Partie 83

2.1K 109 76
                                    

point de vue de Jen

Je vois bien qu'Antoine et vraiment perturbé par tout sa . Surtout qu'il apprend plein de chose sur Mélanie . Je comprend pas comment elle a pu faire pour le tromper .

-Tu va bien ? Me demande Marine en arrivant dans la cuisine

-Oui je termine de préparer le repas .

-Tu veux de l'aide ? Me questionne t'elle

-Non c'est bon ne t'inquiète pas .

-Tu m'en veux de ne pas te l'avoir dit ?

-Je n'ai pas à t'en vouloir . Tu ne voulais pas remuer le passé.

-Oui mais je vois bien qu'Antoine est touché.

-C'est normal il croyait vraiment qu'elle l'avais quitter parce que elle avait fait une fausse couche pas parce que elle avait une liaison c'est vraiment dure pour lui .

-Je sais mais ce n'était pas à moi de lui dire . Je me voyait mal allée le voir et lui dire écoute Antoine la fille que tu aime comme un fou te trompe.

-C'est délicat effectivement.

-Jen j'aurais tellement aimer lui dire mais j'avais promis et je tient toujours mes promesses . Là je n'avais plus le choix et je voulais que le juge la voie sous son vrai visage .

-Laisse lui du temps il te pardonnera il n'ai pas stupide il sait que ce n'était pas évident pour toi . Murmurais je

-Hugo et vraiment remontée même si il c'est excuser.

-Oui il es têtu .

-A qui le dit tu lui il a le droit de faire des erreurs mais pas moi .

-Laisse lui du temps pour ce calmée . Murmurais je

-C'est difficile je sais que j'aurais du parlé mais je pensais que c'était mieux ainsi .

-Ne t'en fait pas . Après le procès tout le monde aura oublié.

-J'espère que tout se passera bien demain .

-Mais oui ma belle .Il y a intérêt d'ailleurs.Soufflais je

Marine ma aider pour le repas . L'ambiance a était presque glacial tout du long. Quand ils s'y mettent ils ne font pas les choses a moitié.Quand ils sont partie j'ai eu une longue discussion avec Antoine je lui es dit qu'effectivement il découvrait des choses qu'il ne lui plaise pas mais que en aucun cas les gens on voulu lui faire du mal . Pour eux c'était plus de la protection.Sa fut quand même dur de lui faire comprendre .Je termine de me préparé j'enfile ma robe noir et mes escarpins assortie et je suis prête.C'est aujourd'hui que l'on saura pour la petite,aujourd'hui si on saura si on a le droit d'imaginé notre avenir a ses cotés . Je rejoint Antoine dans le salon il est avec Mia et ma mère.

-Tu es prête mon cœur ? Me demande Antoine

-Oui . 

-Ne vous inquiété pas tout va bien ce passée. Murmure ma mère

-Je l'espère. Soufflais je

je m'approche de Mia et je lui fait un bisous Antoine fait de même . Puis on dit au revoir a ma mère et on quitte la maison. Le chemin vers le tribunal me parait durée une éternité.Antoine et silencieux il es dans ses pensées.J'essaye de le rassuré comme je peut mais temps que le juge lui aura pas dit qu'il aura la garde il saura dans cette état .Quand on arrive au tribunal je regarde Antoine et d'un coup il me fixe ses beau yeux bleu me transperce .

-Heureusement que tu es la je n'y arriverais pas sans toi . Murmure t'il

-Je serais toujours la .

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant