Orly .Revenir en France je n'avais pas prévue ça pour maintenant . Moi qui voulait me reposée chez moi je n'y arriverais pas . L'enterrement a lieu en début d'après midi mais avant on va allée chez Olivier il a besoin d'un costume . On sera la pour le soutenir c'est sa être une famille. Le football a crée chez nous cette esprit fraternelle que l'on a les uns envers les autres . Antoine a expliqué aux autre joueurs de l'équipe ce qui c'était passée avec Camille . Ils ont tous était choqué mais ils ont promis d'être présent aujourd'hui.Kylian et rentrée chez lui et Hugo et Marine sont partie voir leurs filles et se préparée . On se rejoindra tous avant l'enterrement.On se gare dans l'allée centrale de la maison d'Olivier . Une voiture et dans garé dans l'allée .

-C'est la voiture de la sœur de Camille . Nous dit Olivier d'une voix triste 

-Ne t'inquiète pas on es la . Murmurais je

On sort de la voiture et Olivier sort les clés de sa poche les mains tremblante il s'approche de la serrure quand la porte s'ouvre soudainement devant lui . Une jeune femme blonde le regarde de haut en bas son regard Gris le foudroie .D'habitude Sophia a une allure élégante et aujourd'hui sa se voit qu'elle a perdu énormément.

-Tu ose revenir ici ? lui demande t'elle d'une voix glaciale

-Je suis chez moi c'est ma maison ! Je l'ai payer donc j'ai le droit d'y être ! Répondit Olivier du Tac au tac  

-A cause de toi ma sœur et morte ! Cria t'elle

-Bon si on parler de sa a l'intérieur ! Souffla mon marie 

Elle nous regarde enfin et se pousse et on entre a l'intérieur . Le salon et en désordre comme si un cambrioleur était passé par la .

-Je peut savoir ce qui c'est passée ici ? Questionne Olivier

-Je cherche une réponse ! Lui dit elle

-Une réponse a quoi ? questionnais je a mon tour 

-Au suicide de ma sœur ! Elle n'a laisser qu'une lettre a Olivier et nous sa famille rien ! Dit elle désespéré 

-Elle disait quoi cette lettre ? Lui demande Olivier

-Je ne sais pas j'ai voulu la lire mais ma mère m'en a empêché . 

-Et cette lettre elle es ou ? Lui demande Antoine 

-La haut la ou j'ai retrouvé ma sœur .Pourquoi tu la quitté hein ? Elle t'aimer plus que tout Olivier ! Pourquoi tu a fait sa ? Hurla t'elle 

-C'est compliqué ! Murmure Olivier

-Compliqué de quoi Hein ? Ma petite sœur m'a appeler en Larmes en me disant que l'homme de sa vie l'avait quitté et le temps que j'arrive pour la consolé elle était morte . 

-Je suis désolée Sophia  . Soupire Olivier

-Désolée ! Tu es désolée ça va me ramenée ma petite sœur sa ?Cria t'elle Hystérique 

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant