point de vue d'Antoine
2 heures qu'ils ont emmener Jen. 2 heures interminables et insupportable .En plus on ne me dit rien , ils l'on juste emmener . Je veux savoir ce qu'elle as , si elle es mon bébé vont bien . Lucas me soutient comme il peut mais je m'en veux tellement j'aurais du attendre avant de lui dire pour Mélanie . Dans son état ce n'était pas prudent j'ai aggraver la situation ,j'aurais du me taire.
-Tient un café. Me dit Lucas
-Merci mais je n'ai pas soif. Murmurais je
-Bois le sa te feras du bien .
-Je veux juste que l'on me donne des nouvelles .
-Je suis sur qu'ils ont une bonne raison pour ne pas le faire. Ca va allez Antoine .
-Je ne sais pas . Soufflais je
-C'est juste que sa a etait dure a entendre pour Jen de savoir que Mélanie porte aussi ton enfant.
-Je sais crois moi sa a était dure a entendre pour moi aussi.
-Je comprend ...
-Je ne veux pas la perdre Lucas je ne le supporterais pas .Soufflais je
-Tu ne va pas la perdre elle t'aime Jen même si la elle a du mal a encaisser la nouvelle
Soudain on es coupée par le médecin qui franchit la porte .
-Comment va t'elle docteur ? Questionnais je
-Monsieur Griezmann sa a était compliqué .
-Commença ? expliquez vous ? comment va ma femme ? Questionnais je
-La son état est stable mais on a du prendre des décisions pour le bébé .
-Quoi ? questionnais je paniqué
-On a du pratiqué une césarienne en urgence .
-Quoi non non c'est trop tôt . murmurais je
-Oui mais on avait pas le choix votre femme a fait une légère hémorragie .
-Quoi elle va bien enfin dite moi que tout le monde va bien ? Questionnais je
-Oui elle va bien comme je vous le disait sont état est stable.Et votre bébé et en couveuse .
C'est pas possible j'ai l'impression que tout mon monde s'effondre . Lucas pose sa main sur mon épaule.
-Il va s'en sortir ? Questionnais je
-C'est une petite fille et on fera tout pour que sa soit le cas . Elle se bat en tous cas .
Mon cœur s'arrête une fille ! j'ai une fille . Lucas me sert dans ses bras il voit que je suis entrain de sombrer .
-Ca va aller d'accord ? Me dit il fermement
Je craque les larmes coulent toute seul sur ma joue .
-Monsieur griezmann on fera tout pour votre fille vous savez pour l'instant c'est vrai que c'est compliqué mais je vous tiendrais informé .
-Je peut voir ma femme ? Questionnais je
-Oui je vous y emmène elle es encore dans les vapes a cause des médicaments .
Je le suit jusqu'a sa chambre j'entre fébrilement .Elle es allongé sur le lit les yeux a moité ouvert.
-Je suis a coté si vous avez des questions n'hésitez pas .souffle le docteur
-Merci ...Murmurais je
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...