Point de vue d'Antoine
Deux mois et demi sont passée depuis l'opération de Mia elle va de mieux en mieux Notre petite fille a bien changer .Elle respire seule et elle a même eu droit a ses premiers biberons.C'est vraiment magique de la voir comme sa . Jen et totalement comblé et rien au monde ne pouvais me rendre plus heureux que de voir les deux femmes de ma vie comme sa . Mia pèse aujourd'hui 2 kilos 800 et même si elle a deux mois elle porte des vêtements naissance. Jen la dans ses bras et elle lui fait de petit câlin.Le docteur rendre dans la pièce .
-Bonjour Monsieur et Madame Griezmann.
-Bonjour. Murmurais je en même temps que Jen
-On va vérifier comment va notre petite Mia Aujourd'hui.
-Avec plaisir.
Jen dépose Mia sur la table a langé et médecin commence les soins . Au bout de quelques minutes il se retourne avec un large sourire.
-Votre petite fille se porte a merveilles je pense qu'il es grand temps pour elle de rentré .
-Commença ? Lui demande Jen
-Elle peut rentré avec vous dès que j'aurais terminé et signé les papiers.
-C'est vrai ? Je veux dire ce n'ai pas dangereux ? questionnais je
-Non elle va bien la cicatrice au niveau de son cœur et bien elle respire seul et sans difficulté et même si c'est de tout petits biberons qu'elle bois elle les digères bien.
-D'accord elle devra avoir des soins à la maison ? Questionnais je
-Oui deux à trois de séance de kinésithérapie par semaine plus une infirmière pour vérifier que tout va bien .
- Tu as entendu ma chérie tu rentre avec nous . Murmure Jen ému
-Oui et je pense qu'elle sera très contente avec ses parents .
-Oh ne vous en faite pas pour sa on va la chouchoute ! Soufflais je
Il sort en me laissant avec ma petite famille .Les yeux de jen pétilles et sa fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu comme sa.
-Je doit passée par la maison je n'ai pas pris le siège auto .
-D'accord mon ange . Me dit elle
Je m'approche doucement d'eux , Jen tient Mia entre ses bras .Je fait un bisous a ma femme et je fait un bisous sur le front de ma princesse.Puis je quitte l'hôpital pour la villa . J'emprunte les petites route pour etre sur de ne pas être suivie je suis devenu parano depuis que Jen c'est fait attaquer chez nous . J'ai aussi renforcer la sécurité .J'ai deux agents poster h24 devant le portail plus 4 gardes qui fond des rondes . Il es hors de question qu'il arrive quelque chose a ma famille.Je suis prêt a mourir pour elles . Soudain mon téléphone sonne je le met en quitte main libre .
-Allo ?
-Oui Antoine c'est Ted comment tu va ?
-Bien mais si tu m'appelle ce n'est pas pour rien n'est ce pas ? Questionnais je a mon avocat
-Oui je voulais te prévenir que madame Lopez aller passée un examen médical demain .
-Oui est ? C'est pour le bébé ?
-Oui elle doit passée l'échographie du deuxième trimestre .
-Tant que le bébé va bien sa me va . Soufflais je
-Antoine il fraudais que tu l'accompagne
-Pourquoi faire ? questionnais je abasourdi
-Sa te ferais plus de poids devant le juge .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...