Point de vue de Jen
On vient d'arrivée a Paris , on es enfin rentré en France.Et je suis très heureuse on va bientôt pouvoir rentré a Madrid . La célébration a lieu dans quelques heures . Les joueurs sont impatient Didier leurs dit de prendre le temps de savouré ce moment . Que chaque seconde et précieuse. On passe la douane et on rejoint le car . On s'installe a l'intérieur et je regarde tout les joueurs leurs sourire fait plaisir a voir . Antoine et comme un enfant , il es tellement mignon . On suit bien sur les informations on c'est que les champs Elysée sont noir de monde . J'avoue que sa fait monté l'adrénaline . Le chauffeur démarre et on es suivie par plusieurs Policier en moto .Ainsi que quelques Véhicules Banalisés . Le chemin parait durée des heures et des heures . Les joueurs filme ce qui ce passe autour de nous . J'avoue que c'est dingue des gens partout des motard avec le drapeau Français . Des journaliste avec leurs camera . Sur le périphérique la même Ambiance . Les gens descende même de leurs voitures pour saluer les joueurs d'autre klaxonne . C'est vraiment impressionnant . J'ai moi aussi l'impression d'être une enfant je découvre tout . Didier s'assoie a coté de moi .
-Ca va ? me demande t'il
-Oui ca va .
-Pas trop stressée ?
-Non plutôt impatiente .
-Sa me rappel tellement de bon souvenir ce qui ce passe ! Souffle t'il
-J'imagine ! J'étais petite je me rappel que j'étais la devant mon poste de télévision a vous regardez gagné la coupe . Que j'ai sauté de joie et je me souvient aussi que sur les champs Elysée c'était le feu ! Que le car avait était bloqué par les fans . Je n'imaginais pas un jour vivre sa!
-Ne t'inquiète pas on ne sera pas bloqué aujourd'hui !
-Ah non je ne suis pas du tout inquiète Didier !
-Je sais que sa n'a pas était évident pour toi ce séjour en Russie !
-Non effectivement !Mais je te remercie d'avoir était la pour Antoine et pour moi .
-C'est normal . La coupe et le foot c'est le boulot ! Par contre s'en prendre a votre mariage a votre relation , votre enfant ! non sa je ne peut pas accepté ! Sa atteint l'homme plus le joueurs ! Et je suis obligé d'intervenir !
-Je te remercie de l'avoir fait !
-De rien ma belle de rien .
J'adore Didier il es toujours attentionné et bienveillant . Il pense toujours a nous avant de pensée a lui .
-Tu sais sans toi on aurait pas gagnée . Tu a su motivée l'équipe !
-Je te remercie Jen sa me touche
-C'est sincère tu sais ! toi aussi profite de ce moment car tu le mérite !
Je lui fait une accolade et il me fait un bisous sur le front .
-Antoine a de la chance de t'avoir et je sais que vous serez heureux tout les 3 . Ma belle ne laisse pas les jaloux ou les gens médisent s'en prendre a vous! Vous êtes bien plus fort que sa !
-Merci mais parfois ce n'ai pas évident !
-Je sais , la presse et les réseaux sont parfois violent et dur !
-Oui j'étais prête a assumée mon mariage mais je n'étais pas prête pour ce déversement de haine ces mensonges dans la presse . Je pense que rentré en Espagne sa me fera du bien !
-Je sais , tu ne mérite pas sa et Antoine aussi ! Oui vous allez vous ressourcée un peu et surtout profité de ses vacances .
-Oui on a besoin d'air .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Hayran Kurgu3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...