Point de vue d'Antoine
J'avance dans le couloir jusqu'à la salle d'accouchement,j'angoisse mais c'est le moment de voir ma petite fille . Je n'ai vraiment pas envie d'être avec Mélanie en ce moment . J'entre avec un des policiers . Mélanie me regarde soulagé.
-Tu es venu ? me demande t'elle ému
-Ba tu voulais que je sois ou le jour de la naissance de ma fille ?
-Notre fille Antoine ...Murmure t'elle
-Non non ma fille . Tu as oublier ce que ta dit le juge cette après midi ?Tu a perdu la garde donc arrête de dire que c'est ta fille c'est la mienne et celle de ma femme.
-Jamais !
-Ouais c'est sa. Soufflais je
Je la regarde a peine une infirmière entre .
-Bonjour vous êtes le père les officiers de police mon raconté .
-Oui je suis le père . Comment va ma fille ?
-Elle va bien son cœur bat a un rythme normal les contractions son espacé de 5 minutes sa ne devrait pas tarder .
-D'accord merci .Murmurais je
Je m'installe dans le fauteuil a coté du lit .Et l'infirmière quitte la pièce et l'agent de police se remet devant la porte . Nous laissant seule tout les deux .
-Tu va être ignoble tout du long ? Me questionne t'elle
-Je préfère t'ignoré c'est mieux .
-Antoine s'il te plait je mérite un peu de considération .
-Tu n'a pas l'air d'avoir compris que je te déteste que tu me répugne au plus au point que te parlé me brûle la langue .
-Tu ne peut pas être aussi méchant avec moi . Me dit elle les larmes aux yeux
-Mais bien sur que je peut . Tu te rend compte de ce que tu as fait ? Tu m'a harcelé tu a harcelé ma femme et tu a voulu la tuer 2 fois et une fille et morte a cause de toi sans parlé que tu m'a fait un enfant dans le dos si on en es la c'est de ta faute pas la mienne donc arrête de faire la victime.
-Je sais ce que j'ai fait Antoine et je te demande pardon .
Elle essaye de me prendre la main mais je la repousse .
-Ne me touche pas ...
-Pardon tu veux quoi de plus ?
-Que tu le pense sincèrement la tu fait du cinéma .
-Ce n'ai pas vrai ...
-A d'autre comme tu dit je te connais et la ment .
-Pense a la petite pense a elle a besoin de nous .
-Pas de nous de moi .C'est moi qui sera la pour elle . Murmurais je
-Tu va lui dire quoi quand elle sera plus grande et qu'elle te demandera des comptes ?
-Tout simplement je lui dirais la vérité . Que sa mère et une psychopathe.
-Ce n'ai pas vrai je ne suis pas comme sa j'ai juste fait des erreurs .
-Oui oui si tu le dit...Soufflais je
-Antoine tu es et tu restera l'amour de ma vie et je sais que tu ne veux pas entendre sa pourtant c'est ce que je ressent pour toi de l'amour . Meme si tu me blesse avec tes mots je t'aime .
-Et moi je t'aime plus depuis bien longtemps .
-Tu es tellement dur je ne te reconnait pas jamais tu m'aurais parlé comme sa avant .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Hayran Kurgu3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...