Partie 65

1.7K 101 83
                                    

Point de vue d'Antoine

3 mois sont passer depuis l'enterrement de Camille on est retourner en Espagne avec Jen . Sa a était dur au début elle a continuer à me faire la tête , mais au bout d'une longue semaine qui m'a paru durée des mois j'ai réussi à me faire pardonner . Jen peut être têtu quand elle s'y met mais je l'aime . Dans quelques jours on va enfin savoir si c'est une fille ou un garçon et j'ai hâte . Que sa soit l'un ou l'autre je serais content . Olivier remonte petit a petit la pente Sofia l'aide beaucoup enfin de mon point de vue il se sont énormément rapprocher on pourrais dire que c'est malsain mais je pense que c'est la seul façon qui on tout les deux d'oublier un peu leur chagrin .Quand a Mélanie on en entend plus parler et c'est tant mieux même si j'aimerais quelle se face choper par les flics . C'est devenu un fantôme elle a disparu du jour au lendemain , elle n'utilise plus ses comptes bancaires , sa voiture n'a pas bouger de place et son appartement et vide d'après leurs dire . Enfin la dernière fois qu'elle a était aperçue c'était en Espagne a Barcelone et Je m'inquiète Evidemment pour Jen car je vois bien que sa la stresse tout sa que de savoir Melanie dehors ne la rassure pas , parfois dans la rue quand on se promène elle regarde derrière elle pour voir si elle n'ai pas la . Puis j'ai repris les entraînements avec l'atletico et ce n'ai pas toujours évident d'être a la maison . Mais je donne tout sur le terrain , j'essaye d'oublier un peu mes soucies . Quand j'y repense depuis le mois de Juillet je vis des choses intense , la coupe , la grossesse de Jen , Mélanie la folle dingue qui fait de ma vie un enfers et l'enterrement de Camille . Je trouve que sa fait Beaucoup quand même . 

-Ca va mon amour ? Me demande Jen en m'attrapent par la taille 

-Oui je ne vais pas tarder a aller a l'entrainement . 

-J'ai pas envie d'être seul aujourd'hui ... Soupire t'elle la mine boudeuse 

-Me fait pas sa mon cœur . Murmurais je en me retournant pour lui faire face 

-J'ai le droit ... Me dit elle en me faisant ses yeux de biche 

-Tu a tout les droits . 

Je l'embrasse délicatement puis je passe ma main sur son ventre , je recois un petit coup .

-Tu a sentie ? Questionnais je 

-Oui depuis hier soir c'est de plus en plus fort. 

-Aie aie aie futur footballeur ou footballeuse .

-Il es pas encore née que tu imagine déjà son futur métier . Me dit elle souriante 

 -C'est normal c'est mon bébé . 

Je lui embrasse le ventre et je regarde ma montre . 

-Mon cœur je doit vraiment y aller . Murmurais je

-Hum d'accord . 

Je lui attrape le visage avec mes deux mains et je l'embrasse .

-Je t'aime soit prudent . Me dit elle 

-Moi aussi je t'aime et toi aussi fait attention a vous deux . 

J'attrape mon sac et je file a mon club . 

Point de vue de Jen

Antoine et partie depuis 2 bonne Heures et je me sent seule d'habitude j'aurais appeler ma meilleurs amie mais elle es en déplacement pour son travail et être loin de mes amies n'ai pas évident en ce moment. Mes parents me manque aussi beaucoup , même si j'aime l'Espagne en ce moment c'est pesant . Et avec l'autre folle en liberté sa m'angoisse encore plus , Antoine me dit de ne pas m'en faire mais c'est plus fort que moi des qui franchit le seuil je me barricade . Je ferme chaque porte a clés et chaque fenêtre avec un système de sécurité . J'ai surtout l'impression d'être paranoïaque et complètement folle . J'ai peur pour moi , pour Antoine et surtout pour mon bébé . Je caresse mon ventre tout doucement , comment une seule personne peut autant nous pourrir la vie . Je regarde mon téléphone les mains tremblante , sa fait plusieurs jours que je reçois des messages de numéro inconnu plutôt flippant , je n'ai rien dit a Antoine pour ne pas l'inquiéter . Un aboiement parvient a mes Oreilles . 

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant