Point de vue d'antoine
Non mais dite moi que je reve ? j'hallucine elle se fou vraiment de moi ? calme toi Antoine calme toi ! Cette fille ne vaut pas la prison meme si tu a forcement envie de la tuer . Jen sort de la douche vêtue d'une serviette autour de la poitrine et une autours de ses cheveux.Elle me fait une leger sourire .
-Qu'est ce qu'il y a ? me demande t'elle d'une toute petite
-Sa me soule ! soupirais je
-Raconte !
-Je vais gâcher ta fin de journée et sa me dérange .
-Tu commence a me faire peur alors parle s'il te plait .
-C'est melanie .... soupirais je
le visage de ma femme se crispe et elle soupire
-Qu'est ce qu'elle a encore fait ? me demande t'elle
-Elle a était raconter a ses amies les journalistes que tu était une manipulatrice que a cause de toi sa vie était devenu un enfers . Qu'elle était harceler qu'elle en pouvais plus qu'elle ne comprend pas ton acharnement sur elle . Que tu lui a déjà tout pris même l'amour de sa vie .Et que je lui avait promis que j'allais revenir vers elle .
-Oui elle fait sa victime quoi ?
-Toute a fait ...
Jen me regarde puis retourne dans la salle de bain . Je la suit elle est devant le miroir et elle passe sa brosse dans ses long cheveux.
-Sa ne t'énerve pas ? demandais je
-Si mais j'ai décidé de ne plus lui accorder d'importance même si sa me coûte . Je veux passée cette dernière semaine ici tranquillement. Je veux rentré en Espagne et vivre ma grossesse sans pression .
-J'admire ta force tranquille moi sa m'agace .
-Sa m'agace aussi mais j'en ai marre de lui répondre . J'en ai marre de devoir me justifier auprès de tout le monde .
-Qu'est ce qu'il ton mis dans ton verre cette après midi ? c'est pas dans tes habitudes .
-Rien mais je ne veux plus me prendre la tete .
-Je t'aime madame Griezmann
-Moi aussi je t'aime .
je t'attrape par les hanches et je place ma tete sur son épaule.
-Comment je fait pour me coiffer avec toi sur le coté?
-Ba tu laisse comme sa j'aime bien .
mon portable sonne c'est encore Kylian .
-Allo ?
-Alors tu a vu ?
-Oui j'ai vu . Murmurais je
-C'est vraiment une grosse salope ! cria t'il
-Je sais , mais on ne peut rien faire .
-Si lui répondre !
-Sa serais encore une fois rentrée dans son jeu
-Moi j'en ai rien a faire je vais lui dire ma façon de pensée
-Kylian ... soufflais je
-Tu peut dire ce que tu veux elle s'en prend pas a ma meilleure amie comme sa ! Elle veut la guerre je vais lui en donner moi.
puis il raccroche ,Jen me regarde étonnée.
Point de vue de Kylian
Non mais Antoine qui ne veut rien faire ! il ne va pas bien ou quoi ? J'attrape mon pc et je vais sur twitter . Hum qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire a celle la ?
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...