Point de vue d'Antoine
Je suis au urgence de l'hôpital les médecins ne veulent pas que je vois Jen et sa me rend dingue en plus il ne veulent rien me dire . En plus je n'ai pas réussi a joindre Hugo , je lui es laisser un message ainsi cas Marine . Heureusement que Lucas est la pour me soutenir sinon je crois que j'aurais tout casser .
-Assie toi sa ne change rien de tournée en rond . Me dit il calmement
-Je ne peut pas pourquoi ils ne veulent rien me dire c'est ma femme quand même ?
-Je ne sais pas Antoine mais calme toi s'il te plait .
-Comment elle a fait pour savoir ou on habité ? Questionnais je en pausant les mains sur ma tete
-Je ne sais pas elle vous a peut être aperçu dans la rue et elle vous a suivi ou un ancien agent de la sécurité pu lui dire.
-Si je découvre qui sait je le massacre ... soufflais je
On es coupé par un grand monsieur qui arrive dans la salle d'attente
-Monsieur Griezmann ?
-Oui comment elle va docteur ?
-Bien on a pu arrêter les contractions .
-Des contractions ? Elle est a 6 mois de grossesse c'est trop tôt .
-Ne vous inquiétez pas pour l'instant elle sont stopper on lui a donner de la terbutaline et du sulfate de magnésium pour relaxer les muscles utérins et arrêter les contractions . On va devoir la garder avec nous pendant au moins 48h voir si c'est efficace sinon on va devoir envisagé d'autre solution.
-Comme quoi ? Questionnais je
-On en es pas la donc si on doit en parler sa sera le moment venu.
-Je peut la voir ?
-Elle es très fatigué , je vais vous demandez de faire vite et surtout qu'elle évite le stresse . La il faut qu'elle se repose .
-D'accord ...
-Embrasse la pour moi . Me dit Lucas
-Oh ne t'en fait pas pour sa .
Je suis le docteur jusqu'a la chambre de Jen . Elle es la dans le lit branché a un tas d'appareil sa me rappel trop de mauvais souvenir . Je m'approche d'elle et je lui fait un bisous sur le front elle a les yeux a moitié ouvert .
-Ca va mon amour ? Questionnais je
-Je suis désolée . Murmure t'elle
-Désolée de quoi mon amour ? tu n'ai pas responsable ...
-Si j'aurais du te prévenir .
-Me prévenir de quoi ? Questionnais je
Toc toc toc , Deux agents de police entre c'est ceux qui sont venu me prévenir .
-Bonjour excusez nous de vous dérangez mais on a des questions a vous posez . Souffle l'un d'eu
-Excusez moi ce n'ai pas vraiment le moment ma femme a besoin de se reposer .
-Oui mais on doit vraiment lui poser quelque questions pour le rapport même si elle ma déjà expliqué pas mal de chose .
-Laisse Antoine c'est bon je vais répondre a leurs questions.
Sa me soule qu'ils veuillent faire sa maintenant , ce n'ai pas du tout le moment mais bon .
-Vous m'avez expliqué que vous vous sentiez observer c'est dernier temps et je voudrais savoir depuis quand ?
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...