Point de vue d'Antoine
Je suis au paradis on a gagnée la coupe du monde . Il pleut averse on est tous trempée mais on s'en fou on est champion du monde . On faite sa comme il se doit on saute partout a gauche a droite . On a même jeter Didier en l'air . Il installe l'estrade et la cérémonie commence on passe tous un a un . ils nous mette une médaille autour du cou . On salue le président et la présidente Croate et on part faire la photo qui immortalisera ce moment .
on es comme des enfants mais cette instant est tellement magique ! il restera a jamais gravée dans ma mémoire . Cette année 2018 est vraiment Magique j'ai dit au monde entier que j'était Marié a la femme la plus belle du monde ! J'ai appris que j'allais avoir un bébé et en prime je suis champion du monde que demander de plus ! toute et parfait ... On ne veut plus quitter le terrain on pause pour des photos ! on fait le show . J'attrape ma femme par les hanches et je l'embrasse devant les caméras du monde entier !
-Je t'aime ! lui criais je dans l'oreille
-Moi aussi !
On es totalement trampé mais c'est extraordinaire .
Quand on rentre dans les vestiaires on fait les fous ! On chante on danse on saute sur les tables !
-On es champion du monde ! Cria Paul fou de joie en me prenant la tete
-Putain on l'a fait ! Criais je
-Oui on es les meilleurs !Cria Blaise en arrivant a cote de nous
C'est la folie même le président est présent il nous explique que l'on va défilé sur les champs ! Et que la France et fière très fière d'avoir une équipe comme la notre .
-Ce soir votre vie va changer les gars ! vous marqué l'histoire vous êtes champions du monde ! Cria Didier
Sans lui on n'en serais pas arrivée la ! C'est un excellent coatch . Il es la pour le meilleur et le pire.Sans lui je n'aurais jamais récupéré Jen heureusement qu'il était la . D'ailleur en parlant d'elle ! elle me regarde avec fierté, elle est tellement belle . Ses cheveux lui colle au visage tellement ils sont encore mouiller . Je me lève avec un maillot 2 etoiles a mon nom et je lui donne
-Va te changer tu va attrapé une pneumonie ! Murmurais je
-C'est le tien !
-Et alors ? ce qui es a toi es a moi donc va le mettre
Elle part dans un petit vestiaire a coté et elle revient avec le maillot ! qui lui va si bien d'ailleurs .
-Fait gaffe on va vouloir te le voler il es précieux celui la il es pas encore en vente .
-J'ai pas l'attention de l'enlever enfin sauf si c'est toi qui me l'enlève.
Je me mord la lèvre elle me rend fou . Je l'embrasse fougueusement.
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...