Partie 26

2.9K 105 17
                                    

Point de vue d'Antoine

La nuit a était hyper dur j'ai a peine fermé les yeux . L'entraînement va être très dur heureusement que Didier la déplacer vers 14h . J'ai pu dormir 2h ce matin . Je regarde Jen dormir on peut dire qu'elle non plus n'a pas bien dormi elle a passé toute la nuit à ce tourner et se retourner dans le lit . J'ai essayer de lui faire des câlins et de la rassurer comme je pouvais mais sa n'a pas était très efficace. Elle c'est endormi vers 4h du matin . Je haie vraiment Mélanie de lui faire subir sa . Moi encore je peux le supporter j'ai assez de force pour son baratin mais Jen non . Elle ne connaît pas Mélanie comme je la connais elle peut être fourbe et manipulatrice quand elle veut quelque choses .J'attrape mon téléphone et je regarde les actualités. Et comme je le pensais je fait la une des magasines . Mais je m'en fiche je sort de la chambre pour allée petit déjeuner et ramener un plateau à ma princesse .

-Hey Antoine ! Cria Paul dans mon dos

-Salut mec comment tu va ? Questionnais je

-Franchement bien et toi ? J'ai vu que ce matin ton nom était dans tout les magazines.

-Oui j'ai vu mais je m'en fiche .

-Et Jen ? Comment elle vie sa ?

-Elle dort encore . Elle a vraiment mal dormi Mélanie m'a envoyer des messages hier soir .

-Arrête ... sérieux ? Me questionne t'il choqué

-Oui comme quoi elle m'aimait toujours et que je lui reviendrais que c'est elle la femme de ma vie etc etc ...

-Elle et folle cette nana . Elle crois quoi au juste que tu va quitter ta femme pour elle ?

-Oui en gros c'est sa ... soupirais je

-faut la calmer...

-Qu'Est ce que tu veux que je face de plus ? J'ai dit à tout le monde que j'étais marié .

-Oui est c'est déjà bien mais il faut faire plus parce que sinon Mélanie va briser ton couple .

-Je ne la laisserais pas faire et tu le sais .

-Je le sais mais bon il faut ce mettre à la place de Jen c'est dur pour elle .

-Tu crois que je ne le sais pas . Moi j'aurais était fou si sa avait était son ex à la place de Mélanie . Même complètement dingue je crois que j'aurais était capable du pire . Avouais je

-C'est dur l'amour mais ça vaut le coup de ce battre . Surtout vous deux vous êtes un exemple pour nous tous .

-Merci et oui je vais me battre .

On rentre dans la salle à manger et avec Paul on se dirige vers le buffet on se serre un bon repas et on s'installe

-Salut les gars ! Souffla Kylian

-Salut tu va bien ? Questionnais je en même temps que Paul

-Oui et vous ? Bravo Antoine pour ce que tu a fait hier c'était courageux .

- Moi je vais bien . Dit Paul

-Et moi bof comme tu peux le deviner .

-Je sais mais moi je trouve sa admirable tu a prouvé au monde entier que tu l'aimais elle et pas une autre .

-Non mais sa c'est sur que je l'aime elle es pas une autre . Murmurais je

-sinon vous êtes prêt pour l'entraînement ? Nous questionne Paul

-Oui faut que je me défoule.

-J'aime bien quand grizou est énerver il fait des super beau but ! Souffla Paul le sourire aux lèvres.

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant