Partie 9

3.4K 107 71
                                    

-Calme toi s'il te plaît . Murmurais je

-Je suis très calme figure toi . Me répondit il du tac au tac

-Ba oui bien sûr je te connais par coeur . Écoute c'est pas grave en plus on c'est déjà expliqué avec Olivier et honnêtement je veux pas remuer le couteau dans la plaie alors s'il te plaît tu ma promis d'essayer de faire des efforts .

-C'était avant d'apprendre que ma sœur avait une côte fêlé .

-Hugo je vais bien . J'ai mal Oui mais je vais bien et de toute façon les côtes de base c'est hyper fragile et tu le sais . Et c'est juste que quand je me suis pris le meuble je me suis pris l'angle . Mais avec l'adrénaline j'ai rien ressentit c'est le lendemain matin que j'ai eu mal . Et je ne voulais pas inquiéter Antoine pour rien .

-Ba oui pour rien c'est vrai que une côte fêlé a cause d'un mec qui t'agresse dans ta chambre c'est fréquent. Pesta il

-S'il te plais arrête de parler de ça . Merde tu comprend pas que sa me soule cette histoire . Il avait bu et personnellement j'essaye d'oublier . Je veux avancer .

-Sa n'empêche pas que j'ai envie de le cogner .

-Ba tu trouvera d'autre occasion que mon agression s'il te plaît .

Il rumine , il frappe contre le volant .  Ce qui me fait sursauté.

-Désoler je ne voulais pas te faire peur .murmure t'il

-Pas grave . Calme toi c'est tout ce que je demande .

-Je vais essayer mais je ne te promet rien .

J'ouvre mon sac à main et j'en sort mon téléphone que je n'ai pas regarder depuis notre entrée à l'hôpital car j'avais pas de réseau . Et j'ai plein de sms D'Antoine .

-(a 7h55 ) mon amour j'espère que tu a bien dormis ? je t'attend en bas je t'aime ❤️.

-(8h10) toujours pas là tu es réveiller au moin ?

-(8h30) je suis monter dans ta chambre et il n'y avais personne tu es passé ou ? Je m'inquiète ?

-(8h44) j'arrête pas de te téléphoner et tu me répond pas dit moi ce qui ce passe ? je devient fou .

J'ai aussi un message de Paul .

(9h40) coucou princesse c'est Paul euh voilà Antoine et mort d'inquiétude . J'ai essayé de lui faire comprendre que tu avais du avoir une course à faire de dernière minutes . Mais il ne veut rien entendre . L'entraînement ne va pas tarder à commencer et sa fait 1 heures que j'essaye de le résonner sans résultat donc si tu pouvais le rappeler ou autres sa serais bien .

Bordel je pensais pas que sa prendrais autant de temps.

-Antoine et mort d'inquiétude. Soufflais je

-Ba rappel le .

-J'aimerais bien mais tu connais les règles . L'entraînement commence dans 10 minutes et Didier ne veut pas que vous soyez sur vos téléphone juste avant .

-Ba je vais accélérer.Me répond il

Point de vue D'Antoine

Bientôt 2 heures que je suis sans nouvelle de ma femme . Je rend fou tout le monde , je leur et demander à tous si il l'avais pas vu mais rien . J'aime pas sa du tout , l'entraînement a déjà commencé mais j'ai la tête ailleurs .

-Antoine ! Cria Didier

J'ai pas la tête à ce que je fait et je le sais .

-Dans le jeu remet toi dans le jeu !!!! Hurla t'il

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant