Point de vue d'Antoine
Je n'arrive pas à croire ce que je vois . Pourtant c'est bien un test de grossesse et c'est bien le message de ma femme m'annonçant que je vais être papa . Tout ce mélange dans ma tête . J'attrape mon téléphone et je compose son numéro . Les tonalités retentissent mais personne de décroche .
~Vous êtes bien sûr le portable de Jen Griezmann veuillez laisser un message . Je ne suis pas disponible pour le moment .Je vous rappelez dès que je pourrais .
~Jen s'il te plaît rappel moi . J'ai vu ton mot , le test et j'ai besoin de te voir de te parler et Mélanie je m'en fou . Je ne vie pas dans le passé. Même si c'est derniers jours sont dure pour nous je t'aime alors ne me laisse pas . Je veux me battre pour nous mais avec toi à mes côtés . Rentre on va parler .
Je pose mon téléphone sur la commode et je m'écroule sur le lit . Mon sang fait 100 fois le tours de mon cerveau . Quand soudain on frappe comme un malade a ma porte . Je me rue littéralement sur la poignée .Hugo rentre comme un fou dans la chambre .
-Tu m'explique c'est quoi cette photo sur Twitter ? Tu es devenu dingue ? Me cria t'il
-Déjà tu va te calme et non je ne suis pas dingue et franchement ce n'ai pas le moment !
-Mais tu te rend compte que on pourrais la reconnaître ? Et Paul qui balance qu'elle a les yeux bleu . Vous me faite halluciner les gars !
-Hugo c'est pas le moment je vient de te le dire ! Criais je
-Et pourquoi sa ne serais pas le moment ? Et c'est quoi ses photos avec Mélanie ? Tu joue a quoi Antoine ?
Le regard de mon beau frère en dit long sur sa colère mais je ne me laisserais pas faire .
-Mélanie et venu m'expliquer qu'elle avais fait une fausse couche d'accord ? Et que c'est pour sa qu'elle m'a quitter !
Il me regarde choqué
-Est c'est une raison pour lui faire un câlin et lui embrasser le front tu te fou de ma gueule ?
-Je lui es fait comprendre que c'était vraiment fini et demande à Paul si tu me crois pas il était là il a tout entendu !
-Et tu es obliger de démentir en mettant une photo de ma sœur et en la mettant potentiellement en danger ?
-Je fait ce que je veux ! C'est ma femme bordel il va falloir que tu le comprenne à un moment ! Criais Je furieux
-Avant d'être ta femme c'est ma sœur d'accord ? Et elle es ou la ?
-Elle es partie ! Murmurais je
-Commença partie ? Partie ou d'ailleurs ?
-Je ne sais pas ... elle m'a juste laisser une lettre ou elle me disait qu'il lui fallait du temps .
-Tu la laisser partir ? Cria t'il
-Mais tu crois que j'ai eu le choix elle en a profité que l'on soit à la réunion . Soufflais je
-Ta essayer de l'appeler ?
-Tu me prend pour un con bien sûr que j'ai essayer .
-Mais c'est ridicule elle peut pas partir on es en pleine coupe du monde elle doit être dans le coin .
-Tu y crois ! Moi je sais qu'elle es partie .
-T'avais cas pas faire le con avec ton ex !
-Arrête un peu de dire des conneries tu sais pas tout .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...